24k Dragon 24k Dragon

24k Dragon - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: 24k Dragon
Fabricant: Play'n GO
RTP: 96.18%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 1024/5
Max. a gagné: x24 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Interface Dragon 24k La machine à sous 24k Dragon est un autre projet des développeurs de Play'n GO. Il est sorti en novembre 2020. Le fournisseur offre un haut niveau de retour sur dépôt (96,2%), ce qui vous permettra d'augmenter rapidement votre solde en cours de partie. Les symboles des machines à sous sont thématiques. Ils ont sélectionné des dragons, des cristaux, des coffres au trésor. Pas sans dénominations de cartes. Il est préférable de se familiariser gratuitement avec les fonctionnalités de la machine à sous, pour laquelle les joueurs sont invités à jouer à une démo à 24k Dragon.

Examen de la machine à sous Dragon 24k

La machine à sous attire l'attention avec son thème et ses performances. L'intrigue est basée sur la recherche d'or dans la grotte des dragons. Le jeu se déroule sur 5 rouleaux. Il n'y a pas de lignes de paiement ici. Au lieu d'eux, il y a 8 192 options pour construire des combinaisons de prix. 1 pièce est disponible pour les paris. Sa valeur nominale varie de 0,1 $ à 100 $. Le ratio de distribution maximal est de x24 000.

Comment jouer à la machine à sous Dragon 24k

Au début du jeu, le joueur doit placer des paris. Pour sélectionner la dénomination des pièces, utilisez les boutons en bas 24k Dragon gagne les parties de l'emplacement qui ont une valeur spécifique. La prochaine action consiste à faire tourner les rouleaux. Elle est effectuée en appuyant sur le bouton fléché.

Le joueur recevra une récompense si une combinaison de trois symboles identiques ou plus est formée. Ceux-ci peuvent être des dragons en or ou en argent, un bouclier et des épées, des cristaux, un lion de pierre, des dénominations de cartes stylisées.

Le gameplay de 24k Dragon est simple et direct. Lors de la formation d'une combinaison, le champ indique non seulement le montant des gains, mais également le nombre de combinaisons impliquées.

Bonus de dragon de 24k La machine à sous utilise Wild et Scatter. Le symbole sauvage est conçu comme un coffre au trésor. Il apparaît sur la bobine centrale, remplaçant les icônes manquantes pour créer une combinaison. Lors de la formation d'une combinaison à l'aide de Wild, des multiplicateurs aléatoires jusqu'à x64 sont appliqués.

Un diamant est sélectionné comme dispersion. Au moins trois de ses images déclenchent 8 à 20 tours gratuits. Ils peuvent être ré-obtenus lors des tours gratuits. Pendant les tours bonus, une icône avec une tête de dragon doré peut apparaître sur la bobine centrale. Dans ce cas, un autre apparaît au-dessus du terrain de jeu, qui ajoute 8 éléments. Le nombre de combinaisons de prix possibles passe de la norme 1 024 à 8 192. Cela vous permet d'obtenir le maximum de gains pendant les tours gratuits.

Tableau des gains

  • 10, J - x0,1/0,2/0,4; Tableau des gains Dragon 24k
  • K, Q - x0,2/0,3/0,6;
  • A - x0,3/0,5/1;
  • lion de pierre, cristaux - x0,5/1/2;
  • bouclier et épées - x1/1,5/2,5;
  • dragons d'or et d'argent - x1,5/2,5/5.

RTP (pourcentage de rendement par rapport au montant total des paris) - 96,2%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à 24k Dragon
Tous les jeux du fabricant Play'n GO
Back to top

Yandex Watcher
24k Dragon 24k Dragon

24k Dragon - Slot machine

Description

Slot name: 24k Dragon
Software: Play'n GO
RTP: 96.18%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 1024/5
Max. Win: x24000
Features: Expanding Wilds , Free spins , Walking Wilds , Sticky wilds

24k Dragon interface The 24k Dragon slot machine is another project from the Play'n GO developers. It was released in November 2020. The provider offers a high level of deposit return (96.2%), which will allow you to quickly increase your balance during the game. The slot symbols are thematic. They selected dragons, crystals, treasure chests. Not without card denominations. It is better to get acquainted with the features of the slot for free, for which gamblers are invited to play a demo at 24k Dragon.

24k Dragon Slot Review

The slot attracts attention with its theme and performance. The plot is based on the search for gold in the cave of dragons. The game unfolds on 5 reels. There are no paylines here. Instead of them, there are 8 192 options for constructing prize combinations. 1 coin is available for bets. Its face value ranges from $ 0.1 to $ 100. The maximum payout ratio is x24,000.

How to play 24k Dragon slot

At the beginning of the game, the gambler needs to place bets. To select the denomination of coins, use the buttons in the bottom 24k Dragon win the parts of the slot that have a specific value. The next action is to spin the reels. It is carried out by pressing the arrow button.

The player will receive a reward if a combination of three or more identical symbols is formed. These can be gold or silver dragons, a shield and swords, crystals, a stone lion, stylized card denominations.

24k Dragon's gameplay is simple and straightforward. When forming a combination, the field indicates not only the amount of winning, but also the number of combinations involved.

24k Dragon bonuses The slot machine uses Wild and Scatter. The wild symbol is designed as a treasure chest. It appears on the central reel, replacing the missing icons for building a combination. When forming a combination using Wild, random multipliers up to x64 are applied.

A diamond is selected as a scatter. At least three of his images trigger 8 to 20 free spins. They can be re-obtained during the free spins. During bonus spins, an icon with the head of a golden dragon may appear on the central reel. In this case, another one appears above the playing field, which adds 8 elements. The number of possible prize combinations increases from the standard 1,024 to 8,192. This allows you to get the maximum payouts during the free spins.

Paytable

  • 10, J - x0.1/0.2/0.4; 24k Dragon paytable
  • K, Q - x0.2/0.3/0.6;
  • A - x0.3/0.5/1;
  • stone lion, crystals - x0.5/1/2;
  • shield and swords - x1/1.5/2.5;
  • gold and silver dragons - x1.5/2.5/5.

RTP (percentage of return from the total amount of bets) - 96.2%

Author: Olga Shkolina | 23/01/2021

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to 24k Dragon
All games of the manufacturer Play'n GO
Back to top