Beat the Beast Griffins Gold Beat the Beast Griffins Gold

Beat the Beast Griffins Gold - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Beat the Beast Griffins Gold
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.14%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 9/5
Max. a gagné: 96
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Terminez l'interface Beast Griffins Gold La machine à sous Beat the Beast Griffins Gold a été annoncée par le développeur Thunderkick. La nouveauté est disponible pour les joueurs à partir d'octobre 2020. La fente attire l'attention avec son exécution thématique et un taux de retour des dépôts élevé (96,14%). Griffons et harpes, dénominations de cartes stylisées, armes et plumes tombent sur ses rouleaux. Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de la machine à sous, vous avez la possibilité de jouer gratuitement à Beat the Beast Griffins Gold. Pour les paris payants, vous devez vous rendre au casino, vous trouverez les meilleurs clubs pour jouer de l'argent sur notre site.

Test de la machine à sous Beat the Beast Griffins Gold

La machine à sous est intéressante pour son thème. Le scénario est basé sur la mythologie de la Grèce antique. Pour Battre la victoire d'or des Beast Griffins immersion totale, les développeurs ont correctement sélectionné l'arrière-plan, plaçant 5 rouleaux parmi les ruines.

La machine à sous a 9 lignes de prix, leur nombre est fixe. Les joueurs peuvent parier 1 pièce d'une valeur faciale de 0,1 à 100 euros. La rémunération maximale est calculée au coefficient x22 222.

Comment jouer à Beat the Beast Griffins Gold Slot

Le gameplay de Beat the Beast Griffins Gold est simple et direct. La tâche des joueurs est de faire des paris optimaux, de faire tourner les rouleaux et d'obtenir une récompense. Des récompenses sont décernées pour les combinaisons formées de deux icônes identiques ou plus. Les combinaisons supprimées de l'extrême gauche verticale sont prises en compte. La séquence de symboles la plus rentable apparaissant sur la ligne est payée.

Bats les bonus d'or des Griffons de la bête Les développeurs ont utilisé des griffons, des arbalètes, des plumes, des harpes, des dénominations de cartes comme éléments principaux. Ils apparaissent sur le terrain de jeu dans un ordre aléatoire. En plus des symboles habituels, Wild et Scatter sont fournis. Ils sont combinés en un seul élément, réalisé sous la forme d'un emblème de griffon. Le symbole wild remplace les symboles manquants afin de compléter la combinaison en un gagnant. Au moins trois Scatters sont payés jusqu'à 200 pièces quel que soit leur emplacement.

Le jeu propose des options de bonus. Lorsqu'au moins trois pièces avec l'image d'un griffon apparaissent, le joueur recevra un paiement allant jusqu'à x200, en parallèle, des tours gratuits seront activés. Pendant 10 tours, des Wild errants apparaissent sur les rouleaux. Tombant sur le terrain, ils se déplacent vers une position adjacente à chaque tour. Lorsqu'une combinaison est formée à l'aide de l'élément Wild, les gains augmentent à x5. De plus, un tour supplémentaire est ajouté au joueur.

Tableau des gains

  • 10, Q, J - x0,5/2/10; Battre le tableau des gains d'or des Griffins Beast
  • K - x0,5/3/12,5;
  • A - x0,5/5/15;
  • arbalète - x0,5/2/10/20;
  • stylo - x0,5/2/10/22,5;
  • harpe - x0,5/3/12,5/25;
  • une figurine d'un griffon - x0,5/5/25/50;
  • griffon - x1,5/10/50/150.

RTP (pourcentage de rendement par rapport au montant total des paris) - 96,14%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Beat the Beast Griffins Gold
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Beat the Beast Griffins Gold Beat the Beast Griffins Gold

Beat the Beast Griffins Gold - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Play Beat the Beast Griffins Gold

Description

Slot name: Beat the Beast Griffins Gold
Software: Thunderkick
RTP: 96.14%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 9/5
Max. Win: 96
Features: Free spins Sticky wilds

Beat the Beast Griffins Gold interface Beat the Beast Griffins Gold slot has been announced by Thunderkick developer. The novelty is available to gamblers from October 2020. The slot attracts attention with its thematic execution and a high deposit return rate (96.14%). Griffins and harps, stylized card denominations, weapons and feathers fall on its reels. To get acquainted with the features of the slot, you have the opportunity to play Beat the Beast Griffins Gold for free. For paid bets, you need to go to the casino, you will find the best clubs for playing for money on our website.

Review of the slot machine Beat the Beast Griffins Gold

The slot machine is interesting for its theme. The storyline is based on the mythology of Ancient Greece. For Beat the Beast Griffins Gold win full immersion, the developers have correctly selected the background, placing 5 reels among the ruins.

The slot has 9 prize lines, their number is fixed. Players can bet 1 coin with a face value of 0.1 - 100 euros. The maximum remuneration is calculated at the coefficient x22 222.

How to Play Beat the Beast Griffins Gold Slot

The gameplay of Beat the Beast Griffins Gold is simple and straightforward. The players' task is to make optimal bets, spin the reels and get a reward. Awards are given for those combinations that are formed from two or more identical icons. Combinations dropped from the extreme left vertical are taken into account. The most profitable sequence of symbols that appeared on the line is paid.

Beat the Beast Griffins Gold bonuses The developers used griffins, crossbows, feathers, harps, card denominations as the main elements. They appear on the playing field in a random order. In addition to the usual symbols, Wild and Scatter are provided. They are combined in one element, made in the form of a griffin emblem. The wild symbol replaces the missing symbols in order to complete the combination to a winning one. At least three Scatters are paid up to 200 coins regardless of location.

The game provides bonus options. When at least three coins with the image of a griffin appear, the gambler will receive a payout of up to x200, in parallel, free spins will be activated. During 10 spins, wandering Wilds appear on the reels. Falling out on the field, they move to an adjacent position with each spin. When a combination is formed using the Wild-element, the payouts are increased to x5. In addition, one more spin is added to the player.

Paytable

  • 10, Q, J - x0.5/2/10; Beat the Beast Griffins Gold paytable
  • K - x0.5/3/12.5;
  • A - x0.5/5/15;
  • crossbow - x0.5/2/10/20;
  • pen - x0.5/2/10/22.5;
  • harp - x0.5/3/12.5/25;
  • a figurine of a griffin - x0.5/5/25/50;
  • griffin - x1.5/10/50/150.

RTP (percentage of return from the total amount of bets) - 96.14%

Author: Olga Shkolina

Best casino bonus Canada 2021
Similar games to Beat the Beast Griffins Gold
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top