Gold Volcano Gold Volcano

Gold Volcano - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Gold Volcano
Fabricant: Play'n GO
RTP: 96.03%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 8/8
Max. a gagné: x10 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Gold Volcano win La machine à sous Gold Volcano est un nouveau produit du développeur Play'n'Go, qui n'a pas d'analogues en termes de design et de thème. La date de sortie de la machine à sous est le 15 juillet 2020. Et vous pouvez maintenant jouer en mode démo sur notre site Web. Cela vaut vraiment la peine de jouer avec des tonnes de bonus exclusifs et un taux de retour de 96,2%.

Examen de la machine à sous Gold Volcano

Cet emplacement est inhabituel à bien des égards. Le terrain de jeu ici n'est pas standard - il y a 8 rouleaux et le nombre de rangées horizontales de symboles change de gauche à droite (3, 4, 5, 6, 6, 5, 4, 3). Il n'y a pas de lignes actives traditionnelles - les combinaisons payantes sont formées selon le principe du Cluster Pays.

La fourchette de taux est comprise entre 0,2 et 100 crédits. Le gain maximum est de 100 000 pièces, qui peuvent être obtenues en collectant la combinaison la plus chère de pierres oranges.

Comment jouer à la machine à sous Gold Volcano

Le gameplay de Gold Volcano est également atypique, il faut donc le considérer plus en détail: Gold Volcano big win

  • au début, les joueurs sont déterminés avec un pari approprié;
  • déclencher des spins avec des touches pour le mode manuel ou automatique;
  • des icônes apparaissent dans la marge de bas en haut;
  • lorsque des pierres orange apparaissent, elles seront placées dans une cellule dans le coin supérieur gauche de l'écran et le champ est partiellement rempli de lave.

De plus, les symboles des combinaisons gagnantes standard sont accumulés dans une fenêtre séparée. Ils vous permettent d'augmenter les paiements lors des prochains tours.

Caractères spéciaux du volcan d'or Maintenant sur les options de bonus, dont il y a un nombre record dans la machine à sous Gold Volcano. La lave déjà mentionnée, par exemple, produit une série d'images identiques. La fonction Rumble mélange les icônes sur le terrain et donne des symboles scatter. Excavane vous permet d'obtenir 2 à 5 symboles wild dans des cellules aléatoires sur les rouleaux. Ces fonctionnalités spéciales sont activées au hasard sur les tours non gagnants.

L'option bonus Avalanche supprime les images qui ont formé le groupe de prix de l'écran et permet à d'autres images de prendre leur place. La pression est également déclenchée accidentellement après que les symboles gagnants ont été supprimés du champ - à ce moment, les wilds tombent dans des cellules vides avec un multiplicateur supplémentaire x2. La fonction de cristallisation est responsable de l'accumulation des dispersions et les transforme en signes de dispersion d'or. L'éruption est déclenchée lorsque 6 cascades successives sont déclenchées, ce qui donne 5 freepsins et étend le champ à 8x8.

Tableau des gains

  • clubs - x0.15-x3.75; Gold Volcano paytable
  • croix - x0.15-x4.5;
  • vers - x0.15-x6;
  • pique - x0.15-x7.5;
  • pierres violettes - x1,5-x37,5;
  • pierres de couleur rouge - x1,5-x45;
  • pierres vertes - x1,5-x52,5;
  • pierres orange - x1,5-x1500.

RTP - 96,2%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Gold Volcano
Tous les jeux du fabricant Play'n GO
Back to top

Gold Volcano Gold Volcano

Gold Volcano - Slot Machine Review

Description

Gold Volcano win The Gold Volcano slot machine is a new product of the Play'n'Go developer, which has no analogues in terms of design and theme. The slot release date is July 15, 2020. And you can now play in demo mode on our website. It's really worth hitting the reels with tons of exclusive bonus features and a 96.2% return rate.

Gold Volcano Slot Review

This slot is unusual in many ways. The playing field here is non-standard - there are 8 reels, and the number of horizontal rows of symbols changes from left to right (3, 4, 5, 6, 6, 5, 4, 3). There are no traditional active lines - paid combinations are formed according to the Cluster Pays principle.

The range of rates is 0.2-100 credits. The maximum winning is 100,000 coins, which can be obtained by collecting the most expensive combination of orange stones.

How to play Gold Volcano slot

The gameplay of Gold Volcano is also atypical, so it should be considered in more detail: Gold Volcano big win

  • at the start, players are determined with a suitable bet;
  • trigger spins with keys for manual or auto mode;
  • icons appear on the field from bottom to top;
  • when orange stones appear, they will be placed in a cell in the upper left corner of the screen, and the field is partially filled with lava.

Additionally, symbols from standard winning combinations are accumulated in a separate window. They allow you to increase payouts in the next spins.

Gold Volcano special characters Now about the bonus options, of which there is a record number in the Gold Volcano slot machine. The already mentioned lava, for example, produces a series of identical images. The Rumble function shuffles icons on the field and gives scatter symbols. Excavane allows you to get 2-5 wild symbols in random cells on the reels. These special features are activated randomly on non-winning spins.

Bonus option Avalanche removes the pictures that formed the prize cluster from the screen and allows other pictures to take their places. Pressure is also triggered accidentally after removing the winning symbols from the field - at this time, wilds fall into empty cells with an additional multiplier x2. The Crystallisation function is responsible for the accumulation of scatters and transforms them into gold scatter signs. Eruption turns on when 6 successive cascades are triggered, which give 5 freepsins and expand the field to 8x8.

Paytable

  • clubs - x0.15-x3.75; Gold Volcano paytable
  • crosses - x0.15-x4.5;
  • worms - x0.15-x6;
  • peaks - x0.15-x7.5;
  • purple stones - x1.5-x37.5;
  • red stones - x1.5-x45;
  • green stones - x1.5-x52.5;
  • orange stones - x1.5-x1500.

RTP - 96.2%

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Gold Volcano
All games of the manufacturer Play'n GO
Back to top