Ozzy Osbourne Ozzy Osbourne

Ozzy Osbourne - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Ozzy Osbourne
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.67%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 3000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Ozzy Osbourne joue en ligne

NetEnt partagera ses gains avec les joueurs lui-même, le roi des ténèbres - Ozzy Osbourne. Les développeurs se sont à nouveau tournés vers l'un des thèmes les plus populaires - la musique rock. Cette fois, le personnage principal apparaîtra devant les joueurs de différentes manières, et l'image générale sera complétée par les attributs correspondants.

Ozzy Osbourne présente un design spécial, des enseignes à thème inhabituelles et de nombreuses fonctionnalités bonus originales. Il est très facile de gagner à la machine à sous. Mais avant de placer de vrais paris, vous pouvez essayer le jeu de démonstration Ozzy Osbourne.

Examen de la machine à sous vidéo Ozzy Osbourne

SlotsMegaCasino.com La conception de la fente est faite dans des couleurs sombres qui soulignent l'atmosphère inquiétante. En arrière-plan se trouve l'entrée du temple, qui est entouré de 2 démons représentant Ozzy Osbourne.

Malgré le fait que ce n'est pas la première interprétation du thème de la musique rock, la machine à sous Ozzy Osbourne a un design original et d'excellents graphismes. Tous les éléments sont soigneusement tracés et, ensemble, ils créent une image complète.

Les icônes des machines à sous semblent étranges. Leurs conceptions sont basées sur des thèmes démoniaques. La collection d'icônes est divisée en plusieurs catégories. Les principaux critères sont le but et le coût, qui peuvent être consultés dans le tableau des gains.

La catégorie des icônes les moins significatives comprend les images:

  • Croix;
  • Rose;
  • Voronov;
  • Crânes.
  • Plusieurs symboles de sujet sont considérés comme plus chers:
  • Image d'Ozzy Osbourne sur fond bleu;
  • Portrait de héros sur fond vert;
  • Portrait d'un héros sur fond jaune;
  • Ozzy Osbourne sur fond rouge.

Ozzy Osbourne a les icônes spéciales suivantes:

Symbole Scatter - une image d'un train tirée de la chanson"Crazy Train";
Symbole sauvage - Chauve-souris diable.

Jeu bonus

La machine à sous se distingue par la présence d'un grand nombre de fonctionnalités de prix, ce qui la rend particulièrement populaire. Ainsi, la machine à sous peut être classée en toute sécurité comme une machine à sous qui vous permet de gagner. Les tours supplémentaires incluent:

  • Option de facturation;
  • Pari bonus;
  • Relancer;
  • Tours gratuits.

La fonctionnalité de la machine à sous est le pari bonus. Lorsque l'option est activée, la mise fixée pour 1 tour est doublée. En conséquence, la fréquence des paiements, les chances de déclencher des tours gratuits et la taille des multiplicateurs sont doublées. De cette façon, vous pouvez obtenir les meilleurs bonus de casino en ligne 2019.

Gameplay

Ozzy Osbourne review slot <a href=NetEnt" src="/images/posts/1578570797_ozzy4.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 201px;" />

Les règles de la machine à sous sont assez simples. Pour gagner un prix, vous devez faire attention à l'apparition de symboles identiques sur la même ligne, ainsi qu'à l'apparition d'icônes spéciales. Ce sont ces derniers qui offrent le plus de possibilités de recevoir des paiements importants.

La structure Ozzy Osbourne est représentée par 5 rouleaux. Il y a 20 lignes de paiement fixes sur les rouleaux. Le terrain de jeu ressemble à une grille 5x3. Toutes les lignes sont actives en permanence. L'utilisateur ne peut pas modifier son numéro. Il peut y avoir plusieurs chaînes de prix en un seul tour.

Informations sur les paiements:

  • 4 images d'Ozzy Osbourne lui-même donneront jusqu'à 50 pièces;
  • Les croix, les roses, les crânes et les corbeaux rapporteront jusqu'à 40 pièces.

Le RTP de l'emplacement est de 96,67%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Ozzy Osbourne
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Ozzy Osbourne Ozzy Osbourne

Ozzy Osbourne

Description

Ozzy Osbourne play online

NetEnt with the players will share their earnings the king of darkness himself - Ozzy Osbourne. The developers again turned to one of the most popular topics - rock music. This time, the main character will appear before the players in different images, and the corresponding picture will be complemented by the corresponding attributes.

Ozzy Osbourne game has a special design, unusual thematic signs, as well as many original bonus features. Winning the machine is very simple. But before placing real bets you can try the demo game Ozzy Osbourne.

Ozzy Osbourne Video Slot Review

The design of the slot is made in dark colors that emphasize the ominous atmosphere. Against the background is the entrance to the temple, which is surrounded by 2 demons with the image of Ozzy Osbourne.

Despite the fact that this is not the first interpretation of the theme of rock music, the Ozzy Osbourne slot machine has an original design and excellent graphics. All elements are carefully drawn, and together create a complete picture.

The slot icons have a creepy look. Their design is designed in accordance with the demonic theme. The set of icons is divided into several categories. The main criteria are the purpose and cost, which can be seen in the payment table.

The category of less significant pictograms includes images:

  • Crosses;
  • Roses;
  • Ravens;
  • Skulls.
  • Several thematic symbols are considered more expensive:
  • Image of Ozzy Osbourne on a blue background;
  • Portrait of a hero on a green background;
  • Portrait of a hero on a yellow background;
  • Ozzy Osbourne on a red background.

As special icons of the Ozzy Osbourne slot machine are presented:

Scatter symbol - an image of a train taken from the song “Crazy Train”;
The wild symbol is the devil's bat.

Bonus game

The slot is characterized by the presence of a large number of prize features, which makes it especially popular. Thus, the slot can be safely attributed to the category of slot machines, which make it possible to win. Among the additional rounds can be identified:

  • Charge Up Option;
  • Bonus bet
  • Re-spin;
  • Free spins.

The slot feature is a bonus bet. When the option is activated, the bet set on 1 spin increases by 2 times. Accordingly, the frequency of payments, the chances of starting free spins and the size of the multipliers are doubled. So you can get the best bonuses at online casinos 2019.

Game process

Ozzy Osbourne review slot netent

The rules of the game in the slot are quite simple. To win a prize, you need to monitor the appearance of the same symbols on the same line, as well as the appearance of special icons. It is the latter that provide more opportunities for receiving large payments.

The structure of Ozzy Osbourne is presented in the form of 5 reels. There are 20 fixed pay lines on coils. The playing field has the form of a 5x3 grid. All lines are active on an ongoing basis. The user will not be able to change their number. There may be several prize chains in one round.

Payout Information:

  • 4 images of Ozzy Osbourne himself will give up to 50 coins;
  • Crosses, roses, skulls and crows will bring up to 40 coins.

The RTP of the slot is 96.67%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Ozzy Osbourne
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top