Gladiators Gladiators

Gladiators - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Gladiators
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: х3000
Traits: Tours gratuits

Revue de l'emplacement des gladiateurs Des machines à sous dédiées aux gladiateurs se trouvent dans le portefeuille de presque tous les fabricants de machines à sous. Endorphina ne fait pas exception et a sorti le jeu thématique Gladiators . De célèbres batailles anciennes avec des participants inhabituels sont devenues le scénario de l'appareil. Au lieu des gladiateurs traditionnels, les habitants de l'océan participent à la compétition.

Vous assisterez à une bataille mortelle de poissons dotés d'un équipement spécial: tridents, épées et autres armes. Une intrigue aussi inhabituelle est complétée par des graphismes vifs et de nombreux bonus agréables. Vous pouvez d'abord choisir la version d'essai, puis seulement jouer pour de l'argent réel sur Gladiators . Dans tous les cas, vous vous amuserez beaucoup avec ce jeu addictif.

Désignation du symbole

Différents personnages de poissons vous aideront à créer des combinaisons gagnantes. Ils sont armés d'objets spéciaux qui aident à vaincre l'ennemi au combat. De plus, sur l'écran, vous verrez des symboles de cartes traditionnels stylisés pour le thème choisi. Vous pouvez les consulter plus en détail dans le tableau des gains .

Voici un groupe d'icônes de base:

  • Poisson avec un bouclier;
  • Pêcher dans un char;
  • Pêcher avec flotteur et filet;
  • Pêcher avec un trident;
  • Pêcher avec une canne à pêche maison.

De plus, dans cette section, vous trouverez des symboles de cartes représentés par des dénominations:

  • Roi;
  • Dame;
  • As;
  • Dix;
  • Jack

Il existe également des caractères spéciaux dans la machine à sous Gladiators :

  • Symbole sauvage - Couronne de laurier;
  • Scatter - Shark.

Ces images ont des fonctions spéciales.

Jeu bonus

Revue de l'emplacement des gladiateurs Les joueurs auront également la possibilité d'augmenter les récompenses reçues dans le jeu principal. Il y a 2 bonus pour cela. Le premier est présenté comme un jeu à risque, et le second vous permet d'obtenir des tours gratuits. Chacun d'eux s'ouvre lorsque certaines conditions sont remplies. Pour activer les tours gratuits, vous devez attraper au moins 3 Scatters. Dans ce cas, le joueur peut compter sur 10, 50 ou 20 tours. Le nombre dépend directement du nombre de scatters lâchés.

Le jeu des chances devient disponible après chaque tour réussi. L'utilisateur doit battre le concessionnaire. Pour ce faire, 5 cartes apparaissent sur l'écran supplémentaire, dont 4 en position fermée. Il vous suffit de piocher une carte avec une valeur plus élevée que celle du croupier.

Gameplay

Revue de l'emplacement des gladiateurs Gladiators dispose d'un large éventail d'options différentes pour rendre le jeu non seulement amusant, mais aussi rentable. Vous pourrez personnaliser les principaux paramètres, y compris la taille de la mise, la dénomination des pièces et le nombre de lignes, puis passer aux tours.

La machine à sous est universelle. Vous pouvez télécharger Gladiators sur vos appareils mobiles ou lire la version complète sur votre ordinateur. Le terrain de jeu dans n'importe quelle version se présente sous la forme de 5 rouleaux de 21 lignes.

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Symboles de la carte - de 5 à 250 pièces;
  • Poisson avec un bouclier et Poisson avec un flotteur et un filet - de 75 à 1000 pièces;
  • Pêcher dans un char - de 100 à 3000 pièces;
  • Pêcher avec un trident et Pêcher avec une canne à pêche artisanale - de 50 à 500 pièces.

Le RTP de l'emplacement atteint 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Gladiators
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

gladiators slot review Slot machines dedicated to gladiators are in the portfolio of almost all slot manufacturers. Endorphina was no exception, and released the thematic game Gladiators . The plot line of the apparatus was the famous ancient battles with unusual participants. Instead of traditional gladiators, ocean dwellers compete.

You will see a deadly battle of fish that have special equipment: tridents, swords and other weapons. Such an unusual plot is complemented by vivid graphics and many pleasant bonuses. First you can choose a trial version, and only then play for money in Gladiators . In any case, you will get a lot of pleasure from an exciting game.

Symbol designation

Different fish characters will help you create winning combinations. They are armed with special items that help defeat the enemy in battle. In addition, on the screen you will see traditional card symbols stylized for the selected theme. You can consider them in more detail in the payment table .

Here is a group of basic icons:

  • Fish with a shield;
  • Fish in a chariot;
  • Fish with a float and a net;
  • Fish with a trident;
  • Fish with a homemade fishing rod.

In addition, in this section you will find card symbols, represented by denominations:

  • King;
  • Lady;
  • Ace;
  • Ten;
  • Jack

There are also special signs in the Gladiators slot machine :

  • Wild symbol - Laurel wreath;
  • Scatter - Shark.

These pictures have special functions.

Bonus game

gladiators slot review Players will also have the opportunity to increase the reward received in the main game. There are 2 bonuses for this. The first is presented as a risk of the game, and the second allows you to get free spins. Each of them opens after certain conditions are met. To activate free spins, you need to catch at least 3 Scatters. In this case, the player can count on 10, 50 or 20 spins. The amount directly depends on the number of scatter dropped out.

The game of chances becomes available after each successful spin. The user needs to beat the dealer. To do this, 5 cards appear on an additional screen, 4 of which are in the closed position. You only need to draw out a card with a larger face value than that of the dealer.

Game process

gladiators slot review Gladiators has a large selection of different options that make the game not only fun, but also profitable. You will be able to configure the main parameters, including the size of the bet, the face value of the coins and the number of bands, and then go to the spins.

The slot is universal. You can download Gladiators on mobile devices, as well as play the full version on your computer. The playing field in any version is presented in the form of 5 reels, on which 21 lines act.

Payments are made as follows:

  • Card symbols - from 5 to 250 coins;
  • Fish with a shield and Fish with a float and a net - from 75 to 1000 coins;
  • Fish in a chariot - from 100 to 3000 coins;
  • Fish with a trident and Fish with a homemade fishing rod - from 50 to 500 coins.

The RTP slot reaches 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Gladiators
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top