Jokerizer Jokerizer

Jokerizer - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Jokerizer
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 94.22%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: x12 000
Traits: -

Jokerizer joue gratuitement Malgré l'interface et la conception obsolètes, les machines de jeu classiques ne passent toujours pas inaperçues des fournisseurs de jeux. Les caractéristiques de ces mécanismes sont étroitement liées aux nouvelles technologies dans de nombreuses machines à sous vidéo modernes. Un autre exemple est la machine à sous Jokerizer du fabricant bien connu de logiciels de jeux pour casinos en ligne - Yggdrasil.

Les développeurs de la société ont essayé de combiner des éléments classiques et des graphismes mis à jour dans le nouveau modèle. La conception et le jeu de caractères se sont également améliorés. Pour évaluer le travail des spécialistes d'Yggdrasil, ouvrez simplement la version complète de la machine à sous ou jouez gratuitement dans la version de démonstration.

Désignation du symbole

En plus de l'ensemble standard de symboles inhérent aux anciennes machines à sous, il existe également une icône spéciale. Il se présente sous la forme d'un jolly Joker, qui est un symbole bonus. L'image ne peut apparaître que sur les 3 rouleaux situés au centre. Sa tâche principale est de lancer des tirages au sort.

Dans le tableau des gains, il est situé séparément des icônes de base, qui se présentent sous la forme:

  • Raisins;
  • Cerises;
  • Citron;
  • Sevens;
  • Cloches;
  • Étoiles.

Chacun d'eux a un certain coefficient, ce qui est important lors du calcul des paiements pour les combinaisons de prix. Un si petit ensemble d'icônes offre de nombreuses opportunités pour obtenir de bons gains et bonus.

Jeu bonus

Jokerizer - jouer la démo Toutes les fonctionnalités bonus du jeu Jokerizer sont associées au symbole bonus Joker. Après chaque tour gagnant, le mode Jokerizer démarre. Vous serez invité à miser les pièces que vous venez de gagner.

Si 3 icônes bonus apparaissent sur le terrain de jeu, alors l'utilisateur a droit à une victoire mystique. La taille d'un tel sac varie de 20 à 6000 pièces. La taille du prix dépendra déjà de l'emplacement des symboles eux-mêmes.

Gameplay

Jokerizer - lancez la démo gratuite Les fonctionnalités de gameplay occupent également une place particulière dans la revue Jokerizer. Commençons par le terrain de jeu. Après avoir démarré la machine à sous, vous verrez 5 rouleaux standard avec 10 lignes actives. Toutes les icônes sont disposées sur 3 rangées. Pour démarrer le jeu, vous devez appuyer sur la touche de démarrage, mais avant cela, le joueur devra définir plusieurs paramètres.

Tout d'abord, vous devez ajuster la dénomination des pièces, puis déterminer la taille du pari. Pour cela, il existe des boutons spéciaux situés sur la barre d'outils. Vous pouvez les trouver intuitivement.

Les paris vont de 0,025 à 2 euros. La valeur maximale est de 20 € par tour. Les combinaisons gagnantes peuvent être formées de gauche à droite et de droite à gauche. Pour créer une chaîne de prix, vous devez collecter plusieurs symboles identiques sur une ligne active.

Pour calculer le paiement, faites attention à la cote du symbole:

  • Star, Seven et Bell - de 40 à 400 pièces;
  • Citron, cerise et raisin - de 20 à 120 pièces.

Le RTP théorique est de 98%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Jokerizer
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Jokerizer play for free Despite the outdated interface and design, classic gaming machines still do not go unnoticed by gaming providers. Features of such mechanisms are intertwined with new technologies in many modern video slots. Another example was the Jokerizer slot machine from the well-known manufacturer of gaming software for online casinos - Yggdrasil.

The developers of the company tried to combine classic elements and updated graphics in the new model. The design and character set have also improved. To evaluate the work of specialists from Yggdrasil, just open the full version of the slot or play for free in the demo version.

Symbol designation

In addition to the standard character set inherent in old gaming machines, there is also one special icon. It is presented in the form of a fun Joker, which is a bonus symbol. A picture can only appear on 3 reels located in the center. Its main task is to launch prize draws.

In the payout table, it is located separately from the basic icons, which are presented in the form:

  • Grape;
  • Cherries
  • Lemon
  • Sevens;
  • Bells;
  • The stars.

Each of them has a certain coefficient that matters during the calculation of payments for prize combinations. Such a small set of icons provides ample opportunities for getting good payouts and bonuses.

Bonus game

Jokerizer - play the demo All the bonus features in the Jokerizer game are associated with a bonus symbol represented as a Joker. After each winning rotation, the Joker mode starts. You will be asked to bet the coins you just won.

If 3 bonus icons appear on the playing field, then the user gets the right to a mystical win. The size of such a bag varies from 20 to 6000 coins. The size of the prize will already depend on the location of the symbols themselves.

Game process

Jokerizer - play free demo A special place in the review of Jokerizer is also occupied by the features of the gameplay. Let's start with the playing field. After starting the slot, you will see 5 standard reels with 10 active lines. All icons are placed in 3 rows. To start the game, you need to press the start key, but before that the player will need to set several parameters.

First you need to adjust the face value of the coins, and then determine the size of the bet. To do this, special buttons are located on the toolbar. You can find them on an intuitive level.

The size of bets ranges from 0.025 to 2 euros. The maximum value is 20 euros per spin. Winning combinations can be formed from left to right and from right to left. To compose a prize chain, you need to collect several identical symbols on one active line.

To calculate the payout, pay attention to the symbol odds:

  • Star, Seven and Bell - from 40 to 400 coins;
  • Lemon, Cherry and Grapes - from 20 to 120 coins.

The theoretical RTP return rate is 98%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Jokerizer
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top