Aztec Luck Aztec Luck

Aztec Luck - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Aztec Luck

La description

Nom de l'emplacement: Aztec Luck
Fabricant: Relax Gaming
RTP: 95.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: 5000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Aztec Luck WinAztec Luck est une machine à sous de Relax Gaming. Le jeu de hasard est sorti le 15 juillet 2020. La machine à sous est dédiée aux civilisations anciennes, à leurs rituels et secrets.

La variance du simulateur est moyenne-élevée, le pourcentage de retour (RTP) est de 95%. Les principaux symboles de la machine sont des images de pierres précieuses et des symboles avec l'image de cartes à jouer. La fente a des symboles spéciaux et des tours supplémentaires. Vous pouvez jouer à une démo sur Aztec Luck sur ce site et sélectionner un casino en ligne pour parier sur de l'argent.

Examen de la machine à sous Aztec Luck

L'intrigue est aussi simple que possible - faites tourner les bobines de la machine et suivez le chemin jusqu'au centre même de la forêt tropicale,Aztec Luck Big Win où les peuples anciens ont caché leurs trésors pendant des siècles. Quelle sera son efficacité - le temps nous le dira. Vous pouvez miser de 0,1 à 100 pièces dans la machine. Le terrain de jeu de la machine à sous se compose de 5 rouleaux, les symboles sont disposés sur 3 rangées.

Les combinaisons gagnantes sont formées de gauche à droite du premier rouleau sur 10 lignes. Une chaîne gagnante est considérée comme une chaîne de 3 symboles identiques ou plus, qui sont payés sur la ligne active d'affilée. Une exception est l'image avec des pièces d'or, elle est payée même si seulement 1 ou 2 cellules tombent. Le gain maximum dans la machine à sous est de 5 000 pièces.

Comment jouer à la machine à sous Aztec Luck

Il est facile d'utiliser la machine. Cliquez sur le bouton "Parier" et sélectionnez la taille du pari par mise dans la liste déroulante. Pour mettre les rouleaux en mouvement, appuyez sur le bouton vert au milieu du panneau. Sur la gauche, le bouton avec la lettre "A" aidera à démarrer le mode automatique de rotation des rouleaux en définissant le nombre de tours automatiques pour un pari spécifique.

Caractères spéciaux Aztec Luck Le gameplay d'Aztec Luck est simple - sélectionnez votre pari en utilisant les boutons du panneau de contrôle et faites tourner les rouleaux. Le symbole Wild remplace tous les symboles de base sur le terrain. Les images avec des pièces sont retournées pour montrer la probabilité d'obtenir des tours gratuits. Une pièce donne 1% de chance, 2 pièces - 10%, 3 - 100%. Lors d'une série de tours gratuits sur les rouleaux, un signe spécial est activé, il peut s'étendre pour occuper 3 cellules de rouleaux et augmenter les chances de gagner. Ce symbole est choisi au hasard avant le début des tours gratuits.

Il y a 7 tours dans la série de tours gratuits. Pendant le tour, le symbole de la pièce montre également des tours gratuits supplémentaires.

Tableau des gains

  • 10: x0,5/1/3;Tableau des gains de la chance aztèque
  • J: x1/2/4;
  • Q: x1,5/3/5;
  • K: x2/4/7,5;
  • A: x2,5/5/10;
  • saphir: x3/10/20;
  • rubis: x4/20/50;
  • diamant: x5/30/100;
  • pièces d'or: x2/4/10/200/5000.

Le RTP de la machine à sous est de 95%, cette valeur montre le pourcentage de retour sur le montant total des paris

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Aztec Luck
Tous les jeux du fabricant Relax Gaming
Back to top

Aztec Luck Aztec Luck

Aztec Luck - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Aztec Luck
Play Aztec Luck

Description

Slot name: Aztec Luck
Software: Relax Gaming
RTP: 95.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 10/5
Max. Win: 5000
Features: Free spins Sticky wilds

Aztec Luck WinAztec Luck is a slot machine from Relax Gaming. The gambling was released on July 15, 2020. The slot is dedicated to ancient civilizations, their rituals and secrets.

Simulator variance - medium-high, return percentage (RTP) - 95%. The main symbols of the machine are images of precious stones and symbols with the image of playing cards. The slot has special symbols and additional rounds. You can play a demo at Aztec Luck on this site and select an online casino for betting on money.

Aztec Luck Slot Review

The plot is as simple as possible - spin the reels of the machine and follow the path to the very center of the rainforest,Aztec Luck Big Win where ancient peoples hid their treasures for centuries. How effective it will be - time will tell. You can stake from 0.1 to 100 coins in the machine. The playing field of the slot consists of 5 reels, symbols are arranged in 3 rows.

Winning combinations are formed from left to right from the first reel along 10 lines. A winning chain is considered to be a chain of 3 or more identical symbols, which are paid on the active line in a row. An exception is the picture with gold coins, it is paid even if only 1 or 2 cells are drawn. The maximum winning in the slot is 5,000 coins.

How to play Aztec Luck slot

It is easy to operate the machine. Click the "Bet" button and select the size of the bet per stake in the drop-down list. To set the reels in motion, press the green button in the middle of the panel. On the left, the button with the letter "A" will help to start the automatic mode of the reels rotation by setting the number of automatic spins for a specific bet.

Aztec Luck special characters Aztec Luck gameplay is simple - select a bet using the buttons on the control panel and spin the reels. The Wild symbol replaces any base symbols on the field. Coin images are flipped to show the probability of getting free spins. One coin gives 1% probability, 2 coins - 10%, 3 - 100%. During a series of free spins on the reels, a special sign is activated, it can expand to occupy 3 reel cells and increase the chance of getting a win. This symbol is selected at random before the start of the free spins.

There are 7 spins in a series of free spins. During the round, the coin symbol also shows additional free spins.

Paytable

  • 10: x0.5/1/3;Aztec Luck Paytable
  • J: x1/2/4;
  • Q: x1.5/3/5;
  • K: x2/4/7.5;
  • A: x2.5/5/10;
  • sapphire: x3/10/20;
  • ruby: x4/20/50;
  • diamond: x5/30/100;
  • gold coins: x2/4/10/200/5000.

The RTP of the slot is 95%, this value shows the percentage of return from the total amount of bets

Author: Olga Shkolina

Best casino bonus Canada 2021
Similar games to Aztec Luck
All games of the manufacturer Relax Gaming
Back to top