Yucatans Mystery Yucatans Mystery

Yucatans Mystery - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Yucatans Mystery
Fabricant: Red Tiger
RTP: 94.74%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 30/5
Max. a gagné: 4284
Traits: Tours gratuits

Interface mystère du Yucatans Yucatans Mystery est une machine à sous sous licence de la marque Red Tiger Gaming. La date de sortie est le 24 août 2020. Le développeur a choisi la culture des Indiens d'Amérique latine comme thème. La prêtresse est devenue le personnage principal. Si vous jouez à la démo, vous pouvez apprécier les graphiques et l'interface.

Le retour sur investissement théorique (RTP) est de 94,7%. Le plus souvent, les combinaisons sont constituées de symboles de cartes. Il y a des images thématiques dans le tableau des paiements. Vous pouvez jouer gratuitement à Yucatans Mystery pour découvrir les paramètres cachés. Pour jouer et gagner de l'argent réel, recherchez un casino honnête sur notre site.

Examen de la machine à sous mystère du Yucatans

L'intrigue est dédiée à l'ancienne civilisation de l'Amérique latine. L'image d'arrière-plan montre une ville multicolore Victoire mystère du Yucatans Colonnes. Pour créer l'atmosphère appropriée, le fabricant du logiciel a utilisé la visualisation 3D. Accompagnement sonore - chants d'oiseaux et animaux sauvages.

Une variance élevée est déclarée. La structure du champ principal contient 5 rouleaux et 30 lignes fixes. Les joueurs ne peuvent pas modifier ce montant. Le pari minimum par tour est de 0,2 pièces, le maximum est de 20. Le jackpot cumulatif a été remplacé par un jackpot fixe. Pour la meilleure main, 750 jetons sont attribués.

Comment jouer à la machine à sous Yucatans Mystery

Toutes les actions sont effectuées à l'aide des touches situées sur la console de contrôle. Le montant de la mise est ajusté après avoir cliqué sur "Mise". Pour démarrer les rouleaux manuellement, vous devez cliquer sur la double flèche, automatiquement - sur "Auto". Pour passer en mode turbo, il suffit de cliquer sur la touche avec deux triangles.

Personnages spéciaux du mystère du Yucatan Le gameplay du Yucatans Mystery est intuitif. Les réglages sont modifiés en tenant compte des préférences personnelles, le résultat devient connu au moment où les rouleaux s'arrêtent. Cela dépend du logiciel RNG, il est impossible d'influencer indépendamment le processus. Les combinaisons gagnantes de 3 images ou plus qui partent du bord gauche du moniteur sont comptées.

Ils sont constitués de dénominations de cartes, d'images de pierres, d'idoles, de têtes, de portraits de fille. Wild est manquant. Le symbole spécial Free Spins sous la forme d'une inscription correspondante sur le fond de la pyramide est utilisé pour lancer des tours gratuits. Il y a aussi une icône spéciale - Extra Spins, qui occupe 4 cellules (2x2) sur le champ principal.

Tableau des gains

  • dix - x6/12/27; Tableau des gains mystère du Yucatans
  • prise jack - x6/18/36;
  • dame - x9/21/24;
  • roi - x12/27/60;
  • as - x15/30/75;
  • pierre - x24/45/105;
  • tête - x30/45/120;
  • idole - x36/60/165;
  • fille - x60/90/750.

Ratio gains/pertes (RTP) - 94,7%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Yucatans Mystery
Tous les jeux du fabricant Red Tiger
Back to top

Yucatans Mystery Yucatans Mystery

Yucatans Mystery - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Yucatans Mystery
Software: Red Tiger
RTP: 94.74%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 30/5
Max. Win: 4284
Features: Free spins

Yucatans Mystery Interface Yucatans Mystery is a licensed slot machine from the Red Tiger Gaming brand. The release date is August 24, 2020. The developer chose the culture of the Latin American Indians as a theme. The priestess became the main character. If you play the demo, you can appreciate the graphics and interface.

The theoretical return on investment (RTP) is 94.7%. Most often, combinations are made up of card symbols. There are thematic images in the payment table. You can play Yucatans Mystery for free to discover the hidden parameters. To gamble and earn real money, look for an honest casino on our site.

Yucatans Mystery Slot Review

The plot is dedicated to the ancient civilization of Latin America. The background picture shows a city with multi-colored Yucatans Mystery Win columns. To create the appropriate atmosphere, the software manufacturer used 3D visualization. Sound accompaniment - birdsong and wild animals.

High variance is declared. The structure of the main field contains 5 reels and 30 fixed lines. Players cannot change this amount. The minimum bet per spin is 0.2 coins, the maximum is 20. The cumulative jackpot has been replaced with a fixed one. For the top combination, 750 chips are awarded.

How to play Yucatans Mystery slot

All actions are performed using the keys located on the control console. The bet amount is adjusted after clicking on "Stake". To start the reels manually, you need to click on the double arrow, automatically - on "Auto". To go into turbo mode, just click on the button with two triangles.

Yucatans Mystery Special Characters The gameplay of the Yucatans Mystery is intuitive. The settings are changed taking into account personal preferences, the result becomes known at the moment the reels stop. It depends on the software RNG, it is impossible to independently influence the process. Winning combinations of 3 or more images that start from the left edge of the monitor are counted.

They are made up of card denominations, images of stones, idols, heads, portraits of a girl. Wild is missing. The special Free Spins symbol in the form of a corresponding inscription on the background of the pyramid is used to launch free spins. There is also a special icon - Extra Spins, which occupies 4 cells (2x2) on the main field.

Paytable

  • ten - x6/12/27; Yucatans Mystery Paytable
  • jack - x6/18/36;
  • lady - x9/21/24;
  • king - x12/27/60;
  • ace - x15/30/75;
  • stone - x24/45/105;
  • head - x30/45/120;
  • idol - x36/60/165;
  • girl - x60/90/750.

Ratio of winnings to losses (RTP) - 94.7%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Yucatans Mystery
All games of the manufacturer Red Tiger
Back to top