Book of Santa Book of Santa

Book of Santa - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4.5/5
Book of Santa

La description

Nom de l'emplacement: Book of Santa
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: 500
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de l'emplacement du livre du Père Noël À la veille des vacances du Nouvel An, il y a toujours beaucoup de machines à sous à thème qui ravissent les utilisateurs avec d'incroyables surprises et bonus. L'un de ces appareils a été produit par la célèbre société tchèque Endorphina. Sa collection comprend désormais la machine à sous originale Book of Santa, qui est dédiée au personnage principal de Noël - le Père Noël, ou plutôt son livre.

La machine à sous créera non seulement la bonne atmosphère, mais vous aidera également à gagner de bons prix, ce qui est particulièrement agréable lors de ces joyeuses vacances. Vous pouvez ouvrir la machine à sous dans la version complète ou choisir le jeu de démonstration Book of Santa, qui vous aidera à le comprendre sans aucun risque.

Symboles

Les badges sont l'un des principaux éléments du jeu, les développeurs les sélectionnent donc avec soin en fonction du thème. Dans ce cas, les éléments suivants ont été choisis pour créer des combinaisons:

  • Étoiles;
  • Cloches;
  • Le traîneau du Père Noël;
  • Père Noël;
  • Cadeaux;

Toutes ces images sont présentées dans le tableau des gains, où un certain coût est indiqué pour chacune d'elles. Dans la même section, vous pouvez voir plusieurs images standard. Ils sont représentés par les dénominations des cartes à jouer:

  • Dix;
  • Roi;
  • As;
  • Dame;
  • Jack.

Un symbole spécial permet également de gagner des bonus dans le Livre du Père Noël. La particularité réside dans le fait qu'il combine les fonctions du symbole Scatter et Wild. L'icône en forme de livre du Père Noël est présentée.

Jeu bonus

Revue de la machine à sous Book of Santa La machine à sous a un ensemble standard de modes bonus. Il y a un jeu de risque traditionnel ici, ainsi que des tours gratuits supplémentaires. Vous n'avez besoin d'aucune compétence spéciale pour activer chacun d'eux. Le jeu des chances commence après chaque tour réussi. Le joueur est invité à jouer avec le croupier. 5 cartes à jouer sont disposées sur l'écran.

Quatre d'entre eux sont en position fermée et un appartient à l'adversaire. Pour battre le croupier, vous devez deviner la carte la plus élevée qui bat la carte du croupier. Des tours gratuits sont disponibles après l'apparition de 3 Scatters. Avant de commencer, un livre s'ouvre sur une page aléatoire avec une illustration. Le symbole qui y apparaît devient en expansion pendant les tours gratuits.

Gameplay

Machine à sous Livre du Père Noël Book of Santa est une machine à sous assez simple avec une structure de plateau traditionnelle et des règles standard. Toutes les actions du jeu Book of Santa se dérouleront sur cinq rouleaux avec 3 rangées de symboles. Il y a 10 lignes actives pour créer des combinaisons gagnantes.

Contrairement aux autres machines à sous populaires, le nombre de voies est réglementé ici. En plus de ce paramètre, vous pouvez ajuster la taille du pari et la dénomination des pièces. Vous pouvez mettre jusqu'à 100 unités en un seul tour. Après avoir défini tous les paramètres, vous devez appuyer sur la touche de lancement ou démarrer le jeu en mode automatique.

Paiements:

  • Livre du Père Noël - de 0,2 à 20 pièces;
  • Père Noël - de 0,01 à 50 pièces;
  • Astérisques - de 0,05 à 7,5 pièces;
  • Cloches - de 0,05 à 20 pièces;
  • Traîneau - de 0,05 à 7,5 pièces;
  • Signes de cartes - de 0,05 à 1,5 pièces.

Le RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Book of Santa
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Book of Santa Book of Santa

Book of Santa

Book of Santa

Description

Book of Santa slot review On the eve of the New Year holidays, there are always a lot of thematic slots that delight users with incredible surprises and bonuses. One of these devices was released by the famous Czech company Endorphina. An original Book of Santa slot machine appeared in her collection, which is dedicated to the main Christmas character - Santa Claus, or rather his book.

The slot will not only create the right atmosphere, but also help to win good prizes, which is especially nice on such a fun holiday. You can open the slot in the full version or choose the demo game Book of Santa, which will help to understand everything without any risks.

Symbol designations

Icons are one of the main elements of the game, so developers carefully select them depending on the topic. In this case, to create combinations were selected:

  • Stars;
  • Bells;
  • Santa's sleigh;
  • Santa Claus;
  • Gifts;

All these pictures are presented in the payment table, where for each of them a certain cost is indicated. In the same section you can see several standard pictures. They are represented by the values of playing cards:

  • Ten;
  • The king;
  • An ace;
  • Lady;
  • Jack.

Winning Book of Santa bonuses also helps a special character. The peculiarity lies in the fact that it combines the functions of the Scatter and the Wild symbol. Presented with a Santa Claus Book icon.

Bonus game

Book of Santa slot review The slot has a standard set of prize modes. There is a traditional risk game, as well as additional free spins. To activate each of them, you do not need special skills. The odds game starts after each successful rotation. The player is invited to play with the dealer. On the screen, playing cards in the amount of 5 pieces are laid out.

Four of them are in a closed position, and one belongs to the opponent. To beat the dealer, you need to guess the highest card that beats the dealer card. Free spins are available after 3 Scatters fall. Before starting, a book opens on a random page with an illustration. The symbol that is shown there becomes expanding during free spins.

Game process

Book of santa slot machine Book of Santa is a fairly simple slot with a traditional playing field structure and standard rules. All actions in the game Book of Santa will take place on five reels, on which there are 3 rows for symbols. 10 active lines are provided for drawing up winning combinations.

Unlike other popular slots, the number of bands here is adjustable. In addition to this parameter, you can adjust the size of the coin face value bet. You can put up to 100 units on one spin. After setting all the parameters, you need to press the start key or start the game in automatic mode.

Payouts:

  • Santa Claus book - from 0.2 to 20 coins;
  • Santa Claus - from 0.01 to 50 coins;
  • Asterisks - from 0.05 to 7.5 coins;
  • Bells - from 0.05 to 20 coins;
  • Sled - from 0.05 to 7.5 coins;
  • Card signs - from 0.05 to 1.5 coins.

Return Rates Percentage (RTP) is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Book of Santa
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top