Tiger Stone Tiger Stone

Tiger Stone - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Tiger Stone
Fabricant: Booongo
RTP: 95.78%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: 1000
Traits: Tours gratuits Jackpot

Interface de pierre de tigre Tiger Stone est une machine à sous certifiée sur le thème des animaux. Le développeur Booongo a tout fait pour que les utilisateurs ressentent l'atmosphère de la vie dans la jungle. La date de sortie est le 12 novembre 2020. Si vous jouez gratuitement, il est plus facile de vous familiariser avec le design et les effets sonores.

RTP (ratio de combinaisons gagnantes et perdantes) - 95,78%. Le plus souvent, des symboles de cartes et des images d'animaux apparaissent sur les rouleaux. Sur notre site, vous pouvez jouer à la démo de Tiger Stone en apprenant les règles et les paramètres cachés. Pour miser de l'argent, recherchez un casino fiable et éprouvé.

Examen de la machine à sous Tiger Stone

L'intrigue se déroule sous les latitudes tropicales. L'arrière-plan principal est le ciel étoilé de la nuit, l'arrière-plan est Tiger Stone Win image d'arbres et de plantes exotiques. Il y a une visualisation 3D - lorsque vous gagnez, les images changent et grossissent.

Le champ principal de l'émulateur se compose de 5 rouleaux et 25 lignes toujours actives, dont le nombre ne peut pas être modifié. La mise minimale par tour est de 0,25 jetons, la limite maximale est de 60. Le paiement le plus élevé en jouant all-in est de 1 200 pièces.

Comment jouer à la machine à sous Tiger Stone

Personnages spéciaux Tiger Stone Le contrôle est effectué à l'aide de touches symboliques sans étiquettes thématiques. En appuyant sur "+" et "-", vous pouvez ajuster la taille de la mise de spin. L'appui sur le triangle active le mode turbo, la simple flèche active le démarrage manuel, la double flèche active la lecture automatique. Lorsque le dernier est sélectionné, les bobines sont arrêtées en appuyant à nouveau sur la touche. Cliquer sur "i" ouvre un tableau des paiements avec des images et des coefficients, sur le haut-parleur - l'accompagnement musical est désactivé.

Le gameplay de Tiger Stone est clair pour tout le monde, sans exception. Après avoir ajusté la mise, les rouleaux démarrent. Le résultat dépend du logiciel RNG, il ne peut pas être influencé par vos actions. Les combinaisons sont constituées des dénominations de cartes, renards, ours, buffles, panthères. Ils sont payés s'ils incluent 3 à 5 images et partent du bord gauche du moniteur.

Tiger - Wild pour remplacer les icônes perdantes. Gates - Scatter, le paiement pour eux est calculé sans référence aux lignes actives. Une fois les gains crédités sur le solde, un tour de 5 tours gratuits commence. Pendant le jeu supplémentaire, le Scatter montré dans les rouleaux du milieu devient un symbole géant.

Tableau des gains

  • jack, reine, roi, as - x0,05/0,2/0,5; Tableau des gains en pierre du tigre
  • renard - x0,1/0,5/2;
  • buffle - x0,15/1/3;
  • ours - x0,2/1,5/4;
  • panthère - x0,25/2,5/5;
  • tigre - x0,25/2,5/5.

Rendement théorique déclaré (RTP) du fabricant - 95,78%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Tiger Stone
Tous les jeux du fabricant Booongo
Back to top

Yandex Watcher
Tiger Stone Tiger Stone

Tiger Stone - Slot machine

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Tiger Stone
Software: Booongo
RTP: 95.78%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 25/5
Max. Win: 1000
Features: Free spins Jackpot

Tiger Stone Interface Tiger Stone is a certified animal-themed slot machine. The developer Booongo has done everything to make users feel the atmosphere of life in the jungle. The release date is November 12, 2020. If you play for free, it's easier to familiarize yourself with the design and sound effects.

RTP (ratio of winning and losing combinations) - 95.78%. Most often, card symbols and images of animals appear on the reels. On our site you can play the Tiger Stone demo by learning the rules and hidden parameters. To wager money, look for a reliable and time-tested casino.

Tiger Stone Slot Review

The plot takes place in tropical latitudes. The main background is the night starry sky, the background is Tiger Stone Win image of trees and exotic plants. There is a 3D visualization - when you win, the pictures change and grow in size.

The main field of the emulator consists of 5 reels and 25 always active lines, the number of which cannot be changed. The minimum bet per spin is 0.25 tokens, the maximum limit is 60. The largest payout when playing all-in is 1,200 coins.

How to play Tiger Stone slot

Tiger Stone Special Characters Control is carried out using symbolic keys without thematic labels. By pressing "+" and "-" you can adjust the size of the spin bet. Pressing the triangle activates the turbo mode, the single arrow activates the manual start, the double arrow activates the autoplay. When the last one is selected, the reels are stopped by pressing the key again. Clicking on "i" opens a table of payments with pictures and coefficients, on the speaker - the musical accompaniment is turned off.

The gameplay of Tiger Stone is clear to everyone, without exception. After adjusting the bet, the reels start. The result depends on the software RNG, it cannot be influenced by your actions. The combinations are made up of the denominations of cards, foxes, bears, buffaloes, panthers. They are paid if they include 3-5 images and start from the left edge of the monitor.

Tiger - Wild to replace losing icons. Gates - Scatter, the payout for them is calculated without binding to active lines. After the winnings are credited to the balance, a round of 5 free spins begins. During the extra game, the Scatter shown in the middle reels becomes a giant symbol.

Paytable

  • jack, queen, king, ace - x0.05/0.2/0.5; Tiger Stone Paytable
  • fox - x0.1/0.5/2;
  • buffalo - x0.15/1/3;
  • bear - x0.2/1.5/4;
  • panther - x0.25/2.5/5;
  • tiger - x0.25/2.5/5.

Manufacturer's declared theoretical return (RTP) - 95.78%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Tiger Stone
All games of the manufacturer Booongo
Back to top