Bonus Island Bonus Island

Bonus Island - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Bonus Island
Fabricant: Inspired Gaming
RTP: 95.78%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 15625/6
Max. a gagné: x25 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Interface de l'île bonus La machine à sous Bonus Island est une nouveauté de jeu intéressante d'Inspired Gaming. Créé le 2 décembre 2020, le thème de la machine à sous virtuelle est dédié aux aventures en mer des pirates. Un scénario passionnant, des graphismes colorés, d'excellents ratios de paiement - tout cela est présent dans un jeu de hasard passionnant avec un pourcentage de retour de 95,78%. Avec nous, vous pouvez explorer les fonctions de la machine à sous à tout moment et commencer à jouer à Bonus Island gratuitement depuis votre PC ou votre gadget.

Examen de la machine à sous Bonus Island

Les joueurs ont immédiatement aimé la machine à sous virtuelle, car sur ses lignes actives un thème populaire est joué. Gains Bonus Island L'action de jeu se déroule sur une île déserte où des trésors de pirates sont cachés. Cette quête virtuelle passionnante deviendra une source de profit réel pour de nombreux participants.

La chasse au trésor se déroulera lors de la rotation de six rouleaux. Pendant le jeu, les joueurs auront la possibilité de collecter 15 625 variantes de combinaisons payantes, en pariant d'un centime à 20 $. Le gain maximum pour une rotation réussie est de 25 000 pièces.

Comment jouer à la machine à sous Bonus Island

Bonus d'île bonus Un panneau de contrôle clair, des règles simples - il ne sera pas difficile d'apprendre tout cela même pour un utilisateur inexpérimenté. Sur le côté gauche, il y a des boutons pour sélectionner les taux et une section avec des règles, un tableau des cotes. Sur le côté droit de l'écran se trouve le bouton de lancement.

Le gameplay de Bonus Island ne posera aucun problème aux amateurs de risques: après avoir défini les options de base, les rouleaux commenceront à tourner. Pendant les tours, des images apparaîtront à l'écran, à partir desquelles vous pourrez collecter des combinaisons payantes.

Pirate, ancre, lunette, cartes à jouer sont des signes de base, chacun étant doté d'un certain ensemble de coefficients. Les règles de l'emplacement prévoient également des symboles spéciaux.

Le coffre en bois est un symbole mystérieux qui donne une victoire lorsque la bombe apparaît. Les pièces d'or sont un signe bonus. Le nombre de ces symboles détermine le début d'un certain tour de prix.

Dans le jeu "Bonus Bonus", le joueur recevra 20 coffres au trésor. Ils contiennent des tours gratuits cachés ou des récompenses en espèces. Dans le tour "Mega Bonus", le participant peut s'attendre à recevoir des cadeaux accrus. Le jeu Epic Bonus se compose de 10 tours gratuits.

Tableau des gains

  • pirate: 2/3/5/10 euros; Tableau des gains de Bonus Island
  • mouillage: 0,5/1/2/5 euros;
  • arme: 0,3/0,4/0,8/2;
  • poignard: 0,3/0,4/0,8/2;
  • carte au trésor: 0,2/0,3/0,8/1;
  • lunette: 0,2/0,3/0,6/1;
  • cartes à jouer: 0,1-0,6;

RTP (pourcentage de rendement par rapport au montant total des paris) - 95,78%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Bonus Island
Tous les jeux du fabricant Inspired Gaming
Back to top

Bonus Island Bonus Island

Bonus Island - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Bonus Island
Software: Inspired Gaming
RTP: 95.78%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 15625/6
Max. Win: x25 000
Features: Free spins Sticky wilds

Bonus Island interface The Bonus Island slot machine is an interesting gambling novelty from Inspired Gaming. Created on December 2, 2020, the theme of the virtual slot is dedicated to the sea adventures of pirates. An exciting storyline, colorful graphics, excellent payout ratios - all this is present in an exciting gambling game with a 95.78% return percentage. With us, you can explore the slot's functions at any time and start playing Bonus Island for free from your PC or gadget.

Bonus Island Slot Review

The gamblers immediately liked the virtual slot, because on its active lines a popular theme is played. Bonus Island winnings The gambling action takes place on a desert island where pirate treasures are hidden. This exciting virtual quest will become a source of real profit for many participants.

The treasure hunt will take place during the rotation of six reels. During the gameplay, gamblers will have the opportunity to collect 15,625 variants of paid combinations, betting from a cent to $ 20. The maximum winning for a successful spin is 25,000 coins.

How to play Bonus Island slot

Bonus Island bonus A clear control panel, simple rules - it will not be difficult to learn all this even for an inexperienced user. On the left side there are buttons for selecting rates and a section with rules, a table of odds. On the right side of the screen is the launch button.

Bonus Island gameplay will not cause problems for risk lovers: after setting the basic options, the reels will start spinning. During the spins, pictures will appear on the screen, from which you can collect paid combinations.

Pirate, anchor, spyglass, playing cards are basic signs, each of which is endowed with a certain set of coefficients. The slot rules also provide for special symbols.

Wooden chest is a mysterious symbol that gives a win when the bomb appears. Gold coins are a bonus sign. The number of such symbols determines the beginning of a certain prize round.

In the "Bonus Bonus" game, the gambler will receive 20 treasure chests. They contain hidden free spins or cash rewards. In the "Mega Bonus" round, the participant can expect to receive increased gifts. The Epic Bonus game consists of 10 free spins.

Paytable

  • pirate: 2/3/5/10 euros; Bonus Island paytable
  • anchor: 0.5/1/2/5 euros;
  • weapon: 0.3/0.4/0.8/2;
  • dagger: 0.3/0.4/0.8/2;
  • treasure map: 0.2/0.3/0.8/1;
  • spyglass: 0.2/0.3/0.6/1;
  • playing cards: 0.1-0.6;

RTP (percentage of return from the total amount of bets) - 95.78%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Bonus Island
All games of the manufacturer Inspired Gaming
Back to top