Assassin Moon Assassin Moon

Assassin Moon - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Assassin Moon
Fabricant: Microgaming
RTP: 96.08%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: x12 500
Traits: Sticky Wilds

Interface Assassin Moon La machine à sous Assassin Moon plaira aux fans de jeux d'argent de Microgaming. La machine à sous virtuelle créée le 25 octobre 20202 est dotée d'un taux de retour élevé de 96,08%. Son thème est dédié à l'espionnage et au monde du luxe. Au fur et à mesure que les rouleaux tournent, des symboles colorés correspondant au thème apparaîtront sur l'écran de la machine à sous en ligne. Avec l'aide de ces images, le participant pourra à tout prix toucher le jackpot. Ici, vous pouvez explorer tous les avantages de l'appareil en commençant à jouer à Assassin Moon gratuitement depuis votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile.

Examen de la machine à sous Assassin Moon

L'intrigue fascinante n'a pas été choisie par les développeurs par hasard. Les joueurs prêtent le plus souvent attention à ces Assassin Moon gagne les options de jeu parce qu'elles offrent l'occasion de se sentir comme un «chasseur» pour un criminel dangereux. Des émotions vives et de nombreux gains sont la récompense de la recherche virtuelle du méchant.

Pour participer de manière rentable à un événement passionnant, vous devez activer 25 lignes de paiement, dont chacune doit miser entre un centime et 25 dollars. Autres actions - en cliquant sur "Démarrer". À la fin de la rotation, les rouleaux avec des symboles thématiques représentés sur eux s'arrêteront à l'écran. Si le résultat est une combinaison gagnante, le participant recevra un prix. Sa taille dépend du nombre de lignes impliquées, du nombre de symboles dans la combinaison, du montant de la mise par tour.

Comment jouer à la machine à sous Assassin Moon

Personnage spécial Assassin Moon Le gameplay facile à comprendre d'Assassin Moon ne sera pas difficile à apprendre, même pour les débutants inexpérimentés. Après avoir terminé les paramètres de base, vous pouvez passer au gameplay. En cliquant sur le bouton de démarrage, vous lancez la rotation des rouleaux, au cours desquels des combinaisons payantes peuvent être formées.

Le paiement dans un jeu en ligne est calculé pour une rangée de 3 à 5 symboles identiques. Des images d'un criminel, d'une voiture chère, d'une boisson alcoolisée et de cartes à jouer apparaîtront sur l'écran de l'appareil.

L'image d'une fille avec une arme dans ses mains est dotée des options Wild Symbol. Ce signe est auto-payé. Il d'un montant de 3, 4, 5 unités donne un gain de 2,5 à 500 pièces. Si nécessaire, le signe sauvage remplace les symboles de base, complétant une combinaison réussie.

Scatter - un jeton de casino - ne donne pas de victoire, mais active une série de tours gratuits. Les règles prévoient la fonction "HyperHold", au cours de laquelle vous pouvez gagner l'un des quatre jackpots.

Tableau des gains

  • criminel: × 2/× 5/× 25; Tableau des gains d'Assassin Moon
  • voiture rose: × 1,2/× 2,5/× 15;
  • cocktail: × 1/× 2/10,5;
  • dés: × 0,8/× 1,5/7,5;
  • dénominations des cartes: × 0,3 - × 4.

RTP (pourcentage de rendement par rapport au montant total des paris) - 96,08%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Assassin Moon
Tous les jeux du fabricant Microgaming
Back to top

Yandex Watcher
Assassin Moon Assassin Moon

Assassin Moon - Slot machine

Description

Assassin Moon interface The Assassin Moon slot machine will appeal to fans of gambling from Microgaming. The virtual slot created on October 25, 20202 is equipped with a high return rate of 96.08%. Its theme is dedicated to espionage and the world of luxury. As the reels spin, colorful symbols corresponding to the theme will appear on the screen of the online slot machine. With the help of these pictures, the participant will be able to hit the jackpot at any rate. Here you can explore all the advantages of the device by starting to play Assassin Moon for free from your personal computer or mobile device.

Assassin Moon Slot Review

The fascinating plot was not chosen by the developers by chance. Players most often pay attention to such Assassin Moon win gambling options because they provide an opportunity to feel like a "hunter" for a dangerous criminal. Vivid emotions and numerous winnings are the reward for the virtual search for the villain.

To profitably participate in an exciting event, you need to activate 25 paylines, each of which has to bet from a cent to 25 dollars. Further actions - clicking on "Start". At the end of the spin, the reels with themed symbols depicted on them will stop on the screen. If the result is a winning combination, the participant will receive a prize. Its size depends on the number of involved lines, the number of symbols in the combination, the amount of the bet per spin.

How to play Assassin Moon slot

Assassin Moon special character Assassin Moon's easy-to-understand gameplay will not be difficult to learn even for inexperienced beginners. After completing the basic settings, you can proceed to the gameplay. Clicking on the start button starts spinning the reels, during which paid combinations can be formed.

The payout in an online game is calculated for a row of 3-5 identical symbols. Images of a criminal, an expensive car, an alcoholic drink, and playing cards will appear on the screen of the device.

The image of a girl with a weapon in her hands is endowed with the Wild Symbol options. This sign is self-paid. He in the amount of 3, 4, 5 units gives a winnings of 2.5-500 coins. If necessary, the Wild Sign replaces the base symbols, completing a successful combination.

Scatter - a casino chip - does not give a win, but activates a round of free spins. The rules provide for the "HyperHold" function, during which you can win one of four jackpots.

Paytable

  • criminal: × 2/× 5/× 25; Assassin Moon paytable
  • pink car: × 1.2/× 2.5/× 15;
  • cocktail: × 1/× 2/10.5;
  • dice: × 0.8/× 1.5/7.5;
  • card denominations: × 0.3— × 4.

RTP (percentage of return from the total amount of bets) - 96.08%

07/01/2021

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Assassin Moon
All games of the manufacturer Microgaming
Back to top