La Fiesta La Fiesta

La Fiesta - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: La Fiesta
Fabricant: Relax Gaming
RTP: 96.19%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: x14 788
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Écran de démarrage La Fiesta La machine à sous La Fiesta de Relax Gaming est sortie le 7 juillet 2020. Et il est à noter que moins d'un mois plus tard, un joueur sur deux en était au courant. Ses perspectives sont encore plus brillantes - le nombre de fans augmente grâce au thème original et aux caractéristiques réfléchies. Et vous aussi, dès maintenant, vous pouvez essayer de jouer à La Fiesta gratuitement - vérifiez donc l'objectivité de la critique et votre force pour obtenir une grande victoire.

Examen de la machine à sous La Fiesta

Cette machine à sous a été créée pour transformer la vie quotidienne des joueurs en vacances bruyantes. Et, il convient de noter que tous les La Fiesta win ceux qui ont lancé au moins quelques tours répondent très positivement à ce sujet.

La structure ici n'est pas tout à fait standard - il y a 5 rouleaux sur le terrain, mais en même temps il y a 4 rangées horizontales de symboles et 40 lignes à la fois, qui sont utilisées par défaut. La mise minimale dans une rotation est de 0,1 crédit, la mise maximale atteint des centaines. Les joueurs peuvent augmenter leur mise jusqu'à 10, à condition qu'au moins une combinaison des mêmes symboles soit formée sur le terrain.

Comment jouer à la machine à sous La Fiesta

Analysons maintenant le gameplay de La Fiesta. C'est complètement simple - pour démarrer le jeu dont vous avez besoin:

  • déterminer la taille du pari en cliquant sur le bouton avec des pièces;
  • activer éventuellement le mode Turbo;
  • exécuter des spins standard ou automatiques;
  • attendez que les combinaisons soient terminées.

Bonus d'achat La Fiesta Quant aux bonus, il y en a plusieurs. Par exemple, il y a deux symboles wild à la fois - c'est le Wild habituel sous la forme d'une tomate, remplaçant les images manquantes sur le champ, et il y a aussi une icône avec la lettre W et un âne, sur laquelle un multiplicateur supplémentaire déclenché au hasard peut être changé.

Notre avis

Nous pensons que cette nouveauté de jeu mérite l'attention des joueurs, car ici le fabricant n'a rien copié d'autres fournisseurs, mais a créé un produit complètement unique. Et c'est bon dans tout, des taux de retour aux performances et au design. Nous vous conseillons de le lancer dès maintenant et de voir ce qui a été dit personnellement.

Tableau des gains

  • images de combinaisons de cartes sous forme de bouteilles de potions - x0,2/0,5/0,7;
  • dame avec un éventail - x0,5/1/2;
  • homme barbu - x0,5/1/2,5;
  • un gars avec une rose - x0,5/1,2/3;
  • taureau et âne - x1/5/10.

RTP - 96,19%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à La Fiesta
Tous les jeux du fabricant Relax Gaming
Back to top

Yandex Watcher
La Fiesta La Fiesta

La Fiesta - Slot machine

Description

La Fiesta wallpaper The La Fiesta slot machine by Relax Gaming was released on July 7, 2020. And it is worth noting that less than a month later every second gambler knew about it. His prospects are even brighter - the number of fans is growing thanks to the original theme and thoughtful characteristics. And you, too, right now can try to play La Fiesta for free - thus check the objectivity of the review and your strength to get a big win.

La Fiesta slot machine review

This slot was created in order to turn the everyday life of players into a loud holiday. And, it is worth noting that all La Fiesta win those who have launched at least a couple of spins respond very positively about it.

The structure here is not quite standard - there are 5 reels on the field, but there are 4 horizontal rows of symbols and 40 lines at once, which are used by default. The minimum bet within one rotation is 0.1 credit, the maximum bet reaches hundreds. Gamblers can increase their bet up to 10, provided that at least one combination of the same symbols is formed on the field.

How to play La Fiesta slot

Now let's analyze the gameplay of La Fiesta. It is completely uncomplicated - to start the game you need:

  • determine the size of the bet by clicking on the button with coins;
  • if desired, enable Turbo Mode;
  • launch standard or automatic spins;
  • wait for the combinations.

La Fiesta buy bonus As for the bonuses, there are several of them. For example, there are two wild symbols at once - this is the usual Wild in the form of a tomato, which replaces the missing pictures on the field, and there is also an icon with the letter W and a donkey, on which a randomly triggered additional multiplier can be changed.

The slot also has 4 different loose symbols that trigger different types of free spins - these are icons with guitars and maracas, with roses and the already familiar wilds, which combine with their main replacement function of starting the respins.

Our opinion

We believe that this gambling novelty is worthy of the attention of gamblers, since here the manufacturer did not copy anything from other providers, but created a completely unique product. And it's good at everything from return rates to performance and design. We advise you to launch it right now and see for yourself what has been said.

Paytable La Fiesta paytable

  • images of card suits in the form of potion bottles - x0.2/0.5/0.7;
  • lady with a fan - x0.5/1/2;
  • bearded man - x0.5/1/2.5;
  • a guy with a rose - x0.5/1.2/3;
  • bull and donkey - x1/5/10.

RTP - 96.19%

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best Canadian online casino bonuses 2020
Similar games to La Fiesta
All games of the manufacturer Relax Gaming
Back to top