Aloha Christmas Aloha Christmas

Aloha Christmas - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Aloha Christmas
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 6/6
Max. a gagné: 1725
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Interface de Noël Aloha Aloha Christmas est la machine à sous originale de la société suédoise Net Entertainment. La sortie a eu lieu en décembre 2020. Noël est choisi comme thème, mais le design n'est pas typique de l'hiver. Pour comprendre cette fonctionnalité, vous pouvez jouer à la démo pendant votre temps libre.

Le rendement théorique déclaré est de 96%. Le plus souvent, des images de fruits exotiques et de fruits de mer apparaissent à l'écran. Après être passé à notre portail, vous pouvez jouer gratuitement à Aloha Christmas à des fins d'information. Pour parier de l'argent réel et gagner de l'argent réel, vous devez trouver un casino fiable.

Examen de la machine à sous Aloha Christmas

L'intrigue du jeu est consacrée au mode de vie et aux croyances des insulaires. L'image d'arrière-plan montre une station balnéaire tropicale avec Gagne de Noël Aloha bande de plage et pavillons commerciaux. Les mélodies polynésiennes sont utilisées comme bande sonore.

Il n'y a pas de lignes et de bobines traditionnelles dans l'appareil. Au lieu de cela, une matrice 6x6 est utilisée, les symboles tombent de haut en bas selon un principe de cascade. La mise minimum pour un tour est de 0,1 jetons, le maximum est de 200. Il n'y a pas de jackpot progressif, la récompense maximum est de 50 000 pièces.

Comment jouer à la machine à sous Aloha Christmas

Toutes les actions sont effectuées à l'aide des touches de la console de menu. Après avoir cliqué sur l'image de la pièce, le Personnages spéciaux de Noël Aloha taux. Il y a trois boutons pour démarrer les rouleaux. Avec deux triangles - en mode turbo, avec une flèche - manuellement, avec une flèche et un triangle - en mode de lecture automatique. Dans ce dernier cas, le nombre de rotations est sélectionné en premier (de 10 à 1 000).

Le gameplay d'Aloha Christmas peut être qualifié de standard. Il suffit d'ajuster les tarifs et de cliquer sur le bouton de rotation. La formation des clusters dépend du travail du RNG intégré. Les chaînes comprennent de 9 à 22 images identiques qui se touchent verticalement ou horizontalement. Ils sont composés de fleurs, de coquillages, de noix de coco, d'ananas, d'idoles des insulaires. Ce dernier peut s'étirer vers le haut de plusieurs cellules. Un tampon avec l'inscription "Free Spins" - Scatter activant les tours gratuits. Les autres options de prix incluent des réponses aléatoires.

Tableau des gains

  • fleur, coquille, noix de coco, ananas - x0.05-x3; Tableau des gains de Noël d'Aloha
  • idole bleue - x0,15-x7;
  • idole verte - x0.2-x9;
  • divinité rouge - x0.3-x25.

Ratio gains/pertes (RTP) - 96%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Aloha Christmas
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Yandex Watcher
Aloha Christmas Aloha Christmas

Aloha Christmas - Slot machine

Description

Slot name: Aloha Christmas
Software: NetEnt
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 6/6
Max. Win: x1725
Features: Expanding Wilds , Free spins , Walking Wilds , Sticky wilds

Aloha Christmas Interface Aloha Christmas is the original slot machine from the Swedish company Net Entertainment. The release took place in December 2020. Christmas is chosen as the theme, but the design is not typical for winter. To understand this feature, you can play the demo in your spare time.

The declared theoretical return is 96%. Most often, images of exotic fruits and seafood appear on the screen. After switching to our portal, you can play Aloha Christmas for free for informational purposes. To wager real money and earn real money, you need to find a reliable casino.

Aloha Christmas slot machine review

The plot of the game is dedicated to the lifestyle and beliefs of the islanders. The background picture shows a tropical resort with Aloha Christmas Win beach strip and shopping pavilions. Polynesian melodies are used as a soundtrack.

There are no traditional lines and reels in the device. Instead, a 6x6 matrix is used, the symbols fall from top to bottom in a cascade principle. The minimum bet for a spin is 0.1 chips, the maximum is 200. There is no progressive jackpot, the maximum reward is 50,000 coins.

How to play Aloha Christmas slot

All actions are performed using the keys on the menu console. After clicking on the image of the coin, the Aloha Christmas Special Characters rate. There are three buttons to start the reels. With two triangles - in turbo mode, with one arrow - manually, with an arrow and a triangle - in autoplay mode. In the latter case, the number of rotations is selected first (from 10 to 1,000).

The gameplay of Aloha Christmas can be called standard. It is enough to adjust the rates and click on the spin button. The formation of clusters depends on the work of the built-in RNG. The chains include from 9 to 22 identical pictures that touch each other vertically or horizontally. They are composed of flowers, shells, coconuts, pineapples, idols of the islanders. The latter can stretch upwards by several cells. A stamp with the inscription "Free Spins" - Scatter activating free spins. Other prize options include random spins.

Paytable

  • flower, shell, coconut, pineapple - x0.05-x3; Aloha Christmas Paytable
  • blue idol - x0.15-x7;
  • green idol - x0.2-x9;
  • red deity - x0.3-x25.

Ratio of winnings to losses (RTP) - 96%

Author: Olga Shkolina | 23/01/2021

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Aloha Christmas
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top