Crazy Monkey 2 Crazy Monkey 2

Crazy Monkey 2 - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Crazy Monkey 2
Fabricant: Igrosoft
RTP: 95.00%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 9/5
Max. a gagné: 5000
Traits: -

Crazy Monkey 2 Win Une autre machine à sous vidéo avec des singes fous est apparue dans la collection Igrosoft. Mais, contrairement à son prédécesseur, la machine à sous Crazy Monkey 2 s'est améliorée. Tous les éléments sont décorés dans un style africain, et l'action principale se déroule dans le contexte d'une jungle tropicale.

Les fonctionnalités de la machine à sous vidéo sont des graphismes améliorés, des symboles mis à jour, des bonus et un signe spécial. Crazy Monkey 2 propose des paiements doubles et un jeu bonus à deux niveaux. Tout d'abord, vous pouvez vous familiariser avec les capacités de la machine à sous vidéo en mode démo, puis vous essayer à des taux réels.

Symboles

Sur les rouleaux, il y a des symboles pour former des combinaisons et des icônes avec un flotteur spécial Crazy Monkey 2 -Bonus fonctions. La plus importante des icônes de base est le logo du jeu. Il est suivi d'images moins significatives dans le tableau des gains:

  • masques d'idoles en bois;
  • papillons;
  • champignons;
  • grenouilles;
  • colibri;
  • serpents;
  • bananes.

Le symbole Wild offre des opportunités supplémentaires de gagner. Il se présente sous la forme d'un masque en bois d'une ancienne divinité. Apparaissant à l'écran, il est capable de remplacer les icônes standard. Cela vous permet d'obtenir plus de combinaisons gagnantes.

Jeu bonus

Jeu bonus Crazy Monkey 2 Les fonctions de prix peuvent être ouvertes à la fois dans le jeu de démonstration Crazy Monkey 2 et dans la version complète avec des paris cash. Pour tous les utilisateurs, la machine à sous vidéo propose un jeu de doublage et un tour de bonus à deux niveaux. S'il y a une combinaison sur le terrain, le joueur peut commencer le jeu de hasard.

Si vous ne voulez pas prendre de risques, vous devez cliquer sur le bouton Démarrer. Pour essayer d'augmenter la récompense, il vous suffit de cliquer sur le bouton Parier. Après cela, 5 cartes à jouer apparaîtront à l'écran, dont l'une se situe avec la valeur nominale vers le haut. Il appartient au concessionnaire. Pour le battre, vous devez piocher la carte la plus élevée.

Un autre ajout à la fente vidéo est activé après que 3 images ou plus avec un visage de singe apparaissent sur le terrain. Après cela, des changements ont lieu sur le terrain, à la suite desquels 5 cordes apparaissent. En utilisant les boutons qui ajustent le nombre de rayures, vous devez tirer sur chaque corde.

Si une banane tombe d'en haut, vous pouvez gagner des récompenses supplémentaires dans Crazy Monkey 2. Si une pierre apparaît, le tour se termine. Le deuxième tour du jeu à thème ne peut s'ouvrir qu'après la réussite de la première étape.

Gameplay

Le principal avantage du jeu dans la machine à sous Crazy Monkey 2 est la possibilité de générer des prix en argent Crazy Monkey_2 Paytable combinaisons dans les deux sens à la fois. Il y a 9 lignes actives sur un champ de 5 béliers. Vous pouvez obtenir une récompense après qu'au moins l'un d'entre eux possède plusieurs icônes identiques.

La mise en ligne est augmentée du coefficient total de la chaîne de prix. Le plus précieux est le logo, qui augmente l'enchère 5 000 fois. Des papillons, des champignons et un masque en bois ajouteront des multiplicateurs de 200, 500 et 2000.

Les bananes, les grenouilles, les colibris et les serpents sont moins chers. Leurs coefficients peuvent aller jusqu'à 10, 20, 50 et 100.

Le pourcentage de paiement de Crazy Monkey 2 (RTP) est de 95%, ce qui est la moyenne des machines à sous vidéo classiques.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Crazy Monkey 2
Tous les jeux du fabricant Igrosoft
Back to top

Yandex Watcher
Crazy Monkey 2 Crazy Monkey 2

Crazy Monkey 2 - Slot machine

Description

Crazy Monkey 2 Win Another video slot with crazy monkeys has appeared in the Igrosoft collection. But, unlike its predecessor, the Crazy Monkey 2 slot machine has become improved. All elements are decorated in African style, and the main action takes place against the backdrop of a tropical jungle.

Feature of the video slot is improved graphics, updated symbols, bonuses and a special sign. Crazy Monkey 2 features double payouts and a two-level bonus game. To begin with, you can familiarize yourself with the capabilities of the video slot in demo mode, and then try your hand at real rates.

Symbols

On the reels, there are symbols for forming combinations and icons with special Crazy Monkey 2 -Bonus functions. The most significant of the basic icons is the game logo. It is followed by less significant pictures in the paytable:

  • idol masks made of wood;
  • butterflies;
  • mushrooms;
  • frogs;
  • hummingbird;
  • snakes;
  • bananas.

The wild symbol provides additional opportunities for winning. It is presented in the form of a wooden mask of an ancient deity. Appearing on the screen, it is able to replace the standard icons. This allows you to get more prize combinations.

Bonus game

Crazy Monkey 2 bonus game Prize features can be opened both in the Crazy Monkey 2 demo game and in the full version with cash bets. For all users, the video slot offers a doubling game and a two-level bonus round. If there is a combination on the field, the player can start a risk game.

If you don't want to take risks, then you need to click on the Start button. To try to increase the reward, you just need to click on the Bet button. After that, 5 playing cards will appear on the screen, one of which lies with the face value towards the top. It belongs to the dealer. To beat him, you need to draw the highest card.

Another addition to the video slot is activated after 3 or more images with a monkey's face appear on the field. After that, changes occur on the field, resulting in 5 pitches. Using the buttons that adjust the number of stripes, you need to pull on each rope.

If a banana falls from above, you can win additional rewards in Crazy Monkey 2. If a stone appears, the round ends. The second round of the themed game can only open after the successful completion of the first stage.

Game process

The main advantage of the gameplay in the Crazy Monkey 2 slot is the possibility of generating prize money Crazy Monkey_2 Paytable combinations in both directions at once. There are 9 active lines on a field of 5 rams. You can get a reward after at least one of them has several identical icons.

The line bet is increased by the total coefficient of the prize chain. The most valuable is the logo, which increases the bid 5,000 times. Butterflies, mushrooms, and a wooden mask will add multipliers of 200, 500, and 2000.

Bananas, frogs, hummingbirds and snakes are less expensive. Their coefficients can be up to 10, 20, 50 and 100.

The payout percentage in the Crazy Monkey 2 (RTP) slot is 95%, which is the average for classic video slots.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Crazy Monkey 2
All games of the manufacturer Igrosoft
Back to top