Wheel of Wonders Wheel of Wonders

Wheel of Wonders - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Wheel of Wonders
Fabricant: Push Gaming
RTP: 96.50%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 729/6
Max. a gagné: 46
Traits: 243 Ways Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Interface de la roue des merveilles La machine à sous Wheel of Wonders est un jeu de hasard du développeur Push Gaming. La machine à sous est sortie en octobre 2020. Il est fait dans le thème égyptien antique, et donc des symboles représentant des animaux, des personnages historiques, des dénominations stylisées de cartes apparaissent sur les rouleaux. Le niveau de retour du dépôt est fixé à 96,5%. Pour apprécier les fonctionnalités, les joueurs peuvent jouer à une démo dans Wheel of Wonders. Les paris payants sont possibles après l'inscription dans l'un des casinos payants, une liste des clubs fiables est disponible sur notre site Web.

Examen de la machine à sous Wheel of Wonders

L'intrigue de la machine à sous est basée sur des aventures dans l'Égypte ancienne. Les joueurs verront des animaux sacrés Wheel of Wonders gagne écriture historique et un grand dirigeant. La machine à sous utilise 6 rouleaux, mais il n'y a pas de lignes de prix. Au lieu d'eux, 729 types de combinaisons payantes sont fournis, et au début de la partie leur nombre augmente à 46 656. Pour les paris, 1 pièce est offerte, dont la dénomination varie de 0,1 à 100 euros. En cas de succès, les joueurs recevront un prix d'une cote allant jusqu'à x47 233.

Comment jouer à la machine à sous Wheel of Wonders

Le gameplay de Wheel of Wonders est inhabituel. Au départ, seule la moitié du champ est ouverte (trois rangées de symboles). Après avoir fait un pari en utilisant le bouton "Total Bet", le joueur doit faire tourner les rouleaux. Pour ce faire, utilisez le bouton fléché. Une lecture automatique est également disponible, pour laquelle vous devez choisir entre 10 et 100 tours.

Bonus de Wheel of Wonders Les paiements sont crédités pour les combinaisons de prix, dans la formation desquelles au moins deux symboles sont impliqués. Ils doivent apparaître à partir de l'extrême gauche verticale. Les principaux symboles de la machine à sous sont les dénominations de cartes stylisées, les armes et les amphores, la patte de la bête. Le portrait du roi Sargon est choisi par Wild. Lorsqu'il apparaît, il est possible d'ajouter les combinaisons pour lesquelles il manque une image. Lors du calcul des primes, les multiplicateurs ne s'appliquent pas.

Lors de l'élaboration d'une combinaison de prix, le joueur reçoit une récompense à la cote fixée. Une fois le montant du prix accumulé, la combinaison disparaît du champ et de nouvelles icônes apparaissent à sa place. Cela vous permet d'obtenir la récompense plusieurs fois en dépensant de l'argent sur un seul tour.

De plus, lors de la formation d'une combinaison, une cellule verrouillée s'ouvre. Si les combinaisons gagnantes apparaissent plusieurs fois, alors plus de segments sur le terrain seront ouverts. Dès que le joueur reçoit une rangée supplémentaire de symboles, la rotation de l'ancienne roue est activée. Ici, vous pouvez gagner un prix aléatoire de jusqu'à 5000 pièces ou un multiplicateur de x2 à x10.

Tableau des gains

  • Q, J - x0,1/0,2/0,5/1; Tableau des gains de Wheel of Wonders
  • A, K - x0,2/0,4/0,8/1,5;
  • roue - x0,5/1/2/5;
  • armes - x0,6/1,2/2,5/6;
  • amphore - x0,7/1,4/3/7;
  • la patte de la bête - x0,8/1,6/3,5/8;
  • serpent - x1/2/4/10/25;
  • oiseau - x1,2/2,5/5/12,5/30;
  • lion - x1,5/3/6/15/40.

RTP (pourcentage de rendement par rapport au montant total des paris) - 96,5%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wheel of Wonders
Tous les jeux du fabricant Push Gaming
Back to top

Wheel of Wonders Wheel of Wonders

Wheel of Wonders - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Wheel of Wonders
Software: Push Gaming
RTP: 96.50%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 729/6
Max. Win: 46
Features: 243 Ways Expanding Wilds Free spins Sticky wilds

Wheel of Wonders interface The Wheel of Wonders slot machine is a gambling game from the developer Push Gaming. The slot was released in October 2020. It is made in the ancient Egyptian theme, and therefore symbols depicting animals, historical figures, stylized denominations of cards appear on the reels. The deposit return level is set at 96.5%. To appreciate the features, gamblers can play a demo in Wheel of Wonders. Paid bets are possible after registration at one of the paid casinos, a list of reliable clubs can be found on our website.

Wheel of Wonders slot machine review

The plot of the slot machine is based on adventures in Ancient Egypt. Gamblers will see sacred animals Wheel of Wonders win historical writing and a great ruler. The slot uses 6 reels, but there are no prize lines. Instead of them, 729 types of paid combinations are provided, and at the start of the game their number increases to 46 656. For bets, 1 coin is offered, the denomination of which varies from 0.1 to 100 euros. If successful, the players will receive a prize at odds up to x47 233.

How to play Wheel of Wonders slot

Wheel of Wonders gameplay is unusual. At the start, only half of the field is open (three rows of symbols). Having made a bet using the "Total Bet" button, the player must start spinning the reels. To do this, use the arrow button. An autoplay is also available, for which you need to select from 10 to 100 spins.

Wheel of Wonders bonuses Payments are awarded for prize combinations, in the formation of which at least two symbols are involved. They should appear from the extreme left vertical. The main symbols of the slot machine are stylized card denominations, weapons and amphorae, the paw of the beast. The portrait of King Sargon is chosen by Wild. When it appears, it is possible to add those combinations for the completeness of which a picture is missing. When calculating awards, multipliers do not apply.

When drawing up a prize combination, the player receives a reward at the set odds. After the prize amount is credited, the combination disappears from the field, and new icons appear in its place. This allows you to get the reward several times by spending money on only one spin.

Additionally, when forming a combination, a locked cell opens. If the winning combinations appear several times, then more segments on the field will be opened. As soon as the player receives an additional row of symbols, the rotation of the Ancient Wheel is activated. Here you can win a random prize of up to 5000 coins or a multiplier from x2 to x10.

Paytable

  • Q, J - x0.1/0.2/0.5/1; Wheel of Wonders paytable
  • A, K - x0.2/0.4/0.8/1.5;
  • wheel - x0.5/1/2/5;
  • weapons - x0.6/1.2/2.5/6;
  • amphora - x0.7/1.4/3/7;
  • the paw of the beast - x0.8/1.6/3.5/8;
  • snake - x1/2/4/10/25;
  • bird - x1.2/2.5/5/12.5/30;
  • lion - x1.5/3/6/15/40.

RTP (percentage of return from the total amount of bets) - 96.5%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Wheel of Wonders
All games of the manufacturer Push Gaming
Back to top