Odin Infinity Reels Megaways Odin Infinity Reels Megaways

Odin Infinity Reels Megaways - Fente

La description

Odin Infinity Reels Megaways ReelPlay gagnerLa machine à sous Odin Infinity Reels Megaways a été lancée par ReelPlay le 15 juillet 2020. Ici, les développeurs ont combiné deux mécanismes exclusifs - Megaways et Infinity Reels, résultant en un produit avec un nombre presque infini de lignes de prix (117649) et une volatilité très élevée (risque).

Le rendement de la fente est de 96,18%. De plus, d'autres options populaires sont incluses. Tels que l'expansion des rouleaux pendant le jeu, ainsi qu'un multiplicateur croissant, qui ne se réinitialise pas, mais augmente jusqu'à la fin du tour de bonus. Pour en savoir plus, vous devriez essayer de jouer en mode démo.

Examen de la machine à sous Megaways d'Odin Infinity Reels

Au départ, il n'y a que 3 rouleaux avec une dizaine de symboles sur le terrain de jeu, mais pendant les tours le numéroOdin Infinity Reels Megaways ReelPlay Intro du jeu les rouleaux peuvent être augmentés jusqu'à 6, et le nombre d'icônes jusqu'à 24 est maximum. La gamme de paris disponibles est de 30 à 900 crédits, ce qui est également très bon - les gros joueurs l'apprécieront certainement.

Le thème de la machine à sous est une fonctionnalité distincte. L'intrigue est basée sur les mythes scandinaves des développeurs Bouli. Et le personnage principal était Odin, dont le culte était populaire parmi les Vikings.

Comment jouer à Odin Infinity Reels Megaways Slot

Le gameplay d'Odin Infinity Reels Megaways, malgré un design aussi spectaculaire et des fonctionnalités riches, n'est pas du tout compliqué. Pour commencer, les joueurs doivent sélectionner un montant de pari approprié en cliquant sur le bouton pièce dans le menu latéral à droite des rouleaux. Ensuite, lancez les rotations et regardez ce qui se passe à l'écran. En raison du maximum susmentionné de deux mécanismes exclusifs, les bobines pourront s'étendre et le nombre de symboles augmenter pour former un plus grand nombre de combinaisons payantes.

Odin Infinity Reels Megaways ReelPlay Symbole de dispersion Wild in the slot est représenté par des amulettes en or faites de triangles sur fond rouge et sert à remplacer les images manquantes sur le terrain. Le signe Scatter (lance dorée) est traditionnellement déclenché n'importe où sur les rouleaux et déclenche des tours gratuits. Un autre bonus est l'apparition d'un multiplicateur supplémentaire lors du tour de tours gratuits. Grâce à lui, les joueurs peuvent obtenir un gros prix, équivalent à 888 paris de départ.

Tableau des gains

Les coefficients des icônes de la machine à sous sont attribués de manière atypique:Odin Infinity Reels Megaways ReelPlay Tableau des gains

  • l'image des runes Urus et Algis - x1;
  • Dagas et Saulu - x2;
  • Turizas et Feu - x3;
  • photos avec un faucon et un cheval - x4;
  • avec une lance et un loup - x6;
  • avec Odin - x8.

RTP - 96,18%

Notre opinion

La machine à sous Odin Infinity Reels Megaways est vraiment impressionnante. Il convient de rendre hommage aux efforts du fabricant. La qualité des graphismes est incroyable, les effets spéciaux vous tiennent en haleine du premier au dernier tour. Par conséquent, notre verdict est le suivant - tout le monde devrait le tester. Et après la version démo, vous pouvez choisir un casino en ligne fiable parmi les meilleurs et jouer avec de l'argent réel.

Auteur: Olga Shkolina | 20/10/2020

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Odin Infinity Reels Megaways
Tous les jeux du fabricant ReelPlay
Back to top

Yandex Watcher
Odin Infinity Reels Megaways Odin Infinity Reels Megaways

Odin Infinity Reels Megaways - Slot machine

Description

Odin Infinity Reels Megaways ReelPlay win Odin Infinity Reels Megaways slot machine was launched by ReelPlay on July 15, 2020. Here, the developers have combined two exclusive mechanics - Megaways and Infinity Reels, resulting in a product with an almost infinite number of prize lines (117649) and very high volatility (risk).

The return of the slot is 96.18%. In addition, other popular options are included. Such as the expansion of the reels during the game, as well as a growing multiplier that does not reset, but increases until the end of the bonus round. To find out more, you should try playing in demo mode.

Odin Infinity Reels Megaways Slot Review

At the start, there are only 3 reels with a dozen symbols on the playing field, but during the spins the number Odin Infinity Reels Megaways ReelPlay game intro reels can be increased up to 6, and the number of icons up to 24 is maximum. The range of available bets is 30-900 credits, which is also very good - high rollers will definitely appreciate it.

The theme of the slot is a separate feature. The plot is based on the Scandinavian myths by the Bouli developers. And the main character was Odin, whose cult was popular among the Vikings.

How to Play Odin Infinity Reels Megaways Slot

The gameplay of Odin Infinity Reels Megaways, despite such a spectacular design and rich functionality, is not at all complicated. To get started, gamblers need to select a suitable bet amount by clicking on the coin button in the side menu to the right of the reels. Next - start the spins and watch what is happening on the screen. Due to the aforementioned maximum of two exclusive mechanics, the reels will be able to expand and the number of symbols to increase to form a larger number of paid combinations.

Odin Infinity Reels Megaways ReelPlay Scatter Symbol Wild in the slot is represented by gold amulets made of triangles on a red background and serves to replace missing images on the field. Scatter sign (golden spear) is traditionally triggered anywhere on the reels and triggers free spins. Another bonus is the appearance of an additional multiplier during the free spins round. Thanks to him, players can get a large prize, equivalent to 888 starting bets.

Paytable

The coefficients for the icons in the slot machine are assigned atypical: Odin Infinity Reels Megaways ReelPlay Paytable

  • the image of the runes Urus and Algis - x1;
  • Dagas and Saulu - x2;
  • Turizas and Feu - x3;
  • pictures with a falcon and a horse - x4;
  • with a spear and a wolf - x6;
  • with Odin - x8.

RTP - 96.18%

Our opinion

The Odin Infinity Reels Megaways slot machine looks really impressive. It is worth paying tribute to the efforts of the manufacturer. The quality of the graphics is amazing, the special effects keep you in suspense from the first to the last spin. Therefore, our verdict is as follows - everyone should test it. And after the demo version, you can choose a reliable online casino from the top and play for real money.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Odin Infinity Reels Megaways
All games of the manufacturer ReelPlay
Back to top