123 Boom 123 Boom

123 Boom - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: 123 Boom
Fabricant: Relax Gaming
RTP: 96.44%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 1024/5
Max. a gagné: x14 727
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

123 Interface de flèche 123 Boom est la machine à sous originale du fabricant du logiciel Relax Gaming. Date de sortie - 2020. L'intrigue est basée sur l'époque où les pirates régnaient dans les mers. Pour vous familiariser avec les fonctionnalités des graphismes et du gameplay, vous pouvez jouer à la démo.

Le RTP indiqué (pourcentage de retour) est de 96,4%. Le plus souvent, il existe des combinaisons de portraits de personnages, d'attirail marin et de pirate. Pour choisir une stratégie et connaître l'interface, vous pouvez jouer gratuitement à Boom sur notre site Web. Pour parier de l'argent réel, recherchez un casino fiable avec des paiements équitables.

Examen de la fente 123 Boom

Le fabricant de logiciels a tout fait pour que les joueurs ressentent l'atmosphère d'une époque révolue. Dans l'image de fond 123 Boom Win représente des voiliers océaniques se balançant sur les vagues de l'océan. Les personnages principaux sont le capitaine d'un bateau pirate et une fille blonde. Il y a une visualisation 3D.

Il y a 5 rouleaux sur le champ principal de la machine à sous vidéo 123 Boom. Il n'y a pas de lignes prononcées, les combinaisons sont ajoutées de 1 024 façons. Le pari total minimum est de 0,1 pièces, le maximum est de 20. Il n'y a pas de jackpot progressif tiré. Le paiement le plus important est la multiplication de la mise en jeu par un facteur x20.

Comment jouer à la machine à sous 123 Boom

123 caractères spéciaux Boom Le gameplay ne sera pas difficile même pour les débutants. Toutes les actions sont effectuées à l'aide des boutons de la console de contrôle. En cliquant sur "+" ou "-", les joueurs ajusteront la taille du pari à leur propre discrétion. Un seul tour est déclenché par un bouton avec quatre flèches, un tour automatique - en cliquant sur un triangle. Dans la deuxième option, le nombre de tours est sélectionné (10, 25, 50, 75 ou 100).

Le gameplay de 123 Boom est original. Après le démarrage, les images changent de position sur le moniteur, se déplaçant horizontalement. Lorsque le mouvement s'arrête, le résultat sera connu. Cela ne dépend que du RNG. Des combinaisons de 3, 4 ou 5 images identiques sont payantes.

Ils sont formés de portraits d'une fille et d'un pirate, de pièces de monnaie, de coffres, de pistolets, de poignards, de cartes, de drapeaux, de volants, de télescopes. Bombe - Wild pour remplacer les symboles perdants, il n'est pas payé par lui-même. Inscription Slider Slot - Scatter. À partir de ces symboles, des combinaisons à double face sont formées, qui sont comptées de gauche à droite et de droite à gauche. Cannon - Icône de bonus qui active le tour de bonus.

Tableau des gains

  • volant - x0,1/0,5/0,8; 123 Tableau des gains de Boom
  • télescope - x0,2/0,6/1;
  • carte géographique - x0,2/0,8/1,2;
  • drapeau - x0,3/1/1,5;
  • sabre - x0,3/1,2/2;
  • pistolet - x0,4/1,5/2;
  • pièce de monnaie - x0,5/1,5/2,5;
  • poitrine - x1/2/3;
  • fille - x1,5/3/5;
  • pirate - x3/5/20.

Le ratio de victoires et de pertes (paramètre RTP) - 96,4%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à 123 Boom
Tous les jeux du fabricant Relax Gaming
Back to top

Yandex Watcher
123 Boom 123 Boom

123 Boom - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: 123 Boom
Software: Relax Gaming
RTP: 96.44%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 1024/5
Max. Win: x14 727
Features: Free spins Sticky wilds

123 Boom Interface 123 Boom is the original slot machine from the Relax Gaming software manufacturer. Release date - 2020. The plot is based on the era when pirates reigned in the seas. To get acquainted with the features of graphics and gameplay, you can play the demo.

The stated RTP (return percentage) is 96.4%. Most often, there are combinations of portraits of characters, sea and pirate paraphernalia. To choose a strategy and get to know the interface, you can play Boom for free on our website. To wager real money, look for a reliable casino with fair payouts.

123 Boom Slot Review

The software manufacturer did everything to make the players feel the atmosphere of a bygone era. In the background picture 123 Boom Win depicts ocean sailboats swaying on ocean waves. The main characters are the captain of a pirate ship and a blonde girl. There is 3D visualization.

There are 5 reels on the main field of 123 Boom video slot. There are no pronounced lines, combinations are added in 1,024 ways. The minimum total bet is 0.1 coins, the maximum is 20. There is no progressive jackpot drawn. The largest payout is the multiplication of the stake at stake by a factor of x20.

How to play 123 Boom slot

123 Boom Special Characters The gameplay will not be difficult even for beginners. All actions are performed using buttons on the control console. By clicking on "+" or "-", gamers will adjust the size of the bet at their own discretion. A single spin is triggered by a button with four arrows, an automatic spin - by clicking on a triangle. In the second option, the number of spins is selected (10, 25, 50, 75 or 100).

123 Boom's gameplay is original. After the start, the pictures change their position on the monitor, moving horizontally. When the movement stops, the result will be known. It only depends on the RNG. Combinations of 3, 4 or 5 identical images are paid.

They are formed from portraits of a girl and a pirate, coins, chests, pistols, daggers, maps, flags, steering wheels, telescopes. Bomb - Wild for replacing losing symbols, it is not paid by itself. Slot Slider inscription - Scatter. From such symbols, double-sided combinations are formed, which are counted from left to right and from right to left. Cannon - Bonus icon that activates the bonus round.

Paytable

  • steering wheel - x0.1/0.5/0.8; 123 Boom Paytable
  • telescope - x0.2/0.6/1;
  • geographic map - x0.2/0.8/1.2;
  • flag - x0.3/1/1.5;
  • saber - x0.3/1.2/2;
  • pistol - x0.4/1.5/2;
  • coin - x0.5/1.5/2.5;
  • chest - x1/2/3;
  • girl - x1.5/3/5;
  • pirate - x3/5/20.

The ratio of wins and losses (RTP parameter) - 96.4%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to 123 Boom
All games of the manufacturer Relax Gaming
Back to top