Syncronite Syncronite

Syncronite - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Jouer Syncronite

La description

Nom de l'emplacement: Syncronite
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 21168/6
Max. a gagné: x64 000
Traits: Sticky Wilds

Interface Syncronite La machine à sous Syncronite est un jeu de hasard des développeurs de Yggdrasil Gaming. Il a été présenté en novembre 2020. La machine à sous attire l'attention avec ses règles simples, son exécution inhabituelle et son niveau de paiement élevé (le RTP est de 96%). Il appartient aux jeux classiques avec des paramètres étendus, et donc les cerises, les cloches, les dés et les combinaisons de cartes tombent sur les rouleaux. Vous pouvez vous familiariser gratuitement avec les fonctionnalités de la machine à sous. Pour cela, il est suggéré de jouer la démo dans Syncronite.

Examen de la machine à sous Syncronite

Le type classique de jeu de hasard diffère des versions standard. Les développeurs ont utilisé 6 rouleaux. Au lieu de lignes de paiement, 21.168 variantes de la formation de combinaisons de prix sont proposées ici. Une seule pièce est disponible pour les paris, mais sa dénomination varie de 0,005 à 1 dollar. Cela vous permet de choisir un niveau de risque acceptable pour n'importe quelle taille de dépôt. La cote de gain maximale fixée par les développeurs est de 64 800 x.

Comment jouer à la machine à sous Syncronite

Avant de commencer un jeu de hasard, vous devez placer des paris. Pour sélectionner la dénomination des pièces, utilisez le "Coin Syncronite gagne Valeur ". Vous pouvez également placer le pari maximum en un clic en cliquant sur "Max Bet". Après avoir indiqué la taille des investissements par tour, vous devez activer la rotation des rouleaux. Pour ce faire, utilisez le bouton fléché. De plus, un mode de jeu automatique est proposé, pour lequel vous devez sélectionner de 10 à 100 tours.

Les symboles de slot sont standard pour les classiques. Pendant que les rouleaux tournent, des combinaisons de cartes, des dés, des cerises, des cloches apparaissent. De plus, les développeurs ont ajouté des diamants qui sont payés aux taux les plus élevés.

Le gameplay de Syncronite est original. À chaque tour Bonus de Syncronite une paire de rouleaux aléatoires situés à proximité sont synchronisés. Les mêmes symboles apparaissent sur leurs lignes horizontales, ce qui augmente la probabilité de former une combinaison gagnante. Dans certains cas, la synchronisation de 3, 4, 5 ou 6 tambours est possible.

Des symboles fractionnés sous la forme d'un lion peuvent apparaître sur les verticales synchronisées. Ils remplissent tout le tambour. Après avoir arrêté la rotation, les éléments se désagrègent en 8 images identiques.

Il n'y a pas de caractères spéciaux comme Wild et Scatter fournis par les développeurs. De plus, la machine à sous n'a pas de tours de bonus, ce qui est habituel pour les classiques du genre.

Tableau des gains

  • tambourins, clubs, piques, cœurs - x4/6/8/10; Tableau des gains Syncronite
  • dés - x8/12/16/20;
  • cerises - x12/16/20/30;
  • cloches - x16/20/30/50;
  • diamants - x40/60/100/200.

RTP (pourcentage de rendement par rapport au montant total des paris) - 96%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Syncronite
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Syncronite Syncronite

Syncronite - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Syncronite
Software: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 21168/6
Max. Win: x64 000
Features: Sticky wilds

Syncronite interface Syncronite slot machine is a gambling game from the developers of Yggdrasil Gaming. It was presented in November 2020. The slot attracts attention with its simple rules, unusual execution, and a high payout level (RTP is 96%). It belongs to the classic games with extended parameters, and therefore cherries, bells, dice, and card suits fall on the reels. You can get acquainted with the features of the slot for free. For this, it is suggested to play the demo in Syncronite.

Syncronite slot machine review

The classic type of gambling game differs from the standard versions. The developers used 6 reels. Instead of pay lines, 21,168 variants of the formation of prize combinations are provided here. Only 1 coin is available for bets, but its denomination varies from 0.005 to 1 dollar. This allows you to choose an acceptable level of risk for any size of the deposit. The maximum winning odds set by the developers is x64 800.

How to play Syncronite slot

Before starting a gambling game, you need to place bets. To select the denomination of coins, use the "Coin Syncronite win Value ". You can also place the maximum bet in one click by clicking on "Max Bet". Having indicated the size of the investments per spin, you need to activate the spin of the reels. To do this, use the arrow button. Additionally, an automatic game mode is offered, for which you need to select from 10 to 100 spins.

The slot symbols are standard for the classics. As the reels spin, card suits, dice, cherries, bells appear. Additionally, the developers have added diamonds that are paid at the highest rates.

Syncronite's gameplay is original. During every spin Syncronite bonus a pair of random reels located nearby are synchronized. The same symbols appear on their horizontal lines, which increases the likelihood of forming a winning combination. In some cases, synchronization of 3, 4, 5 or 6 drums is possible.

Split symbols in the form of a lion may appear on synchronized verticals. They fill the entire drum. After stopping the rotation, the elements fall apart into 8 identical images.

There are no special characters like Wild and Scatter provided by the developers. Also, the slot has no bonus rounds, which is usual for the classics of the genre.

Paytable

  • diamonds, clubs, spades, hearts - x4/6/8/10; Syncronite paytable
  • dice - x8/12/16/20;
  • cherries - x12/16/20/30;
  • bells - x16/20/30/50;
  • diamonds - x40/60/100/200.

RTP (percentage of return from the total amount of bets) - 96%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Syncronite
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top