Ice Wolf Ice Wolf

Ice Wolf - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Ice Wolf

La description

Nom de l'emplacement: Ice Wolf
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 74088/6
Max. a gagné: 2500
Traits: Sticky Wilds

Ice Wolf joue une démo gratuiteELK-studios-game-0.jpg" style="float: gauche; largeur: 350px; hauteur: 197px ;" /> Elk Studios a toujours été en mesure d'étonner les utilisateurs avec des machines à sous inhabituelles avec un scénario brillant. Ice Wolf en est un excellent exemple. La machine à sous ne vous laissera certainement pas vous ennuyer, car elle possède une interface extraordinaire et un design élégant.

Le développement se fait dans un style nordique, avec de nombreux détails originaux qui captivent immédiatement l'œil. Pour apprécier la création, il suffit de sélectionner l'une des versions proposées par les développeurs. Tout d'abord, vous pouvez essayer un casino en ligne sans investir d'argent, puis essayer de jouer pour de l'argent.

Examen de la machine à sous - Ice Wolf

De mystérieuses légendes scandinaves sont prises comme base du scénario. Mais contrairement aux histoires nordiques traditionnelles, il ne parle pas des Vikings. Des images de loups et divers types d'armes sont utilisés comme symboles. Chaque élément est décoré d'une ligature de style scandinave. L'arrière-plan de la machine à sous Ice Wolf est un paysage avec des montagnes enneigées. L'image est complétée par l'accompagnement musical correspondant.

Désignation du symbole

Les combinaisons gagnantes sont créées à partir de 9 symboles de base et de plusieurs symboles spéciaux. Cette division en groupes signifie différentes fonctionnalités des icônes. Si des symboles de base sont utilisés pour créer des chaînes de prix régulières, des icônes spéciales dans Ice Wolf sont utilisées pour activer des options spéciales.

Ces symboles incluent:

  • Symbole bonus - loup blanc;
  • Marque spéciale - +1 Spin;
  • Symbole sauvage - une inscription qui se transforme en loup;
  • Multiplicateur de signe - images avec des nombres.

Les images de base de la machine à sous Ice Wolf incluent:

  • Hache;
  • Marteau;
  • Médaillon tête de cerf;
  • Médaillon à tête de loup;
  • Médaillon avec une tête d'aigle.;
  • Bouclier.

En plus d'eux, l'émulateur contient des symboles de cartes à jouer, traditionnels pour de nombreux casinos, de Lady à Ace.

Jeu bonus

Ice Wolf Slot Review Le jeu peut avoir deux versions - la version régulière et le jeu de démonstration Ice Wolf. Dans les deux modèles, les utilisateurs pourront recevoir des options de prix supplémentaires:

  • Moulinets de loup de glace;
  • Mode Respin.

La dernière fonction vous permet d'obtenir des réponses supplémentaires. Pour l'activer, vous devez créer une séquence payante. Chaque image d'une telle chaîne brise des morceaux de glace dans l'une des cellules situées au-dessus de l'icône. Dans ce cas, vous pouvez gagner de nouveaux tours chez Ice Wolf. La première fonction est activée à l'aide de l'image d'un loup blanc. Il balaie les rouleaux, laissant une traînée de symboles sauvages.

Gameplay

Ice Wolf Play Demo Slot L'originalité du modèle se manifeste non seulement dans la conception, mais aussi dans les fonctionnalités de l'interface. Il y a 6 rouleaux pour créer des combinaisons de prix. Il y a 36 images dessus, qui tombent sous la forme d'un schéma 6x6. Il existe 729 façons de former des combinaisons gagnantes, mais leur potentiel peut atteindre 74088.

Premièrement, le joueur se voit proposer des actions avec 18 icônes situées sur les 3 rangées du bas. Le reste des images est activé pendant le jeu, si certaines conditions sont remplies. Vous pouvez placer un pari pour 1 tour. La taille du pari varie de 20 cents à 100 euros.

Informations de paiement:

  • Symboles de la carte - de 0,40 à 2,4;
  • Médaillon avec une tête de loup - de 8 à 20;
  • Médaillon tête d'aigle - 2,8 à 12;
  • Médaillon tête de cerf - de 4 à 16;
  • Hache - 2,4 à 3,6;
  • Marteau - de 2 à 3,2;
  • Bouclier - 1,6 à 2,8.

Pourcentage de paiement RTP - 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Ice Wolf
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Ice Wolf

Description

Ice Wolf play free demo Elk Studios has always been able to surprise users with non-banal slots with a bright plot. Ice Wolf has become a prime example. The slot will definitely not let you get bored, as it has an extraordinary interface and stylish design.

The design is made in the Nordic style, with many original details that immediately captivate the eye. To appreciate the creation, just select one of the versions proposed by the developers. First you can try the online casino without investing money, and then try the game for money.

Slot Machine Review - Ice Wolf

Mysterious Scandinavian legends are taken as the basis of the storyline. But unlike traditional Nordic stories, it doesn't talk about Vikings. As symbols, images of wolves and various weapons are used. Each element is decorated in Scandinavian style. As the background of the Ice Wolf slot machine, a landscape with snow-capped mountains was chosen. Complementing the picture is the corresponding musical accompaniment.

Symbol designation

Winning combinations are created from 9 basic symbols and several special icons. Such a division into groups means different functionality of the icons. If basic symbols are used to create regular prize chains, special icons in Ice Wolf are designed to activate special options.

These symbols include:

  • Bonus symbol - white wolf;
  • Special sign - +1 Spin;
  • Wild symbol - an inscription that transforms into a wolf;
  • Sign Multiplier - pictures with numbers.

The basic pictures of the Ice Wolf machine include:

  • Ax;
  • Hammer;
  • Medallion with a deer head;
  • Medallion with the head of a wolf;
  • A medallion with an eagle's head .;
  • Shield.

In addition to them, in the emulator there are symbols of playing cards traditional for many casinos from Spades to Aces.

Bonus game

Ice wolf slot review The game can have two versions - the usual version and the Ice Wolf demo game. In both models, users will be able to get additional prize options:

  • Ice Wolf Reels;
  • Respin Mode.

The last function allows you to get additional respins. To activate, you need to form a paid sequence. Each image from such a chain breaks the ice in one of the cells located above the icon. In this case, you can win new spins at Ice Wolf. The first function is activated using the image of a white wolf. He sweeps through the coils, leaving a trail of Wild Symbols behind him.

Game process

Ice Wolf play demo slot The originality of the model is manifested not only in the design, but also in the features of the interface. To create prize combinations, 6 reels are provided. They contain 36 pictures, which appear in the form of a 6x6 scheme. 729 methods are initially provided for forming winning combinations, but their potential can reach 74088.

First, the player is offered actions with 18 icons located on the 3 lower rows. The remaining pictures are activated during the game, if certain conditions are met. You can bet on 1 round. The size of the bet varies from 20 cents to 100 euros.

Payout Information:

  • Card symbols - from 0.40 to 2.4;
  • Medallion with a wolf's head - from 8 to 20;
  • Medallion with an eagle head - from 2.8 to 12;
  • Medallion with a deer head - from 4 to 16;
  • Ax - from 2.4 to 3.6;
  • Hammer - from 2 to 3.2;
  • Shield - from 1.6 to 2.8.

The payout percentage of RTP is 96.1%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Ice Wolf

All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top