Satoshis Secret Satoshis Secret

Satoshis Secret - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Satoshis Secret

La description

Nom de l'emplacement: Satoshis Secret
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/6
Max. a gagné: x50 000
Traits: Sticky Wilds

Satoshis Secret slot review Jusqu'à récemment, peu de gens savaient ce qu'étaient les Bitcoins et autres types de crypto-monnaie. Mais aujourd'hui, cette monnaie est devenue la plus populaire et la plus précieuse. Pour l'obtenir, il n'est pas nécessaire d'effectuer un complexe d'opérations complexes. Pour ce faire, ouvrez simplement la machine à sous Satoshis Secret.

La crypto-monnaie est utilisée ici non seulement comme symbole de la machine, mais aussi comme moyen de paiement pour les paris. Le personnage principal de la machine à sous était l'inventeur du moyen de paiement - Satoshi. C'est lui qui révèle aux utilisateurs les secrets de l'utilisation d'une monnaie inhabituelle et ses avantages. Vous pouvez évaluer le développement en ouvrant le jeu de démonstration Satoshis Secret ou la version complète.

Symboles

Les symboles thématiques utilisés pour créer des chaînes de prix aident à révéler pleinement le sujet de la crypto-monnaie dans la machine à sous. Ils ont tous certains coefficients et objectifs. Pour connaître ces informations, il suffit de consulter le tableau des gains.

La liste des icônes courantes des machines à sous comprend:

  • Dollars;
  • Euro;
  • Livres britanniques;
  • Image de Satoshi;
  • Lettres R, Q, T, E, Y, W.

Le thème financier de la machine à sous Satoshis Secret est dilué avec des images spéciales:

  • Symbole sauvage - Inscription WILD;
  • Symbole bonus - une icône de cadenas avec l'image de Bitcoin.

Wild peut remplacer d'autres icônes et le symbole bonus ouvre des fonctions supplémentaires.

Jeu bonus

Satoshis Secret <a href=Endorphina jouer la démo" src="/images/posts/1581628601_satoshis-secret-bonus.jpg" style="float: right; width: 350px; height: 219px;" /> La liste des options de prix dans le jeu Satoshis Secret est assez variée. Cela comprend 3 modes bonus:

  • QWERTY;
  • Bonus de trading;
  • Jeu de risque.

Pour démarrer le bonus d'échange, vous devez collecter au moins quatre symboles avec l'image de cadenas sur le terrain de jeu. À ce moment, les utilisateurs reçoivent un bonus garanti sous la forme de 30 paris supplémentaires. Le prix peut être utilisé dans le tour de bonus ou retiré.

Si vous choisissez un bonus, vous pouvez gagner de gros gains sur Satoshis Secret. Un champ au format 3x3 s'ouvre devant vous. Extérieurement, le tour de prix ressemble à l'échange Forex. Vous devrez placer des paris et vous attendre à un verdict. Les paiements peuvent être encaissés à tout moment. Le bonus QWERTY est activé lorsque les lettres indiquées apparaissent sur la même ligne dans le quartier. Le jeu de hasard commence après des tours réussis.

Gameplay

Satoshis Secret joue gratuitement Une machine à sous passionnante idéale pour ceux qui veulent apprendre à jouer pour la crypto-monnaie. Dans ce cas, vous pouvez non seulement voir la désignation d'un moyen de calcul inhabituel, mais également placer des paris en crypto-monnaie. La gestion de la fente est assez simple. Le bouton Spin sert au lancement, et tous les autres ajustent certains paramètres. Tout le monde a accès à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement.

Paiements:

  • Livres britanniques - 500 à 30 000 pièces;
  • Dollars - de 300 à 10 000 pièces;
  • Satoshi - de 1 000 à 50 000 pièces;
  • Symboles avec lettres - de 200 à 3000 pièces;
  • Euro - de 300 à 10 000 pièces.

Le pourcentage RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Satoshis Secret
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Satoshis Secret Satoshis Secret

Satoshis Secret

Satoshis Secret

Description

Satoshis Secret slot review Until recently, few people knew what Bitcoins and other types of cryptocurrency are. But today, this currency has become the most popular and valuable. To get it is not necessary to carry out a complex of complex operations. To do this, just open the Satoshis Secret slot machine.

Cryptocurrency here is used not only as symbols of the machine, but is also a means of paying bets. The main character of the slot was the very inventor of the means of payment - Satoshi. It is he who reveals to users the secrets of using unusual currency and its advantages. You can evaluate the development by opening the Satoshis Secret demo game or the full version.

Symbol designations

Thematic symbols that are used to create prize chains help to fully reveal the cryptocurrency topic in the slot. All of them have certain coefficients and purpose. To find out this information, just look at the payout table.

The list of regular machine icons includes:

  • Dollars
  • Euro;
  • British pounds
  • Image of Satoshi;
  • The letters R, Q, T, E, Y, W.

The financial theme of the slot machine Satoshis Secret is diluted with special pictures:

  • Wild symbol - inscription WILD;
  • Bonus symbol - a lock icon depicting Bitcoin.

Wild is able to replace other icons, and the bonus symbol opens additional functions.

Bonus game

Satoshis Secret Endorphina play demo The list of prize options in Satoshis Secret is quite diverse. This includes 3 bonus modes:

  • QWERTY
  • Trading Bonus;
  • Risk game.

To start the Trading Bonus, you must collect at least four characters with the image of locks on the playing field. At this time, users receive a guaranteed bonus in the form of an additional 30 bets. The prize can be used in the bonus round or collected.

If you choose a bonus, then you can win big payouts at Satoshis Secret. Before you open a field in 3x3 format. Outwardly, the prize round resembles the Forex exchange. It will be necessary to place bets, and expect a verdict. Payments can be collected at any time. The QWERTY bonus is activated when the indicated letters appear on the same line in the neighborhood. The risk game starts after successful spins.

Game process

Satoshis secret play free An exciting slot is ideal for those who want to learn how to play cryptocurrency. In this case, you can not only see the designations of an unusual means of calculation, but also set bets in cryptocurrency. Dealing with the management of the slot is quite simple. The Spin button is designed to be launched, and all others adjust certain parameters. Everyone has access to 5 reels and 20 paylines.

Payouts:

  • British pounds - from 500 to 30,000 coins;
  • Dollars - from 300 to 10,000 coins;
  • Satoshi - from 1,000 to 50,000 coins;
  • Symbols with letters - from 200 to 3000 coins;
  • Euro - from 300 to 10,000 coins.

The percentage of RTP is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Satoshis Secret
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top