La description

Interface DeadwoodLa machine à sous Deadwood est présentée par le fabricant Nolimit le 22 avril 2020. Le thème du Far West sera dévoilé sur cinq rouleaux avec des images thématiques et un accompagnement musical atmosphérique du processus de jeu.

En commençant à jouer la démo, le joueur reçoit 10 000 crédits pour une longue séance d'entraînement. Le jeu fournit non seulement des cartes de base, mais aussi des cartes bonus, ainsi que des options spéciales dans le processus lui-même. Le RTP de la machine à sous est de 96,06%, chaque invité du portail peut vérifier cette valeur et décider de jouer gratuitement. En mode test, toutes les fonctionnalités et fonctions restent complètes.

Examen de la machine à sous Deadwood

Gagner DeadwoodL'interface élégante de Deadwood amènera le siècle dernier au Texas, lorsque des cow-boys ont marché dans les rues avec le foulard sur le visage, le visage affiché dans des annonces recherchées et un shérif strict et courageux patrouille dans le quartier. Le duel entre l'agent d'application de la loi et les méchants commencera immédiatement après le début des bobines. Une caractéristique de la machine à sous est le placement des icônes sur l'écran: il y en a trois sur les 1er et 5e rouleaux, et quatre sur les 2e, 3e et 4e rouleaux.

Le pari commence à partir de 0,20 pièces, sa régulation s'effectue par incréments de 0,2 et atteint une valeur de 100. Les lignes de paiement des chaînes sont fournies dans l'emplacement 576. Les combinaisons sont prises en compte si elles partent de la bobine la plus à gauche.

Comment jouer à la machine à sous Deadwood

Personnages spéciaux de Barbarian FuryLe gameplay de Deadwood fournit des touches intuitives qui vous permettront de contrôler en toute confiance le processus dès les premiers tours. Le pari est réglé par le bouton avec le signe dollar, et les tours sont lancés par le gros bouton à gauche des rouleaux. Il est possible d'activer les rotations automatiques, ainsi que d'accélérer l'arrêt des rouleaux. Jusqu'à 1000 rotations automatiques peuvent être lancées en un seul mouvement. De plus, il existe des restrictions pour les autospins - ils peuvent être désactivés aux valeurs spécifiées du solde des dépenses et à un certain montant de gains.

Après l'arrêt de la rotation, en cas de succès, les combinaisons de trois cartes identiques ou plus sont comptées à l'écran. Les cartes de base peuvent être remplacées par des images sauvages dans la chaîne. Il existe trois cartes bonus de ce type. Scatter est représenté par un crâne de bison avec des revolvers. Trois symboles dispersés incluent 10 tours gratuits, qui vous rapporteront certainement des bénéfices.

Il y a aussi trois voyous dans le jeu. Apparaissant à l'écran, des images thématiques activent une nouvelle rotation supplémentaire.

Tableau des gains

  • dix, reine, prise - x 5/25/100;Tableau des victoires de Deadwood
  • roi, as - x 10/35/125;
  • fusil de chasse - x 15/50/150;
  • une bouteille de whisky - x 15/50/200;
  • coffre-fort - x 20/60/250;
  • montre sur une chaîne - x 20/60/300;
  • lingots d'or - x 25/75/375.

Dans le slot Deadwood, la valeur RTP est de 96,06%

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Deadwood
Tous les jeux du fabricant Nolimit
Back to top

Yandex Watcher
Deadwood Deadwood

Deadwood - Slot machine

Description

Deadwood interfaceThe Deadwood slot machine is presented by the manufacturer Nolimit on April 22, 2020. The Wild West theme will be revealed on five reels with themed pictures and atmospheric musical accompaniment of the gambling process.

Starting to play the demo, the player is given 10,000 credits for a long training session. The game provides not only basic cards, but also bonus cards, as well as special options in the process itself. The RTP of the slot is 96.06%, every guest of the portal can check this value, deciding to play for free. In test mode, all features and functions remain in full.

Deadwood Slot Review

Winning DeadwoodThe stylish Deadwood interface will bring the last century to Texas, when cowboys walked the streets with headscarves on their faces, their faces flaunt in wanted announcements, and a strict and brave sheriff patrols the neighborhood. The duel between the law enforcement officer and the villains will begin immediately after the reels start. A feature of the slot is the placement of icons on the screen: there are three of them on the 1st and 5th reels, and four on the 2nd, 3rd and 4th reels.

The bet starts from 0.20 coins, its regulation is carried out in increments of 0.2 and reaches a value of 100. The lines for paying the chains are provided in slot 576. Combinations are taken into account if they start from the leftmost reel.

How to play Deadwood slot

Barbarian Fury special charactersDeadwood gameplay provides intuitive keys that will allow you to confidently control the process from the first spins. The bet is regulated by the button with the dollar sign, and spins are started by the large button to the left of the reels. It is possible to enable auto spins, as well as speed up the stop of the reels. Up to 1000 auto-spins can be started in one move. In addition, there are restrictions for autospins - they can be disabled at the specified values of the balance spending and at a certain amount of winnings.

After stopping the spin, if successful, combinations of three or more identical cards are counted on the screen. Basic cards can be replaced by Wild-pictures in the chain. There are three such bonus cards. Scatter is represented by a bison skull with revolvers. Three Scattered symbols include 10 free spins, which will definitely give you profit.

There are also three thugs in the game. Appearing on the screen, thematic images activate additional re-spin.

Paytable

  • ten, queen, jack - x 5/25/100;Deadwood win table
  • king, ace - x 10/35/125;
  • shotgun - x 15/50/150;
  • a bottle of whiskey - x 15/50/200;
  • safe - x 20/60/250;
  • watch on a chain - x 20/60/300;
  • gold bars - x 25/75/375.

In Deadwood slot, the RTP value is 96.06%

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Deadwood
All games of the manufacturer Nolimit
Back to top