Big Bad Wolf Christmas Big Bad Wolf Christmas

Big Bad Wolf Christmas - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
2/5

La description

Nom de l'emplacement: Big Bad Wolf Christmas
Fabricant: Quickspin
RTP: 97.34%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: 1268
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Interface de Noël Big Bad Wolf Big Bad Wolf Christmas est une machine à sous originale présentée par la célèbre marque Quickspin le 1er décembre 2020. Il est dédié à Noël, les personnages principaux sont des cochons de fées. Vous pouvez jouer gratuitement pour vous familiariser avec les caractéristiques du design et du son.

Le taux de retour (RTP) indiqué par le fabricant est de 97,43%. Le plus souvent, des combinaisons rentables sont formées à partir de dénominations de cartes stylisées et d'images de personnages. Sur notre portail, vous pouvez jouer à la démo de Big Bad Wolf Christmas pour explorer le gameplay et les paramètres cachés. Pour parier de l'argent réel, recherchez un casino honnête et éprouvé.

Critique de la machine à sous Big Bad Wolf Christmas

L'histoire de trois porcelets est prise comme base, mais le thème est l'hiver. L'affichage montre un neigeux Big Bad Wolf Win de Noël espace éclairé par la lumière du soleil couchant. Les flocons de neige volent, réalisés à l'aide d'une animation 3D. Une mélodie joyeuse de Noël est devenue la bande originale.

Le champ principal de la machine à sous se compose de 5 rouleaux et 25 lignes fixes. Leur nombre ne peut pas être modifié à votre discrétion. La mise totale est de 0,25 à 100 pièces. La variance dans le simulateur varie de moyenne à élevée.

Comment jouer à la machine à sous Big Bad Wolf Christmas

Personnages spéciaux de Noël de Big Bad Wolf Les touches de contrôle se trouvent en bas de l'écran. Le montant du pari est sélectionné à l'aide des flèches sous "Pari total". Le bouton avec des triangles sélectionne le mode turbo, simple flèche - mode manuel, double - démarrage automatique. Dans ce dernier cas, vous devez décider du nombre de rotations (de 10 à 1000). Appuyer sur le bouton à trois bandes ouvre un tableau des paiements avec symboles et coefficients.

Le gameplay de Big Bad Wolf Christmas peut être qualifié de standard. Le montant est ajusté, la rotation est lancée, le résultat dépend du RNG intégré. Les combinaisons payantes sont constituées des dénominations de cartes, jouets, cochons de fées. Chacun des personnages peut devenir un Wild, remplaçant les images perdues.

Le Wild principal est une ruche d'abeilles sauvages, le loup est Scatter pour activer des tours gratuits. Pendant le tour, des images de la lune apparaissent sur les rouleaux. Ils s'accumulent dans un compteur spécial, après quoi les tours gratuits sont activés. Il y a des options bonus Pigs Turn Wild, Swooping Reels, Blowing Down The House.

Tableau des gains

  • cochon jouet - x0,6/2/8; Tableau des gains de Noël de Big Bad Wolf
  • en vert et bleu - x0,6/4/10;
  • en rose - x1/6/12;
  • dix et jack - x0,2/0,6/3;
  • reine - x0,2/0,8/4;
  • roi et as - x0.2/1.2/4.

RTP (ratio de combinaisons gagnantes/perdantes) - 97,34%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Big Bad Wolf Christmas
Tous les jeux du fabricant Quickspin
Back to top

Yandex Watcher
Big Bad Wolf Christmas Big Bad Wolf Christmas

Big Bad Wolf Christmas - Slot machine

Description

Slot name: Big Bad Wolf Christmas
Software: Quickspin
RTP: 97.34%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 25/5
Max. Win: x1268
Features: Expanding Wilds , Free spins , Walking Wilds , Sticky wilds

Big Bad Wolf Christmas Interface Big Bad Wolf Christmas is an original slot machine presented by the famous brand Quickspin on December 1, 2020. It is dedicated to Christmas, the main characters are fairy pigs. You can play for free to get acquainted with the features of the design and sound.

The manufacturer's stated return rate (RTP) is 97.43%. Most often, profitable combinations are formed from stylized card denominations and character images. On our portal you can play Big Bad Wolf Christmas demo to explore gameplay and hidden parameters. To wager real money, look for an honest and time-tested casino.

Big Bad Wolf Christmas slot review

The story of three piglets is taken as a basis, but the theme is winter. The display shows a snowy Big Bad Wolf Christmas Win space illuminated by the light of the setting sun. Snowflakes are flying, made using 3D animation. A merry Christmas melody became the soundtrack.

The main field of the slot consists of 5 reels and 25 fixed lines. Their number cannot be changed at your own discretion. The total bet is from 0.25 to 100 coins. The variance in the simulator ranges from medium to high.

How to play Big Bad Wolf Christmas slot

Big Bad Wolf Christmas Special Characters The control keys are at the bottom of the screen. The bet amount is selected using the arrows below "Total Bet". The button with triangles selects the turbo mode, single arrow - manual mode, double arrow - autostart. In the latter case, you need to decide on the number of rotations (from 10 to 1,000). Pressing the button with three stripes opens a table of payments with symbols and coefficients.

The gameplay of Big Bad Wolf Christmas can be called standard. The amount is adjusted, the rotation is started, the result depends on the built-in RNG. Paid combinations are made up of the denominations of cards, toys, fairy pigs. Each of the characters can become a Wild, replacing losing pictures.

The main Wild is a hive of wild bees, the wolf is Scatter to activate free spins. During the round, images of the moon appear on the reels. They accumulate in a special counter, after which free spins are activated. There are bonus options Pigs Turn Wild, Swooping Reels, Blowing Down The House.

Paytable

  • toy pig - x0.6/2/8; Big Bad Wolf Christmas Paytable
  • in green and blue - x0.6/4/10;
  • in pink - x1/6/12;
  • ten and jack - x0.2/0.6/3;
  • queen - x0.2/0.8/4;
  • king and ace - x0.2/1.2/4.

RTP (ratio of winning to losing combinations) - 97.34%

Author: Olga Shkolina | 23/01/2021

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Big Bad Wolf Christmas
All games of the manufacturer Quickspin
Back to top