La description

Iron Bank Slot gagne La machine à sous Iron Bank est présentée en octobre 2020 par Relax Gaming. Et, il faut noter qu'il a immédiatement intéressé les joueurs avec son thème inhabituel. Les personnages clés du jeu sont des animaux humanoïdes bizarres. Certains des plus drôles sont le propriétaire de la banque cubaine et Jaguar Robber.

Vous pouvez essayer de jouer gratuitement à Iron Bank dès maintenant sur notre site Web. Nous avons préparé un aperçu des caractéristiques et une version de démonstration avec des puces gratuites. Ici, vous pouvez également trouver un casino en ligne éprouvé dans le haut des meilleures ressources de jeu, où ils placent des paris d'argent.

Revue de la machine à sous Iron Bank

Selon l'idée du fabricant, le protagoniste (jaguar) doit voler un gros taureau. Paysages cubains avec palmiers Bonus de machine à sous Iron Bank sur fond de champ à 5 rouleaux, retrouvez l'atmosphère du jeu au maximum.

Le pari minimum dans la machine est de 0,1 crédit, le maximum peut aller jusqu'à 20 crédits. Il est également possible d'activer les rotations automatiques et d'accélérer l'arrêt de rotation. Les options supplémentaires incluent la possibilité pour les joueurs d'arrêter indépendamment la rotation en appuyant sur le bouton de démarrage.

Comment jouer à la machine à sous Iron Bank

Personnages spéciaux Iron Bank Décrivons maintenant le gameplay d'Iron Bank. Le terrain de jeu dispose de 6 rouleaux rotatifs et d'un panneau de commande avec des touches pour régler les rotations, situé sur le côté gauche de l'écran. Après le pari établi, les rouleaux sont mis en mouvement par le bouton de démarrage. Après leur arrêt, les combinaisons des mêmes symboles (4096 variantes au total) sont comptées de gauche à droite.

Jaguar est devenu un symbole Wild de la machine à sous; il est capable non seulement d'aider à former des chaînes de paiement, mais aussi d'inclure un tour de bonus. Dans le jeu bonus, vous pouvez obtenir un bonus généreux - jusqu'à x2000 paris. Outre le fait que Wild remplace les symboles de base, il augmente le salaire en multipliant la valeur par un coefficient aléatoire.

Le symbole de la porte du coffre est devenu le scatter. Scatter lance des tours gratuits à partir de trois positions sur le terrain. Le joueur peut choisir l'une des trois options de tour gratuit: de 8 à 12 tours gratuits avec diverses options de bonus.

Tableau des gains

  • dix - x0,1/0,2/0,3/0,4; Tableau des gains de Iron Bank Slot
  • prise jack - x0,1/0,2/0,3/0,5;
  • reine - x0,1/0,2/0,3/0,6;
  • roi - x0,1/0,2/0,3/0,7;
  • as - x0,1/0,2/0,3/0,8;
  • cigares - x0,7/0,7/1,5/2;
  • whisky - x0,3/0,8/2/3;
  • banane dorée - x0,4/1/2,5/4;
  • ananas diamant - x0,5/1/3/10;
  • taureau - x1/3/10/50;
  • porte de coffre-fort - x20/200/2000.

Iron Bank Slot a un retour de 96,2ur les paris totaux (RTP)

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Iron Bank
Tous les jeux du fabricant Relax Gaming
Back to top

Yandex Watcher
Iron Bank Iron Bank

Iron Bank - Slot machine

Description

Iron Bank Slot win The Iron Bank slot machine is presented in October 2020 by Relax Gaming. And, it should be noted that he immediately interested gamblers with his unusual theme. The key characters in the game are bizarre humanoid animals. Some of the funniest are the Cuban Bank Owner and Jaguar Robber.

You can try playing Iron Bank for free right now on our website. We have prepared an overview of the characteristics and a demo version with free chips. Here you can also find a proven online casino in the top of the best gambling resources, where they place money bets.

Iron Bank Slot Review

As planned by the manufacturer, the protagonist (jaguar) needs to rob a fat bull. Cuban landscapes with palm trees Iron Bank Slot Bonus against the background of a 5-reel field convey the atmosphere of the game to the fullest.

The minimum bet in the slot machine is 0.1 credits, the maximum can be up to 20 credits. There is also an opportunity to enable automatic spins and accelerate the rotation stop. Additional options include the ability for gamblers to independently stop the rotation by pressing the start button.

How to play Iron Bank slot

Iron Bank special characters Now let's describe the gameplay of Iron Bank. The playing field has 6 spinning reels and a control panel with keys for setting the spins, which is located on the left side of the screen. After the established bet, the reels are set in motion by the start button. After they stop, combinations of the same symbols (4096 variants in total) are counted from left to right.

Jaguar has become a Wild symbol of the slot machine; it is able not only to help form payment chains, but also to include a bonus round. In the bonus game, you can get a generous bonus - up to x2000 bets. Besides the fact that Wild replaces basic symbols, he increases the pay by multiplying the value by a random coefficient.

The vault door symbol became the scatter. Scatter launches free spins from any three positions on the field. The player can choose one of three free round options: from 8 to 12 free spins with various bonus options.

Paytable

  • ten - x0.1/0.2/0.3/0.4; Iron Bank Slot paytable
  • jack - x0.1/0.2/0.3/0.5;
  • queen - x0.1/0.2/0.3/0.6;
  • king - x0.1/0.2/0.3/0.7;
  • ace - x0.1/0.2/0.3/0.8;
  • cigars - x0.7/0.7/1.5/2;
  • whiskey - x0.3/0.8/2/3;
  • golden banana - x0.4/1/2.5/4;
  • diamond pineapple - x0.5/1/3/10;
  • bull - x1/3/10/50;
  • safe door - x20/200/2000.

Iron Bank Slot has a 96.2% return on total bets (RTP)

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Iron Bank
All games of the manufacturer Relax Gaming
Back to top