Age of Asgard

La description

Age of Asgard joue gratuitement Un nouveau développement d'Yggdrasil propose un voyage virtuel dans la mystérieuse ville d'Asgard. Dans cet endroit, selon la mythologie scandinave, de grandes divinités vivaient. Chacun d'eux avait un palais séparé, donc ils étaient voisins. En lançant la machine à sous Age of Asgard, vous deviendrez des participants à une aventure incroyable qui se déroule à cet endroit.

L'intrigue de la machine à sous est plutôt inhabituelle, ce qui attire encore plus les joueurs. En outre, les utilisateurs peuvent s'attendre à des fonctionnalités et des bonus supplémentaires qui leur permettent de recevoir de superbes récompenses. Vous pouvez vous immerger dans le monde merveilleux d'Asgard dans la version complète du jeu, ainsi que dans le jeu de démonstration Age of Asgard.

Symboles

Les caractéristiques des symboles de la machine à sous doivent commencer par les symboles thématiques de base. Après tout, ils sont à la base de cette section et sont directement impliqués dans la création de combinaisons de prix. Cette catégorie d'icônes comprend:

  • Brune;
  • Fille rousse;
  • Blonde;
  • Guerrier squelette;
  • Vieux guerrier;
  • Dragon;
  • Boucliers avec icône de clubs;
  • Boucliers avec des piques;
  • Icône de boucliers avec coeurs;
  • Boucliers avec une icône de tambourin.

De plus, le tableau des gains contient également 4 boucliers avec des symboles inversés de combinaisons de cartes. Un groupe d'images spéciales est représenté par:

  • Petit symbole Wild - inscription Wild;
  • Grands Wild empilés - Guerrier et Monstre;
  • Scatter - Inscription pour des tours gratuits.

Chacun d'eux est conçu pour exécuter une fonction bonus spécifique. Par exemple, le symbole Wild peut commencer à activer le bonus Clash et lancer des respins, ce qui permet de gagner des montants plus importants dans Age of Asgard.

Jeu bonus

Age of Asgard - Jouez à la démo gratuite Cette section examine de plus près les fonctions des caractères spéciaux, car ils peuvent ouvrir des tours bonus. La liste des bonus de jeu comprend:

  • tours gratuits;
  • Clash;
  • respins;
  • Randomizer;
  • Tours gratuits Ragnarok.

Si la colonne est remplie de symboles Wild empilés, une nouvelle rotation gratuite démarre. Pendant la rotation, le symbole Wild ne bouge pas. Le bonus Clash est activé lorsque les colonnes sont remplies de symboles Big Wild les uns en dessous des autres. Jusqu'à 4 petits symboles sauvages sont situés à côté d'eux. Si ce Wild apparaît au-dessus du héros, alors le personnage se développe sur toute la bobine.

Pour activer le Randomizer, vous devez collecter 5 Scatters. Un tambour rotatif s'ouvre devant les joueurs, sur lequel se trouvent différents secteurs. Avec ce bonus, vous pouvez obtenir jusqu'à 1000 pièces, ainsi que des tours gratuits Ragnarok. De plus, ce bonus est déclenché si 6 Scatters sont abandonnés. Le joueur recevra immédiatement 20 tours.

Gameplay

Age of Asgard - un aperçu de la machine à sous Age of Asgard est joué selon les règles standard qui sont utilisées dans tous les modèles de jeu. Tout d'abord, vous devez étudier la section d'informations, puis vous devez passer au réglage des principaux paramètres. Le terrain de jeu a un look inhabituel. Il y a ici deux kits de batterie séparés qui peuvent être connectés. Le nombre total de rouleaux est de 10 et les lignes de paiement sont de 40.

Paiements:

  • Dragon et fille rousse - de 160 à 1200 pièces;
  • Boucliers en bois - jusqu'à 400 pièces;
  • Guerrier brune et squelette - de 120 à 1000 pièces;
  • Vieux guerrier et blonde - de 100 à 900 pièces.

Le pourcentage de retour d'espace (RTP) est de 96,2%.

02/03/2020

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Age of Asgard
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Age of Asgard Age of Asgard

Age of Asgard - Slot machine

Age of Asgard

Description

Age of Asgard play for free A new development from Yggdrasil offers a virtual journey to the mysterious city of Asgard. In this place, according to Scandinavian mythology, great deities lived. Each of them had a separate chamber, so they were neighbors. By launching the Age of Asgard slot machine, you will become participants in the incredible adventure that unfolds in this location.

The plot of the slot is rather unusual, which attracts gamers even more. In addition, users can count on additional features and bonuses to get big rewards. You can immerse yourself in the wonderful world of Asgard in the full version of the game, as well as in the demo game Age of Asgard.

Symbol designations

Characteristics of the symbols of the gaming machine should start with basic thematic symbols. After all, they are the basis of this section, and are directly involved in creating prize combinations. This category of icons includes:

  • Brunette;
  • Redhead girl;
  • Blonde;
  • Skeleton warrior;
  • Old warrior;
  • The Dragon;
  • Shields with a badge of clubs;
  • Shields with a spades icon;
  • Shields with hearts icon;
  • Shields with a tambourine icon.

In addition, in the pay table there are also 4 Shields with inverted symbols of card suits. A group of special pictures are:

  • Little Wild Symbol - inscription Wild;
  • Large Stacked Wild Symbols - Warrior and Monster;
  • Scatter - Free Spins inscription.

Each of them is designed to perform a specific bonus function. For example, a Wild symbol can start to activate the Clash bonus and start respins, which helps to win larger amounts in Age of Asgard.

Bonus game

Age of Asgard - play free demo In this section, the functions of special symbols are considered in more detail, since it is they that can open bonus rounds. The list of game bonuses includes:

  • free spins;
  • Clash
  • respins;
  • Randomizer
  • Ragnarok Free Spins.

If the column is filled with a stacked Wild symbol, free re-rotation begins. During the spin, the Wild symbol does not budge. The Clash Bonus is activated when the columns are filled with Big Wild Symbols, one below the other. Next to them are up to 4 Small Wild Symbols. If this Wild appears on top of the hero, then the character expands throughout the reel.

To activate Randomizer, you need to collect 5 Scatters. In front of the players, a rotating drum opens, on which there are different sectors. With this bonus you can get up to 1 thousand coins, as well as open Ragnarok Free Spins. In addition, this bonus is triggered in the event of a loss of 6 Scatters. The player will immediately receive 20 spins.

Game process

Age of Asgard - slot machine review The game Age of Asgard follows the standard rules that are used in all gambling game models. First you need to study the information section, then you need to go to the basic settings. The playing field has an unusual appearance. There are two separate sets of drums that can be connected. The total number of reels is 10, and the pay lines are 40.

Payouts:

  • Dragon and Red-haired girl - from 160 to 1200 coins;
  • Wooden shields - up to 400 coins;
  • Brunette and Skeleton Warrior - from 120 to 1000 coins;
  • Old Man Warrior and Blonde - from 100 to 900 coins.

The percentage return slot (RTP) is 96.2%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Age of Asgard
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top