Dazzle Me Dazzle Me

Dazzle Me - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Dazzle Me
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.90%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 76/5
Max. a gagné: 760
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

dazzle me slot review

Les machines à sous du développeur NetEnt ont toujours ravi les joueurs du monde entier. Le jeu Dazzle Me ne fait pas exception, avec une interface et une intrigue originales, gagnant un nombre croissant de fans.

De plus, cette machine à sous a des fonctionnalités uniques qui rapportent des dividendes impressionnants pour le joueur.

Examen de la machine à sous Dazzle Me

dazzle me slot netent Bien que les développeurs de machines à sous aient pu créer une interface formidable, on ne peut pas dire que les graphismes de Dazzle Me peuvent étonner un joueur expérimenté. Ça a l'air bien, mais standard.

Il n'y a rien d'original - vous verrez généralement des diamants et autres pierres précieuses aimés par de nombreux joueurs, le symbole"7", qui est depuis longtemps devenu un classique dans le monde des machines à sous. En général, la machine à sous Dazzle Me est un classique aimable et intemporel avec quelques caractéristiques individuelles.

  • Gemmes colorées - apportez de 3 à 30 pièces. Parfois, les symboles sont fournis comme une ligne entière, ce qui vous permet d'obtenir plus de gains.
  • Sept et cloche - ces symboles sont payés à partir de 2 éléments sur la ligne de prix, payant le joueur de 1 à 200 pièces. Comme les gemmes, les sept et la cloche remplissent parfois une bobine entière, vous permettant de gagner encore plus d'argent.
  • Dazzling Wild Reels n'est pas un symbole Dicky standard, mais une bande complète de symboles wild avec des pierres précieuses. Ces symboles n'apportent pas de victoire, mais peuvent remplacer n'importe quel élément sur le terrain de jeu.
  • Free Spins est un symbole qui ne nécessite aucune explication. Naturellement, il ne pourra pas apporter de pièces, mais il pourra commencer le tour gratuit. Trois de ces symboles donneront droit à 8 tours gratuits, 4 pour 12 et 5 pour 16 tours.

Jeu bonus Dazzle Me

Naturellement, la critique de Dazzle Me ne peut pas être laissée sans jeu bonus. Le jeu bonus est formé lorsque plusieurs symboles standard identiques apparaissent, qui peuvent apparaître strictement le long de la ligne des taux, qui a dans la colonne extrême. Pour recevoir de vrais bonus du casino Dazzle Me, vous devez collecter:

  • 3 à 5 rubis;
  • Cloches et sept - de 2 à 5 pièces.

Chacune des combinaisons a certains coefficients que chaque élément possède individuellement. Lors de l'inscription, la récompense est augmentée de ces mêmes coefficients. Une bobine sauvage peut apparaître dans n'importe lequel des spins, alors qu'elle peut occuper plusieurs verticales à la fois, remplaçant pratiquement n'importe quelle image, à l'exception de la dispersion. Les scatters qui tombent activent des tours gratuits.

Gameplay Dazzle Me

dazzle me free spins Le joueur sera présenté avec 5 rouleaux, où 3 symboles apparaissent sur le premier et le deuxième, 4 symboles sur le troisième et le quatrième, et 5 symboles sur le cinquième. Une telle structure unique de l'interface contribue au fait qu'il y a 76 lignes constamment actives sur le terrain de jeu à la fois, il est donc assez facile de gagner à Dazzle Me. Le maximum peut miser 200 pièces et le coefficient de gain maximum est de x200. Taux de retour - 96,9%.

Un symbole spécial et des tours gratuits gratuits au casino Dazzle Me aident à obtenir des gains élevés. Le gameplay peut surprendre même les joueurs expérimentés, et l'aspect aveuglant des diamants peut créer la bonne humeur. Il vous suffit de collecter quelques combinaisons coûteuses et un jackpot dans votre poche. Dans ce cas, vous pouvez jouer depuis votre téléphone, votre PC ou tout autre gadget.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Dazzle Me
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

dazzle me slot review

NetEnt developer slots have always delighted players around the world. Not an exception is the game Dazzle Me, which has an original interface and storyline, gaining an increasing number of fans.

In addition, this slot has unique functions that bring impressive dividends to the player.

Dazzle Me Slot Machine Review

dazzle me slot netent Although the developers of slot machines were able to create a beautiful interface, it cannot be said that the graphics of Dazzle Me can amaze an experienced player. She looks good, but standard.

There is nothing original - you will standardly see diamonds and other precious stones beloved by many players, the “7” symbol, which has long become a classic in the world of slots. In general, the Dazzle Me machine is a kind and timeless classic that has some individual characteristics.

  • Colored gems - bring from 3 to 30 coins. Sometimes symbols are provided with a whole strip, which allows you to get more winnings.
  • Seven and bell - such symbols are paid from 2 elements on the prize line, paying the player from 1 to 200 coins. Like precious stones, the seven and the bell sometimes occupy a whole drum, which allows you to win even more money.
  • Dazzling Wild Reels is not a standard Wild symbol, but a full drum of wild symbols with precious stones. Such symbols do not bring a win, but can replace any element on the playing field.
  • Free Spins is a symbol that requires no explanation. Naturally, he will not be able to bring coins, but he will be able to start free rotation. Three of these symbols will give you the right to 8 free spins, 4 to 12, and 5 to 16 spins.

Bonus Game Dazzle Me

Naturally, the review of Dazzle Me cannot be left without a bonus game. The bonus game is formed when several identical standard pictures appear, which can fall out strictly along the line of bets, which has in the extreme column. To get real Dazzle Me casino bonuses, you need to collect:

  • 3-5 jewels;
  • Bells and sevens - from 2 to 5 pieces.

Each of the combinations has certain coefficients that each element individually has. During enrollment, the reward is increased by these same ratios. A wild drum can appear in any of the rotations, while it can occupy several verticals at once, replacing virtually any picture except the scatter. Scatter drop activates free spins.

Gameplay Dazzle Me

dazzle me free spins The player will be presented with 5 reels, where 3 symbols appear on the first and second, 4 symbols on the third and fourth, and 5 symbols on the fifth. Such a unique interface structure makes it possible to immediately have 76 constantly active lines on the playing field, so winning in Dazzle Me is quite simple. The maximum can bet 200 coins, and the maximum winning ratio is x200. The return rate is 96.9%.

High winnings are helped by the special symbol and free spins at Dazzle Me Casino. The gameplay can surprise even experienced players, and the blinding appearance of diamonds can create the right mood. You just need to collect some expensive combinations and jackpot in your pocket. In this case, you can play from your phone, PC or any other gadget.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Dazzle Me
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top