Book of Xmas Book of Xmas

Book of Xmas - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Book of Xmas
Fabricant: Spinomenal
RTP: 95.90%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: х5000
Traits: Tours gratuits

Livre de Noël gagner La machine à sous Book of Xmas des développeurs de Spinomenal est un jeu de hasard sur le thème de Noël. La machine à sous est sortie en décembre 2020. Il attire l'attention avec un haut niveau de rendement des dépôts (95,9%). Le fournisseur a introduit des symboles thématiques, et donc un livre de Noël, Père Noël, cerf, friandises apparaît sur les rouleaux. Pour apprécier les avantages de l'appareil, vous pouvez jouer à la démo dans Book of Xmas.

Examen de la machine à sous Book of Xmas

L'intrigue de la machine à sous est basée sur une histoire de Noël avec la distribution de cadeaux et de friandises au Père Noël. Lors de la création de la machine à sous, 5 rouleaux ont été utilisés, sur lesquels exactement 10 lignes ont été placées. Le numéro de ce dernier ne peut pas être modifié. Les joueurs peuvent placer un pari de 1 pièce en choisissant sa dénomination de 0,1 à 10 dollars. La rémunération maximale est de 5 000 crédits.

Comment jouer à la machine à sous Book of Xmas

Le gameplay de Book of Xmas est aussi simple que possible. La tâche du joueur est de placer un pari, de commencer à faire tourner les rouleaux et Livre de Noël grande victoire obtenir une récompense. Après chaque tour, de nouveaux symboles apparaissent sur le terrain et des combinaisons de prix peuvent être formées à partir d'eux. Les développeurs fournissent des éléments peu rémunérateurs tels que les dénominations de cartes. Il existe également des symboles avec des coefficients accrus. Ceux-ci incluent des friandises, des rennes, des bonhommes de neige et le Père Noël. Pour former des combinaisons, au moins trois dénominations de cartes ou deux symboles thématiques sont nécessaires. Seules les combinaisons qui ont abandonné la bobine la plus à gauche sont payées.

Bonus du livre de Noël Le livre de Noël joue le rôle de Wild et Scatter. Apparaissant à la batterie, il peut remplacer les éléments manquants et compléter la combinaison. Si au moins trois livres tombent n'importe où sur le terrain, le joueur recevra une récompense d'un montant de x2-x250. De plus, 10 tours gratuits sont activés. Pour ce faire, un personnage est sélectionné au hasard. S'il apparaît sur la bobine pendant les spins, il occupera toute la verticale.

Des tours gratuits peuvent être achetés sans attendre les symboles spéciaux. Pour ce faire, vous devez cliquer sur «Acheter futur» et spécifier le taux. Le montant qui sera retiré du dépôt pour lancer 10 tours gratuits est automatiquement calculé.

Tableau des gains

  • 10, J, Q - x5/25/100; Tableau des gains du Livre de Noël
  • A, K - x5/40/150;
  • traite, cerf - x5/30/100/750;
  • bonhomme de neige - x5/40/400/2000;
  • Père Noël -/10/100/1000/5000.

RTP (pourcentage de rendement par rapport au montant total des paris) - 95,9%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Book of Xmas
Tous les jeux du fabricant Spinomenal
Back to top

Book of Xmas Book of Xmas

Book of Xmas - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Book of Xmas
Software: Spinomenal
RTP: 95.90%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 10/5
Max. Win: х5000
Features: Free spins

Book of Xmas win The Book of Xmas slot machine from the developers of Spinomenal is a gambling entertainment with a Christmas theme. The slot was released in December 2020. It attracts attention with a high level of deposit return (95.9%). The provider has introduced thematic symbols, and therefore a Christmas book, Santa Claus, deer, and treats appear on the reels. To appreciate the advantages of the device, you can play the demo in Book of Xmas.

Book of Xmas slot review

The plot of the slot machine is based on a Christmas story with the distribution of gifts and treats to Santa Claus. When creating the slot, 5 reels were used, on which exactly 10 lines were placed. The number of the latter cannot be changed. Players can place a bet of 1 coin by choosing its denomination from 0.1 to 10 dollars. The maximum remuneration is 5,000 credits.

How to play Book of Xmas slot

Book of Xmas gameplay is as simple as possible. The player's task is to place a bet, start spinning the reels and Book of Xmas big win get reward. After each spin, new symbols appear on the field, and prize combinations can be formed from them. The developers provide for low-paying elements such as card denominations. There are also symbols with increased coefficients. These include treats, reindeer, snowman, and Santa. To form combinations, at least three card denominations or two thematic symbols are required. Only those combinations that have dropped out from the leftmost reel are paid.

Book of Xmas bonuses The Christmas Book plays the role of Wild and Scatter. Appearing on drums, it can replace missing elements and complement the combination. If at least three books fall out anywhere on the field, then the player will receive a reward in the amount of x2-x250. Additionally, 10 free spins are activated. To do this, a character is randomly selected. If it appears on the reel during the spins, it will occupy the entire vertical.

Free spins can be purchased without waiting for special symbols. To do this, you need to click on "Buy Future" and specify the rate. The amount that will be withdrawn from the deposit to launch 10 free spins is automatically calculated.

Paytable

  • 10, J, Q - x5/25/100; Book of Xmas paytable
  • A, K - x5/40/150;
  • treats, deer - x5/30/100/750;
  • snowman - x5/40/400/2000;
  • Santa Claus - х10/100/1000/5000.

RTP (percentage of return from the total amount of bets) - 95.9%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Book of Xmas
All games of the manufacturer Spinomenal
Back to top