Serpent Shrine Serpent Shrine

Serpent Shrine - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Serpent Shrine
Fabricant: Relax Gaming
RTP: 96.53%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 16807/5
Max. a gagné: x10 000
Traits: 243 Ways Tours gratuits Sticky Wilds

Interface du sanctuaire du serpent La machine à sous Serpent Shrine originale a été développée conjointement par Fantasma Games et Relax Gaming. Il est sorti en juillet 2020. L'attention des joueurs est attirée par le gameplay inhabituel et la présence d'un scénario fantastique (aventures dans un monde magique). Les principaux symboles étaient des serpents, des cristaux, des squelettes, des bombes. Le taux de retour des dépôts est de 96,53%. Pour apprendre les règles et les paramètres sans risque, les joueurs peuvent jouer à la démo au Serpent Shrine.

Critique de la machine à sous Serpent Shrine

L'intrigue de la machine à sous est inhabituelle. Il est basé sur des aventures dans l'autre monde, où des squelettes et Serpent Shrine gagne des serpents sanguinaires gardent les trésors. Lors de la création de l'appareil, 5 tambours ont été utilisés. Ils ont des symboles sur trois rangées. Quatre autres contours sont verrouillés et ouverts lorsque certains éléments apparaissent. Il n'y a pas de lignes de prix dans la machine à sous. Ils ont été remplacés par un grand nombre de combinaisons payantes (16 807). Pour les paris, 1 pièce d'une valeur faciale de 0,2 à 100 dollars est disponible. La rémunération maximale est calculée par le coefficient x10 013.

Comment jouer à la machine à sous Serpent Shrine

Bonus du sanctuaire du serpent Le gameplay original mais simple de Serpent Shrine est incontestable. La tâche est de révéler autant de cellules verrouillées que possible afin d'augmenter le nombre de combinaisons possibles et d'obtenir de grosses récompenses. Tout d'abord, vous devez placer des paris en cliquant sur le bouton avec l'image des pièces. Puis - faites tourner les rouleaux manuellement ou en mode automatique. Dès que trois symboles identiques ou plus apparaissent sur le terrain, le compte sera réapprovisionné avec un montant de prix. Mais la combinaison doit être formée à partir de la position extrême gauche, sinon elle n'est pas prise en compte.

La machine à sous utilise des symboles thématiques. Des squelettes, des serpents, des cristaux, une pioche, un rouleau, une lampe ont été choisis pour leur rôle. Des articles spéciaux sont également disponibles avec des fonctions spéciales. Wild est un cristal en forme de lettre W. Il remplace les icônes qui ne suffisent pas pour payer la combinaison.

Lorsqu'un papillon apparaît à n'importe quelle position, trois cellules aléatoires sont brisées. Cela fait de la place pour de nouveaux symboles. Plus il y a de papillons, plus les cellules seront ouvertes.

Il y a des bombes sur les cellules fermées. Si un papillon frappe l'un d'eux, plusieurs tuiles bloquées s'ouvriront horizontalement et verticalement. Dès que tout le champ est gratuit, les joueurs recevront 5 tours gratuits avec un multiplicateur de x1 à x100.

Tableau des gains

  • pioche, parchemin, lampe - x0,25/0,5/0,7; Tableau des gains du sanctuaire du serpent
  • cristaux violets, verts ou rouges - x0,5/1/1,5;
  • squelettes violets ou verts - x1/1,5/2,5;
  • squelette rouge - x1/1,5/3;
  • serpent - x2.5/5/10.

RTP (pourcentage de rendement par rapport au montant total des paris) - 96,53%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Serpent Shrine
Tous les jeux du fabricant Relax Gaming
Back to top

Serpent Shrine Serpent Shrine

Serpent Shrine - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Serpent Shrine
Software: Relax Gaming
RTP: 96.53%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 16807/5
Max. Win: x10 000
Features: 243 Ways Free spins Sticky wilds

Serpent Shrine interface The original Serpent Shrine slot was developed jointly by Fantasma Games and Relax Gaming. It was released in July 2020. The attention of gamblers is attracted by the unusual gameplay and the presence of a fantasy storyline (adventures in a magical world). The main symbols were snakes, crystals, skeletons, bombs. The deposit return rate is 96.53%. To learn the rules and parameters risk-free, gamblers can play the demo at Serpent Shrine.

Serpent Shrine Slot Review

The plot of the slot machine is unusual. It is based on adventures in the other world, where skeletons and Serpent Shrine win bloodthirsty snakes guard the treasures. When creating the device, 5 drums were used. Symbols are located on them in three rows. Four more contours are locked and open when certain elements appear. There are no prize lines in the slot. They were replaced by a huge number of paid combinations (16,807). For bets, 1 coin with a face value from 0.2 to 100 dollars is available. The maximum remuneration is calculated by the coefficient x10 013.

How to play Serpent Shrine slot

Serpent Shrine bonus Serpent Shrine's original but simple gameplay is unquestionable. The task is to reveal as many locked cells as possible in order to increase the number of possible combinations and get big rewards. First, you need to place bets by clicking on the button with the image of coins. Then - rotate the reels manually or in auto mode. As soon as three or more identical symbols appear on the field, the account will be replenished with a prize amount. But the combination must be formed from the extreme left position, otherwise it is not taken into account.

The slot machine uses thematic symbols. Skeletons, snakes, crystals, a pickaxe, a scroll, a lamp were chosen for their role. Special items are also available with special functions. Wild is a crystal in the shape of the letter W. It replaces those icons that are not enough to pay for the combination.

When a butterfly appears at any position, three random cells are broken. This makes room for new symbols. The more butterflies, the more cells will be open.

There are bombs on the closed cells. If a butterfly hits one of them, then several blocked tiles will open horizontally and vertically. As soon as the whole field is free, gamblers will receive 5 free spins with a multiplier from x1 to x100.

Paytable

  • pickaxe, scroll, lamp - x0.25/0.5/0.7; Serpent Shrine paytable
  • violet, green or red crystals - x0.5/1/1.5;
  • purple or green skeletons - x1/1.5/2.5;
  • red skeleton - x1/1.5/3;
  • snake - x2.5/5/10.

RTP (percentage of return from the total amount of bets) - 96.53%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Serpent Shrine
All games of the manufacturer Relax Gaming
Back to top