Nicer Dice 40 Nicer Dice 40

Nicer Dice 40 - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Nicer Dice 40
Fabricant: Amatic Industries
RTP: 95.00%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: х12000
Traits: Tours gratuits

Interface Nicer Dice 40 Nicer Dice 40 est une machine à sous rétro sous licence. Il a été présenté par Amatic et publié le 12 novembre 2020. Il n'y a pas de thème prononcé, le design est simplifié à la limite. Si vous jouez à la démo, vous pouvez profiter du processus et apprendre les règles.

Le rendement déclaré (RTP) est de 95%. Les combinaisons sont constituées de symboles classiques, qui incluent des images de fruits. Pour vérifier les paramètres cachés et choisir une tactique financière efficace, vous pouvez jouer à Nicer Dice 40 gratuitement sur notre site Web. Pour parier de l'argent réel, choisissez un casino fiable et éprouvé avec des paiements équitables.

Revue de la machine à sous Nicer Dice 40

Le développeur du logiciel a utilisé des couleurs rouges et noires dans la conception. L'image d'arrière-plan montre la lecture Nicer Dice 40 Victoire cubes. Contrairement aux anciens bandits manchots, il existe une visualisation 3D. Les symboles inclus dans la combinaison sont agrandis et mis en évidence.

Le champ principal de l'émulateur se compose de 5 rouleaux et 40 lignes toujours actives, dont le nombre ne peut pas être modifié. Les joueurs peuvent ajuster indépendamment uniquement la taille de la mise par tour. Le minimum est de 40 pièces, le maximum est de 3 000. Il n'y a pas de jeu par hasard. La plus grande récompense est de 40 000 jetons. Il est garanti si toutes les cellules du champ principal sont remplies de sept.

Comment jouer à la machine à sous Nicer Dice 40

Nicer Dice 40 caractères spéciaux Toutes les actions sont effectuées à l'aide des boutons standard de la console de commande. La taille du pari total est sélectionnée en cliquant sur "+" et "-" à côté des inscriptions "Pari". En cliquant sur la double flèche, le mode de rotation simple est activé. Pour démarrer la lecture automatique, vous devez cliquer sur "Lecture automatique". En utilisant le "?" un tableau des paiements avec symboles, coefficients et règles s'ouvre.

Le gameplay de Nicer Dice 40 est intuitif, même pour les débutants. Les paramètres sont modifiés en tenant compte des préférences personnelles, le résultat est affiché au moment où les rouleaux s'arrêtent. Des combinaisons de prix de 3, 4 ou 5 modèles identiques sont payées. Ils sont formés à partir d'images classiques de fruits. Plus il y a de photos, plus la taille de la promotion est élevée.

Il n'y a pas d'icône Scatter, le seul signe spécial est Wild sous la forme d'un sept rouge-jaune. Il est conçu pour remplacer les symboles perdants et est payé par lui-même. Il n'y a pas de tours gratuits ni d'autres options de bonus.

Tableau des gains

  • cerise - x5/10/50; Table des gains Nicer Dice 40
  • citron et orange - x10/20/100;
  • raisins et prunes - x20/40/300;
  • pastèque - x40/100/400;
  • sept - x80/400/1000.

RTP (ratio de combinaisons gagnantes/combinaisons perdantes en pourcentage) - 95%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Nicer Dice 40
Tous les jeux du fabricant Amatic Industries
Back to top

Yandex Watcher
Nicer Dice 40 Nicer Dice 40

Nicer Dice 40 - Slot machine

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5

Description

Slot name: Nicer Dice 40
Software: Amatic Industries
RTP: 95.00%
Volatility: Low volatility
Paylines / Reels: 40/5
Max. Win: х12000
Features: Free spins

Nicer Dice 40 Interface Nicer Dice 40 is a licensed retro slot machine. It was presented by Amatic and released on November 12, 2020. There is no pronounced theme, the design is simplified to the limit. If you play the demo, you can enjoy the process and learn the rules.

The stated return (RTP) is 95%. The combinations are made up of classic symbols, which include images of fruits. To check the hidden parameters and choose an effective financial tactics, you can play Nicer Dice 40 for free on our website. To wager real money, choose a reliable and proven casino with fair payouts.

Nicer Dice 40 Slot Review

The software developer used red and black colors in the design. The background picture shows playing Nicer Dice 40 Win cubes. Unlike the old one-armed bandits, there is 3D visualization. Symbols included in the combination are enlarged and highlighted.

The main field of the emulator consists of 5 reels and 40 always active lines, the number of which cannot be changed. Players can independently adjust only the size of the bet per spin. The minimum is 40 coins, the maximum is 3,000. There is no game by chance. The largest reward is 40,000 chips. It is guaranteed if all cells on the main field are filled with sevens.

How to Play Nicer Dice 40 Slot

Nicer Dice 40 Special Characters All actions are performed using standard buttons on the control console. The size of the total bet is selected by clicking on "+" and "-" next to the inscriptions "Bet". By clicking on the double arrow, the single spin mode is activated. To start autoplay, you need to click on "Autoplay". Using the "?" a table of payments with symbols, coefficients and rules opens.

Nicer Dice 40 gameplay is intuitive even for beginners. The settings are changed taking into account personal preferences, the result is shown at the moment the reels stop. Prize combinations of 3, 4 or 5 identical patterns are paid for. They are formed from classic fruit images. The more pictures, the higher the size of the promotion.

There is no Scatter icon, the only special sign is Wild in the form of a red-yellow seven. It is designed to replace losing symbols and is paid by itself. There are no free spins and other bonus options.

Paytable

  • cherry - x5/10/50; Nicer Dice 40 Paytable
  • lemon and orange - x10/20/100;
  • grapes and plums - x20/40/300;
  • watermelon - x40/100/400;
  • seven - x80/400/1000.

RTP (ratio of winning combinations to losing combinations in percentage) - 95%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Nicer Dice 40
All games of the manufacturer Amatic Industries
Back to top