From Dusk till Dawn 10 From Dusk till Dawn 10

From Dusk till Dawn 10 - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: From Dusk till Dawn 10
Fabricant: Novomatic
RTP: 95.18%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 100/5
Max. a gagné: 3888
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits

De Dusk à Dawn 10 interface Slot machine From Dusk till Dawn 10 est un nouveau jeu de pari d'un développeur bien connu. La société Novomatic a une fois de plus surpris ses fans en leur présentant une fente sur un thème cinématographique populaire. L'appareil avec un pourcentage de retour de 95,18%, créé en novembre 2020, offrira la possibilité de remporter le jackpot à n'importe quel pari par tour. Sur notre site, vous pouvez jouer gratuitement à From Dusk till Dawn 10, étudier ses caractéristiques et améliorer vos compétences.

Examen de la machine à sous From Dusk till Dawn 10

Des images d'un acteur célèbre apparaîtront sur l'écran de la machine à sous virtuelle. Le thème du jeu est dédié à son travail. Un ensemble unique de 5 × 12 rouleaux, une fonction de transfert sauvage, de nombreux tours gratuits, 100 lignes actives et une large gamme de paris de 0,2 à 40 pièces ne sont pas les seuls avantages de la machine à sous.

Comment jouer à la machine à sous From Dusk till Dawn 10

Avant de commencer le jeu, l'utilisateur doit indiquer le nombre de lignes impliquées et pour chacune des De Dusk à Dawn 10 gagner eux placent vos tarifs. Le panneau de contrôle du jeu est situé au bas de l'écran de la machine à sous. Cliquez sur "Démarrer" après avoir effectué les réglages de base.

Le joueur peut faire pivoter les rouleaux en mode de contrôle automatique. Cette fonction est activée après avoir cliqué sur le bouton "Auto". Cliquer sur "Max.Bet" active la mise maximum par tour. De Dusk à Dawn 10, un gameplay clair ne posera pas de problèmes, même pour les débutants inexpérimentés. Si vous avez des questions, vous pouvez étudier en détail les règles du jeu, qui seront mises à disposition des participants dans la section «Menu».

Du crépuscule à l'aube 10 jeu de hasard Les gains de la machine à sous sont attribués pour une combinaison de 3 à 5 symboles thématiques identiques. Les symboles payants doivent être situés dans le sens de gauche à droite, à partir de la première bobine. Le joueur recevra des prix pour l'image du personnage principal, son compagnon, un homme au chapeau, un héros avec des lunettes et pour l'image d'un macho aux cheveux noirs. Les plus petits indicateurs ont des dénominations de carte.

L'image de la brune - Wild - n'est pas payée indépendamment, mais remplace les images de base. Un panneau indiquant "Bonus" active le tour de bonus des tours gratuits. Un minimum de trois Spreads déclenchera la fonction Bonus Twister Wheel. En conséquence, le joueur obtient autant de tours gratuits qu'il y a de Scatters à l'écran à ce moment.

Tableau des gains

  • personnage principal: × 0,1/0,2/1; From Dusk till Dawn 10 tableau des gains
  • fille: × 0,08/0,16/0,8;
  • homme au chapeau: × 0,06/0,12/0,6;
  • un homme avec des lunettes: × 0,04/0,08/0,4;
  • macho: × 0,02/0,06/0,3;
  • signes de la carte: × 0,01- × 0,24.

RTP (pourcentage de rendement par rapport au montant total des paris) - 95,18%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à From Dusk till Dawn 10
Tous les jeux du fabricant Novomatic
Back to top

From Dusk till Dawn 10 From Dusk till Dawn 10

From Dusk till Dawn 10 - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: From Dusk till Dawn 10
Software: Novomatic
RTP: 95.18%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 100/5
Max. Win: 3888
Features: Expanding Wilds Free spins

From Dusk till Dawn 10 interface Slot machine From Dusk till Dawn 10 is a new gambling game from a well-known developer. Novomatic company once again surprised its fans by presenting them with a slot on the popular cinematic theme. The device with a 95.18% return percentage, created in November 2020, will provide an opportunity to hit the jackpot at any bet per spin. On our site you can play From Dusk till Dawn 10 for free, study its characteristics and improve your skills.

Review of the slot machine From Dusk till Dawn 10

Images of a famous actor will appear on the screen of the virtual slot. The theme of the game is dedicated to his work. A unique set of 5 × 12 reels, a wild transfer function, numerous free spins, 100 active lines and a wide bet range from 0.2 to 40 coins are not the only advantages of the slot machine.

How to play From Dusk till Dawn 10 slot

Before starting the gameplay, the user must indicate the number of lines involved and for each of From Dusk till Dawn 10 win them place your rates. The game control panel is located at the bottom of the slot screen. Clicking on "Start" occurs after the basic settings.

The player can rotate the drums in automatic control mode. This function is activated after clicking on the "Auto" button. Clicking on "Max.Bet" activates the maximum bet per spin. From Dusk till Dawn 10 clear gameplay will not cause problems even for inexperienced beginners. If you have any questions, you can study the rules of the game in detail, which will become available to participants in the "Menu" section.

From Dusk till Dawn 10 risk game The winnings in the slot are awarded for a combination of 3-5 identical thematic symbols. Paid symbols must be located in the direction from left to right, starting from the first reel. The player will receive prizes for the image of the main character, his companion, a man in a hat, a hero with glasses and for the image of a black-haired macho. The smallest indicators are for card denominations.

The image of the brunette - Wild - is not paid independently, but replaces the basic images. A sign that says "Bonus" activates the free spins bonus round. A minimum of three Spreads will trigger the Bonus Twister Wheel function. As a result, the player gets as many free spins as there are Scatters on the screen at that moment.

Paytable

  • main character: × 0.1/0.2/1; From Dusk till Dawn 10 paytable
  • girl: × 0.08/0.16/0.8;
  • man in a hat: × 0.06/0.12/0.6;
  • a man with glasses: × 0.04/0.08/0.4;
  • macho: × 0.02/0.06/0.3;
  • card signs: × 0.01- × 0.24.

RTP (percentage of return from the total amount of bets) - 95.18%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to From Dusk till Dawn 10
All games of the manufacturer Novomatic
Back to top