Bonus Bunnies Bonus Bunnies

Bonus Bunnies - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Bonus Bunnies
Fabricant: Nolimit
RTP: 96.14%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 30/4
Max. a gagné: 6950
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Bonus Bunnies est une machine à sous de la marque Nolimit, sortie le 9 juin 2020. L'écran représente une prairie verte avec des maisons d'agriculteurs, le personnage principal est un drôle de lapin. Pourcentage de retour au joueur (RTP) - 96,14%. La volatilité varie de moyenne à élevée. Les principaux symboles sont les dénominations des cartes et les légumes. Les spécifications sont décrites dans l'aperçu ci-dessous.

Sur notre site, vous pouvez jouer gratuitement à Bonus Bunnies pour vous familiariser avec le gameplay et vérifier les paramètres cachés. Il est important de vérifier la variance et la durée du cycle. Si vous jouez à la démo, des crédits nominaux sont en jeu au lieu de réels. Après avoir choisi une stratégie, vous pouvez trouver un casino fiable pour de vrais paris.

Examen de la machine à sous Bonus Bunnies

L'intrigue est basée sur la culture de légumes dans la ferme d'un fermier. Contrairement aux machines à sous neutres sur le thème des fruits, le développeur a apporté une note d'aventure. Le lapin vole des légumes aux villageois.

Le champ principal de la machine à sous se compose de 30 lignes fixes dont le nombre ne peut pas être modifié. La mise minimum par tour est de 6 pièces, le maximum est de 3 000. 4 rouleaux virtuels sont lancés de deux manières: manuelle ou automatique. Dans le second cas, vous devez d'abord sélectionner le nombre de tours - 10, 25, 50, 100, 250, 1000.

Comment jouer à la machine à sous Bonus Bunnies

Pour la commodité des utilisateurs, la console de contrôle dispose d'un minimum de touches. En cliquant sur le bouton à trois points, un tableau des gains avec les cotes et les règles s'ouvre. L'icône "$" - sélectionnez un pari par tour, triangle - le nombre de tours automatiques. La touche fléchée ronde est utilisée pour entrer en mode manuel.

Le gameplay de Bonus Bunnies est très simple. Après avoir modifié les paramètres, les joueurs mettent les rouleaux en mouvement et attendent un arrêt. Le résultat dépend du travail du RNG intégré. Les combinaisons constituées de trois ou quatre symboles identiques sont comptées. Ils doivent commencer par la première bobine sur la gauche et être continus.

Ils se composent de dénominations de cartes ou d'images d'oignons, d'aubergines, de pois, de tomates. Le montant du gain dépend du nombre de symboles et de cotes identiques. L'horloge est un symbole Wild spécial pour remplacer les images infructueuses. Lapin - Bonus. Lorsque deux icônes spéciales apparaissent simultanément, le Wild est étiré verticalement et horizontalement (sous la forme d'une croix).

Trois signes bonus activent l'option Carrot Link Spins. Trois tours gratuits sont lancés, ils sont prolongés lorsque de nouvelles icônes apparaissent. Des symboles supplémentaires sont ajoutés dans le jeu bonus: carotte, fille, voleur, fermier, clé dorée.

Tableau des gains

  • dix, jack, reine - x1,2/6;
  • roi - x1,5/9;
  • as - x1,8/12;
  • oignon - x2,1/15;
  • aubergine - x3/22,5;
  • pois - x4,5/45;
  • tomate - x5,4/90.

RTP (pourcentage de retour théorique) - 96,14%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Bonus Bunnies
Tous les jeux du fabricant Nolimit
Back to top

Yandex Watcher
Bonus Bunnies Bonus Bunnies

Bonus Bunnies - Slot machine

Description

Slot name: Bonus Bunnies
Software: Nolimit
RTP: 96.14%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 30/4
Max. Win: x6950
Features: Expanding Wilds , Free spins , Walking Wilds , Sticky wilds

Bonus Bunnies is a slot machine from the Nolimit brand, which was released on June 9, 2020. The screen depicts a green meadow with farmers' houses, the main character is a funny rabbit. Return to player percentage (RTP) - 96.14%. Volatility ranges from medium to high. The main symbols are card denominations and vegetables. Specifications are described in the overview below.

On our site you can play Bonus Bunnies for free to get familiar with the gameplay and check the hidden parameters. It is important to check variance and cycle length. If you play the demo, nominal credits are at stake instead of real. After choosing a strategy, you can find a reliable casino for real bets.

Bonus Bunnies Slot Review

The plot is based on growing vegetables on a farmer's farm. Unlike the neutral fruit-themed slots, the developer has brought in an adventure note. The rabbit steals vegetables from the villagers.

The main field of the slot machine consists of 30 fixed lines, the number of which cannot be changed. The minimum bet per spin is 6 coins, the maximum is 3,000. 4 virtual reels are launched in two ways - manual or automatic. In the second case, you must first select the number of spins - 10, 25, 50, 100, 250, 1,000.

How to play Bonus Bunnies slot

For the convenience of users, the control console has a minimum of keys. By clicking on the button with three dots, a pay table with odds and rules opens. The "$" icon - select a bet per spin, triangle - the number of automatic spins. The round arrow key is used to enter manual mode.

Bonus Bunnies gameplay is very simple. After changing the settings, players set the reels in motion and wait for a stop. The result depends on the work of the built-in RNG. Combinations that consist of three or four identical symbols are counted. They must start from the first reel on the left and be continuous.

They are composed of card denominations or images of onions, eggplant, peas, tomatoes. The amount of the win depends on the number of identical symbols and odds. Clock is a special Wild symbol for replacing unsuccessful pictures. Rabbit - Bonus. When two special icons drop out at the same time, the Wild is stretched vertically and horizontally (in the form of a cross).

Three Bonus signs activate the Carrot Link Spins option. Three free spins are launched, they are extended when new icons appear. Additional symbols are added in the bonus game: carrot, girl, thief, farmer, golden key.

Paytable

  • ten, jack, queen - x1.2/6;
  • king - x1.5/9;
  • ace - x1.8/12;
  • onion - x2.1/15;
  • eggplant - x3/22.5;
  • peas - x4.5/45;
  • tomato - x5.4/90.

RTP (theoretical return percentage) - 96.14%

Author: Olga Shkolina | 23/01/2021

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Bonus Bunnies
All games of the manufacturer Nolimit
Back to top