Dreamzone Dreamzone

Dreamzone - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Dreamzone
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 5/5
Max. a gagné: 2500
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Dreamzone Interface La machine à sous Dreamzone est un nouveau produit d'Elk Studios dans le thème de la joaillerie aimé des joueurs. Mais ce n'est pas aussi simple que les machines à sous bien connues avec un scénario similaire. Il y a un très bon taux de retour ici - 96%, le cluster paie au lieu des lignes de paiement traditionnelles, et beaucoup d'options de bonus. Dreamzone a été lancé en juin 2020 et vous pouvez maintenant essayer de jouer gratuitement sur notre site Web. Et trouvez aussi des casinos en ligne avec de bonnes conditions pour parier sur de l'argent.

Examen de la fente Dreamzone

Le format du terrain de jeu dans la machine à sous est 5x5 (rouleaux/rangées horizontales de symboles). Lignes actives comme mentionné Dreamzone Win no Higher - les combinaisons sont formées en fonction du type de cluster, lorsque les icônes tombent de haut en bas. Ceux qui ont joué dans le tour de cette manière disparaissent et de nouveaux prennent leur place, ce qui vous permet de collecter encore plus de combinaisons payantes.

La mise minimum dans la machine est de 0,1 crédit, le maximum est de 100. Pour sélectionner une bêta, il y a une clé sous la forme d'une pile de pièces dans le coin inférieur gauche de l'écran. De plus, dans Dreamzone, les joueurs peuvent choisir la soi-disant stratégie de paris - définir un seuil de pari personnel et recevoir des privilèges supplémentaires en fonction du niveau.

Comment jouer à la machine à sous Dreamzone

Dreamzone Win W Le gameplay de Dreamzone est assez inhabituel. Les modes de rotation disponibles sont manuels ou automatiques. Dans ce dernier cas, les joueurs doivent décider du nombre de tours et de la vitesse à laquelle ils seront lancés. Lorsque vous appuyez sur la touche de démarrage, les icônes disparaissent du champ et un ensemble déjà mis à jour apparaît, où il peut y avoir des combinaisons. La taille du futur paiement dépend du nombre d'images identiques dans les clusters convenus.

Nous avons déjà mentionné la fonction Avalanche, lorsque les icônes jouées sont remplacées par de nouvelles, alors passons aux autres bonus de la machine à sous:

  • Fonction Wilds - jusqu'à 5 symboles wilds peuvent apparaître sur le terrain de jeu en même temps;
  • Symbol Explode - supprimer 1 à 4 images aléatoires des rouleaux et les remplacer par de nouvelles avant le début du prochain tour;
  • Mise à niveau du symbole - mise à niveau des images vers des images plus payantes;
  • Symbol Scatter - distribuer des gains avec des cotes, comme des symboles scatter;
  • Fonctionnalité Bonus Drop - obtenez 3 tours gratuits avec un multiplicateur x2 supplémentaire, à condition que tous les symboles soient supprimés du champ.

Comme vous pouvez le voir, il existe de très nombreuses opportunités pour remporter un gros jackpot. De plus, pendant la fonction Bonus Drop, les joueurs peuvent augmenter leur propre niveau et compter sur un prix équivalent à 512 paris de départ.

Tableau des gains

  • petites pierres précieuses en violet, bleu, vert, orange, rose - de x0.1 à x6; Dreamzone Paytable
  • grosses pierres violettes et bleues - de x0,4 à x20;
  • vert et orange - de x0,5 à x40;
  • rouge - de x1 à x100.

RTP (taux de retour des enchères placées) - 96%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Dreamzone
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Dreamzone Dreamzone

Dreamzone - Slot Machine Review

Description

Dreamzone interface Slot machine Dreamzone is a new product of Elk Studios in gamblers' favorite jewelry theme. But it is not as simple as the already well-known slots with a similar plot. There is a very good return rate - 96%, Cluster Pays instead of traditional paylines, also a lot of bonus options. Dreamzone was launched in June 2020 and you can now try to play for free on our website. And also to find online casinos with good conditions for betting on money.

Dreamzone Slot Machine Review

The format of the playing field in the slot is 5x5 (reels/horizontal rows of characters). Active lines, as stated Dreamzone win no higher - combinations are formed according to the cluster type, when the icons fall from top to bottom. Those who play in the round thus disappear, and new ones take their place, which allows you to collect even more paid combinations.

The minimum bet in the machine is 0.1 credits, the maximum is 100. To select beta in the lower left corner of the screen there is a key in the form of a stack of coins. In addition, in Dreamzone, gamblers can choose the so-called betting strategy - set a personal bet threshold and receive additional privileges depending on the level.

How to play Dreamzone slot

Dreamzone win w The gameplay of Dreamzone is quite unusual. Available rotation modes - manual or automatic. In the latter, players need to determine the number of spins and the bet at which they will be launched. By pressing the start key, the icons disappear from the field and an already updated set appears, where there may be combinations. The size of the future payment depends on the number of identical images in the agreed clusters.

The Avalanche function, when the playing icons are replaced with new ones, has already been mentioned, so we move on to the other bonuses of the slot:

  • Wilds Feature - the ability to appear up to 5 wild characters on the playing field at the same time;
  • Symbol Explode - removal of 1-4 random images from the reels and their replacement with new ones before the start of the next rotation;
  • Symbol Upgrade - updating pictures to higher paying ones;
  • Symbol Scatter - payout with odds like scatter signs;
  • Bonus Drop Feature - receiving 3 free spins with an additional x2 multiplier provided that all symbols are removed from the field.

As you can see, there are really many opportunities to get a big jackpot. In addition, during the Bonus Drop Feature, gamblers can raise their own level and expect a prize equivalent to 512 starting bets.

Payout table

  • small gems of purple, blue, green, orange, pink - from x0.1 to x6; Dreamzone paytable
  • large purple and blue stones - from x0.4 to x20;
  • green and orange - from x0.5 to x40;
  • red - from x1 to x100.

RTP (rate of return on executed bids) - 96%

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Dreamzone
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top