Chibeasties 2 Chibeasties 2

Chibeasties 2 - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Chibeasties 2
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.20%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: x250 000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Chibeasties 2 joue la machine à sous Les joueurs ont tellement aimé les monstres mignons de la machine à sous vidéo Chibeasties que la société Yggdrasil Gaming a décidé de sortir une suite. À la suite de cela, la machine à sous Chibeasties 2 est apparue, qui implique de nouveaux personnages de contes de fées vivant dans la même forêt magique.

La conception de la nouvelle machine à sous ressemble à bien des égards à son célèbre prédécesseur, mais avec quelques différences. De plus, la machine à sous a beaucoup de bonus et de fonctions intéressantes. Vous pouvez évaluer les possibilités du nouveau développement dès maintenant. Pour ce faire, vous devez sélectionner un site avec un casino en ligne, puis ouvrir l'une des options: le jeu de démonstration Chibeasties 2 ou la version complète de la machine à sous.

Symboles

En tant que personnages principaux, de petites créatures amusantes sont à nouveau choisies, mais avec une apparence différente. Sur le terrain de jeu, vous verrez:

  • Monstre violet;
  • Monstre rouge;
  • Monstre vert;
  • Le monstre est bleu.

Cette liste est complétée par 4 autres symboles, qui sont représentés sous forme de champignons. Ils sont peints de différentes couleurs:

  • bleu clair;
  • vert;
  • violet;
  • rouge.

Puisque la forêt est magique, les champignons ici ont aussi des pouvoirs magiques et sont capables de créer des séquences payantes. Mais dans le tableau des gains, ils ont un coefficient inférieur à celui des personnages principaux. Le nombre de caractères spéciaux ici est de 5:

  • Cristaux enveloppés de racines (4) - Symboles sauvages;
  • Idole - Scatter.

La dernière image de cette liste déclenche des tours gratuits, et Wilds peut débloquer des fonctionnalités supplémentaires.

Jeu bonus

Chibeasties 2 joue la machine à sous Une autre section de la revue est une description des modes bonus. Cette machine à sous vidéo dispose de 4 royaumes distincts dans lesquels les symboles Wild reçoivent des caractéristiques spéciales. Vous pouvez en choisir un avant de commencer une rotation. Il existe plusieurs options au total:

  • Spreading Realm - Les symboles Wild peuvent tomber à 4 positions sélectionnées au hasard;
  • Téléportation de royaume : les symboles Wild peuvent se téléporter vers les cellules où ils sont le plus nécessaires;
  • Domaine en expansion : les caractères génériques sont entièrement développés par colonne et apparaissent n'importe où;
  • Mirroring Realm : les icônes sauvages créent jusqu'à deux copies d'elles-mêmes en utilisant la mise en miroir.

Si une chaîne de prix de symboles Wild a été créée dans Chibeasties 2, une sorte de mutation peut commencer. En conséquence, Wild se transforme en une icône Combo Wild. Une telle image a plusieurs fonctions bonus à la fois. En plus du symbole Wild, le mode bonus active également le Scatter. De 3 à 5 de ces symboles déclenchent des tours gratuits.

Gameplay

Chibeasties 2 joue gratuitement Chibeasties 2 a un terrain de jeu standard à 5 rouleaux. Il y a 20 lignes actives sur le terrain, dont le nombre est fixe. L'utilisateur n'a qu'à définir des paramètres simples (taille du pari et dénomination de la pièce) et commencer à tourner. Le panneau de contrôle est simple, il sera donc facile de trouver les bons boutons.

Les paiements sont calculés en fonction des chances des icônes:

  • Funny Heroes - de 20 à 250 pièces;
  • Champignons de différentes couleurs - de 5 à 75 pièces.

Pourcentage de paiement RTP - Chibeasties 2 est de 96,2%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Chibeasties 2
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Chibeasties 2 play demo slot The cute monsters from the Chibeasties video slot were so popular with the players that Yggdrasil Gaming decided to release a sequel. As a result of this, the Chibeasties 2 slot machine appeared, in which new fairy-tale characters are involved, living all in the same magical forest.

The design of the new slot is much like its famous predecessor, but with some differences. In addition, the gaming machine has a large number of bonuses and interesting functions. You can evaluate the possibilities of the new development now. To do this, select a site with an online casino, then open one of the options: a demo game Chibeasties 2 or the full version of the slot.

Symbol designations

The main characters are again selected small funny creatures, but with a different appearance. On the playing field you will see:

  • The monster is purple;
  • The monster is red;
  • The monster is green;
  • Monster blue.

This list is complemented by 4 more characters, which are presented in the form of mushrooms. They are painted in different colors:

  • blue;
  • green;
  • purple;
  • red.

Since the forest is magic, the mushrooms here have magical powers, and are able to create paid sequences. But in the payout table they have a lower coefficient than the main characters. The number of special characters here is 5:

  • Crystals Shrouded in Roots (4) - Wild Symbols;
  • Idol - Scatter.

The last picture on this list triggers free spins, and Wild Symbols can open additional features.

Bonus game

Chibeasties 2 play demo slot Another section of the review is a description of the prize modes. In this video slot there are 4 separate kingdoms in which Wild Symbols are endowed with special opportunities. You can choose one of them before starting any spin. There are several options:

  • Spreading Realm - Wild Symbols can fall at 4 randomly selected positions;
  • Teleporting Realm - Wild symbols can be teleported to those cells where they are most needed;
  • Expanding Realm - Wild Symbols expand fully onto a column, appearing anywhere;
  • Mirroring Realm - Wild badges create up to two of their copies using mirroring.

If a prize chain with a Wild symbol was created in the game Chibeasties 2, a peculiar mutation may start. As a result, Wild will turn into a Combo Wild badge. This picture has several bonus features at once. In addition to the Wild symbol, the bonus mode also activates the Scatter. From 3 to 5 of these symbols trigger free spins.

Game process

Chibeasties 2 play free Chibeasties 2 has a standard 5 reel playing field. The field has 20 active lines, the number of which is fixed. The user only needs to set simple parameters (bet size and coin denomination) and start the rotation. The control panel is simple here, so finding the right buttons will be easy.

Payouts are calculated based on the odds of the badges:

  • Funny characters - from 20 to 250 coins;
  • Mushrooms in different colors - from 5 to 75 coins.

The payout percentage of RTP - Chibeasties 2 is 96.2%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Chibeasties 2
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top