Reel Joke Reel Joke

Reel Joke - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Reel Joke
Fabricant: Wazdan
RTP: 97.40%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 5/3
Max. a gagné: x24 000
Traits: Sticky Wilds

Interface de blague de bobine Reel Joke est une machine à sous rétro développée par Wazdan. Le simulateur est sorti le 19 novembre 2020. Il ne ressemble pas aux vieux bandits manchots. Pour se familiariser avec les fonctionnalités, il est permis de jouer gratuitement.

RTR (rendement théorique) - 96%. Le plus souvent, des combinaisons de combinaisons de cartes sont formées. Vous pouvez jouer une démo de Reel Joke sur notre site Web. Pour miser de l'argent, vous devez trouver un casino fiable sur notre site Web, vous inscrire et approvisionner votre compte.

Revue de la machine à sous Reel Joke

Il n'y a pas de thème prononcé. Le personnage principal est un joker qui ressemble à un clown dans une casquette multicolore. Comme Reel Joke Win la bande originale utilise de la musique polyphonique et des rires. Pour rendre la machine à sous vidéo moderne, le développeur a utilisé la visualisation 3D.

La structure du simulateur contient 20 lignes fixes, dont le nombre ne peut pas être modifié. La majeure partie du champ principal est occupée par 6 rouleaux virtuels. Le pari minimum sur un tour est de 0,2 pièces, le maximum est de 100. Le jackpot fixe avec le plus grand montant en jeu est de 1 000 jetons.

Comment jouer à la machine à sous Reel Joke

Reel Joke Personnages spéciaux Les touches de la console de menu sont utilisées pour contrôler le gameplay. En appuyant sur "+/-", le taux total est ajusté. Un seul spin est lancé en cliquant sur une double flèche, un spin automatique - sur un triangle. Dans ce dernier cas, le nombre de tours est d'abord sélectionné (10, 20, 30, 50, 70, 100, 500, 1 000). La table de paiement est ouverte avec le bouton "i", règles - "?" D'autres paramètres changent après avoir appuyé sur la touche à trois barres.

Le gameplay de Reel Joke est simple et direct. Après la fin de la rotation, le résultat est affiché (victoire ou défaite). La formation des combinaisons payantes ne dépend que du RNG. Ils sont notés de gauche à droite et doivent comprendre de 3 à 6 images identiques. Plus il y a d'icônes, plus le paiement est important. Ils sont composés de combinaisons de cartes et d'autres symboles classiques.

Joker - Wild pour remplacer les images perdues. Le personnage principal du cercle est Scatter pour activer les tours gratuits. Les rouleaux tourneront 10 fois sans nouveaux paris. Les multiplicateurs sont réalisés sous forme de pièces d'or avec les inscriptions x3, x5, x7, x9.

Tableau des gains

  • Sauvage - x0,5/1/2/4; Tableau des gains de Reel Joke
  • Diffusion - x0,5/1/1,5/2;
  • diamant - x0,25/0,5/1/2;
  • sept - x0,1/0,4/0,8/1,5;
  • bar - x0,15/0,3/0,6/1,2;
  • cloche - x0,1/0,2/0,4/0,8;
  • coeur - x0,05/0,1/0,2/0,4;
  • clubs - x0,05/0,1/0,15/0,3;
  • pic - x0,03/0,06/0,12/0,25;
  • tambourin - x0,02/0,05/0,1/0,2.

RTP (ratio victoire-perte) - 96,2%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Reel Joke
Tous les jeux du fabricant Wazdan
Back to top

Yandex Watcher
Reel Joke Reel Joke

Reel Joke - Slot machine

Description

Slot name: Reel Joke
Software: Wazdan
RTP: 97.40%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 5/3
Max. Win: x24000
Features: Expanding Wilds , Walking Wilds , Sticky wilds

Reel Joke Interface Reel Joke is a retro slot machine developed by Wazdan. The simulator was released on November 19, 2020. He doesn't look like the old one-armed bandits. To get acquainted with the features, it is allowed to play for free.

RTR (theoretical return) - 96%. Most often, combinations of card suits are formed. You can play a demo of Reel Joke on our website. To wager money, you need to find a reliable casino on our website, register and fund your account.

Reel Joke Slot Review

There is no pronounced theme. The main character is a joker who looks like a clown in a multi-colored cap. As Reel Joke Win the soundtrack uses polyphonic music and laughter. To make the video slot modern, the developer used 3D visualization.

The structure of the simulator contains 20 fixed lines, the number of which cannot be changed. Most of the main field is occupied by 6 virtual reels. The minimum bet on a spin is 0.2 coins, the maximum is 100. Fixed jackpot with the largest amount at stake is 1,000 chips.

How to play Reel Joke slot

Reel Joke Special Characters The keys on the menu console are used to control the gameplay. By pressing "+/-" the total rate is adjusted. A single spin is launched by clicking on a double arrow, an automatic spin - on a triangle. In the latter case, the number of spins is first selected (10, 20, 30, 50, 70, 100, 500, 1,000). The payment table is opened with the "i" button, rules - "?" Other settings change after pressing the three-bar key.

Reel Joke's gameplay is simple and straightforward. After the end of the spin, the result is displayed (win or loss). The formation of paid combinations depends only on the RNG. They are scored from left to right and must include from 3 to 6 identical pictures. The more icons, the larger the payout. They are made up of card suits and other classic symbols.

Joker - Wild to replace losing images. The main character in the circle is Scatter to activate free spins. The reels will spin 10 times without new bets. The multipliers are made in the form of gold coins with the inscriptions x3, x5, x7, x9.

Paytable

  • Wild - x0.5/1/2/4; Reel Joke Paytable
  • Scatter - x0.5/1/1.5/2;
  • diamond - x0.25/0.5/1/2;
  • seven - x0.1/0.4/0.8/1.5;
  • bar - x0.15/0.3/0.6/1.2;
  • bell - x0.1/0.2/0.4/0.8;
  • heart - x0.05/0.1/0.2/0.4;
  • clubs - x0.05/0.1/0.15/0.3;
  • peak - x0.03/0.06/0.12/0.25;
  • tambourine - x0.02/0.05/0.1/0.2.

RTP (win-loss ratio) - 96.2%

Author: Olga Shkolina | 23/01/2021

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Reel Joke
All games of the manufacturer Wazdan
Back to top