Pirate Gold Deluxe Pirate Gold Deluxe

Pirate Gold Deluxe - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Pirate Gold Deluxe
Fabricant: Pragmatic Play
RTP: 96.48%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: x15 000
Traits: Sticky Wilds

Interface de Pirate Gold Deluxe Deluxe Pirate Gold Deluxe est une machine à sous sous licence du créateur du logiciel Pragmatic Play. Le simulateur est sorti le 18 mars 2019. Le développeur a choisi un thème pirate, mis en valeur par un accompagnement musical et un graphisme. Vous pouvez jouer à la démo pour vous familiariser avec les fonctionnalités et l'interface.

Le taux de retour (RTP) est de 96,48%. Des attributs marins et pirates, des oiseaux, des portraits de personnages apparaissent à l'écran. Vous pouvez jouer à Pirate Gold Deluxe gratuitement sur notre site Web. Pour jouer, recherchez un casino fiable avec des paiements équitables.

Examen de la machine à sous Pirate Gold Deluxe

Le thème pirate est mis en évidence avec un économiseur d'écran 3D. L'écran semble se balancer sur les vagues Pirate Gold Deluxe Win voiliers, la ville est représentée en arrière-plan. Conception sonore - une combinaison de musique dérangeante et du bruit de la mer. Le personnage principal est un flibustier borgne.

Le champ principal se compose de 40 lignes de prix. Ils sont fixes, la quantité ne peut pas être modifiée. La limite de mise minimum est de 1 pièce, le maximum est de 10. Les combinaisons gagnantes sont ajoutées au moment de l'arrêt de 5 rouleaux, qui peuvent être tournés automatiquement et manuellement. Il n'y a pas d'option pour doubler le paiement, le jackpot cumulatif est remplacé par un jackpot fixe.

Comment jouer à la machine à sous Pirate Gold Deluxe

Personnages spéciaux Pirate Gold Deluxe Les commandes de jeu sont intuitives. Après avoir cliqué sur "+" ou "-", la taille du pari est ajustée. Le nombre de jetons et leur dénomination en termes monétaires sont sélectionnés. Un seul tour est lancé avec les deux touches fléchées. La lecture automatique est un jeu automatique. Cliquer sur "i" ouvre un tableau des gains avec des symboles.

Le gameplay de Pirate Gold Deluxe est simple. Vous devez placer un pari, activer un tour et attendre l'arrêt. Le résultat est lié au travail de l'algorithme RNG intégré. Les combinaisons gagnantes comprennent 2-3 symboles identiques. Ils sont notés de gauche à droite et ne doivent pas être séparés par d'autres icônes dans le motif de base. Plus il y a d'icônes, plus la récompense est élevée.

Ils sont composés d'amulettes, de crochets, de télescopes, de cartes, de voiliers, de perroquets, de portraits d'un pirate et de sa petite amie. Chest - Wild pour remplacer les images perdues. Il s'applique à tous les tambours sauf le premier. Sac - Dispersez-le pour activer la fonction Lucky Treasure Bag.

Tableau des gains

  • hexagone et pièce de monnaie avec un crâne - x0,4/0,8/2; Tableau des gains Pirate Gold Deluxe
  • amulette avec une pieuvre et un crochet - x0,4/1/4;
  • un télescope et une carte - x0,1/0,6/2/10;
  • navire et perroquet - x0,1/1/2,5/15;
  • pirate et fille - x0.2/1/5/25.

Rendement théorique (RTP) - 96,48%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Pirate Gold Deluxe
Tous les jeux du fabricant Pragmatic Play
Back to top

Yandex Watcher
Pirate Gold Deluxe Pirate Gold Deluxe

Pirate Gold Deluxe - Slot machine

Description

Pirate Gold Deluxe Deluxe interface Pirate Gold Deluxe is a licensed slot machine from the creator of the Pragmatic Play software. The simulator was released on March 18, 2019. The developer has chosen a pirate theme, which is highlighted with musical accompaniment and graphic design. You can play the demo to get familiar with the features and interface.

The return rate (RTP) is 96.48%. Marine and pirate attributes, birds, portraits of characters appear on the screen. You can play Pirate Gold Deluxe for free on our website. To gamble, look for a reliable casino with fair payouts.

Review of the slot machine Pirate Gold Deluxe

The pirate theme is highlighted with a 3D screensaver. The screen appears swaying on the waves Pirate Gold Deluxe Win sailboats, the city is depicted in the background. Sound design - a combination of disturbing music and the noise of the sea. The main character is a one-eyed filibuster.

The main field consists of 40 prize lines. They are fixed, the quantity cannot be changed. The minimum bet limit is 1 coin, the maximum is 10. Winning combinations are added at the moment of stopping 5 reels, which can be rotated automatically and manually. There is no option to double the payout, the cumulative jackpot is replaced by a fixed one.

How to play Pirate Gold Deluxe slot

Pirate Gold Deluxe Special Characters Gameplay controls are intuitive. After clicking on "+" or "-" the size of the bet is adjusted. The number of chips and their denomination in monetary terms is selected. A single spin is started with the two arrow keys. Autoplay is an automatic game. Clicking on "i" opens a paytable with symbols.

The gameplay of Pirate Gold Deluxe is simple. You need to place a bet, activate a spin and wait for a stop. The result is related to the work of the built-in RNG algorithm. Winning combinations include 2-3 identical symbols. They are scored from left to right and must not be separated by other icons in the base pattern. The more icons, the higher the reward.

They are made up of amulets, hooks, telescopes, maps, sailboats, parrots, portraits of a pirate and his girlfriend. Chest - Wild to replace losing images. It is applied to all drums except the first. Bag - Scatter to activate the Lucky Treasure Bag Feature.

Paytable

  • hexagon and coin with a skull - x0.4/0.8/2; Pirate Gold Deluxe Paytable
  • amulet with an octopus and a hook - x0.4/1/4;
  • a telescope and a map - x0.1/0.6/2/10;
  • ship and parrot - x0.1/1/2.5/15;
  • pirate and girl - x0.2/1/5/25.

Theoretical Return (RTP) - 96.48%

Author: Olga Shkolina | 15/12/2020

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Pirate Gold Deluxe
All games of the manufacturer Pragmatic Play
Back to top