Trolls Bridge Trolls Bridge

Trolls Bridge - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
3.5/5
Jouer Trolls Bridge

La description

Nom de l'emplacement: Trolls Bridge
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.50%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 2500
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Trolls Bridge joue gratuitement Les Trolls ne sont pas seulement des personnages d'un conte de fées, mais il s'est avéré qu'ils sont également les personnages principaux des machines à sous. Un exemple frappant est la machine à sous inhabituelle Trolls Bridge du fournisseur bien connu Yggdrasil. L'intrigue de la machine à sous est basée sur l'histoire d'une incroyable tribu de trolls qui tentent de semer la terreur chez les villageois.

Mais, à l'écran, tout cela est présenté sous une forme comique. Votre tâche est de créer des combinaisons de prix de symboles avec des personnages de contes de fées et d'obtenir de généreuses récompenses. De plus, vous pouvez tester le nouveau développement en ouvrant le jeu de démonstration Trolls Bridge, sans aucun risque.

Symboles

La fente comporte huit symboles de base qui représentent les personnages principaux et les combinaisons de cartes, ainsi que 4 icônes avec des fonctions spéciales. Chacun de ces éléments n'est pas empilé, il ne peut donc pas s'étendre sur plusieurs cellules à la fois.

Les symboles thématiques de base du jeu Trolls Bridge incluent:

  • Un vieux troll avec une barbe violette;
  • Troll vert;
  • Gros troll aux cheveux roux;
  • Un jeune troll avec un casque bleu.

En plus d'eux, 4 combinaisons de cartes sont impliquées dans la création de séquences payantes:

  • Pique;
  • Tambourins;
  • Clubs;
  • Coeurs.

Les éléments suivants sont utilisés comme icônes spéciales:

  • Lettrage sauvage;
  • Pot bonus;
  • Pierre bonus;
  • Légende des tours gratuits (Scatter).

Ce sont eux qui aident à gagner des sommes substantielles à Trolls Bridge.

Jeu bonus

Jeu bonus Trolls Bridge Pendant les tours, le joueur peut ouvrir plusieurs bonus différents. Tout dépend du type et du nombre de symboles spéciaux qui ont été abandonnés sur le terrain de jeu dans le mode de jeu principal. Si un pot contenant un liquide vert apparaît à l'écran, jusqu'à 10 tours gratuits sont lancés. Dans le processus de tours supplémentaires, le compte est réapprovisionné d'un montant de 40 à 1000 pièces, et divers prix sont également supprimés.

Stone Bomb active un bonus sous forme de paiements de 100 à 1000 pièces. Cela ne fonctionne que par tours sans combinaisons gagnantes. Si pendant les tours les chaînes de prix ont été formées, alors ce symbole ajoutera un multiplicateur de 2 à 5. Les Scatters lancent un autre mode bonus - les tours gratuits. Avant de commencer les tours, vous devez sélectionner 3, 5 ou 4 cartes avec des fonctions supplémentaires.

Gameplay

Revue de la machine à sous Trolls Bridge Trolls Bridge est une machine à sous colorée avec une interface assez simple. Il est adapté à différents ordinateurs et ordinateurs portables, ainsi qu'aux appareils mobiles. Vous pouvez facilement jouer avec Android, ainsi que des appareils avec d'autres systèmes d'exploitation. Quant aux règles de base du jeu, tout est simple ici.

Tout d'abord, vous devez définir les principaux paramètres: la taille du pari et la dénomination des pièces, puis cliquez sur démarrer. 5 rouleaux tournent sur le terrain de jeu et le nombre de lignes actives est de 20. Les images occupent 15 positions sur trois rangées.

Les gains sont calculés sur la base des informations suivantes:

  • Troll dans un casque - de 10 à 125 pièces;
  • Troll aux cheveux roux - de 20 à 250 pièces;
  • Troll vert - de 10 à 150 pièces;
  • Troll à la barbe violette - de 15 à 175 pièces;
  • Combinaisons de cartes - de 3 à 75 pièces.

Le taux de retour RTP est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Trolls Bridge
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Trolls Bridge play for free Trolls are not only characters from a fairy tale, but as it turned out, they are also the main characters of gambling slots. A striking example was the unusual Trolls Bridge slot machine from the renowned provider Yggdrasil. The plot of the slot is based on the story of an incredible tribe of trolls who are trying to terrify the villagers from all.

But, on the screen, all this is presented in a comical form. Your task is to create prize combinations from characters with fairy-tale characters and receive generous rewards. In addition, you can test the new development by opening the Trolls Bridge demo game, without any risks.

Symbol designations

The slot has eight basic pictures that indicate the main characters and card suits, as well as 4 badges with special functions. Each of these elements is not stacked; therefore, it cannot occupy several cells at once.

The basic thematic symbols in the game Trolls Bridge include:

  • Old troll with a purple beard;
  • Green troll;
  • Fat troll with red hair;
  • A young troll in a blue helmet.

In addition to them, 4 card suits are involved in creating paid sequences:

  • Peaks;
  • Diamonds;
  • Clubs;
  • Hearts.

As special icons are used:

  • The inscription Wild (Wild symbol);
  • Cauldron with green liquid (Bonus Pot);
  • Stone bomb (Bonus Stone);
  • The inscription Free spins (Scatter).

They are the ones who help to win substantial amounts at Trolls Bridge.

Bonus game

Trolls Bridge bonus game During the spins, the player can open several different bonuses. It all depends on the variety and number of special characters that have fallen on the playing field in the main game mode. If a boiler with green liquid appears on the screen, then up to 10 free spins are launched. In the process of additional spins, the account is replenished in the amount of from 40 to 1000 coins, and different prizes also drop out.

Stone bomb activates a bonus in the form of payments from 100 to 1000 coins. It is valid only in backs without winning combinations. If prize chains were formed during the spins, this symbol will add a factor of 2 to 5. Scatters launch another bonus mode - free spins. Before starting the rotation, you need to select 3, 5 or 4 cards with additional functions.

Game process

Trolls Bridge slot machine review Trolls Bridge is a colorful slot with a fairly simple interface. It is adapted for different computers and laptops, as well as mobile devices. You can play with android without problems, as well as from devices with other operating systems. As for the basic rules of the game, everything is simple here.

First you need to set the main parameters: bet size and face value of coins, and then click on start. 5 reels rotate on the playing field, and the number of active lines is 20. Pictures occupy 15 positions on three rows.

Winnings are calculated taking into account the following information:

  • A troll in a helmet - from 10 to 125 coins;
  • Troll with red hair - from 20 to 250 coins;
  • Troll green - from 10 to 150 coins;
  • Troll with a purple beard - from 15 to 175 coins;
  • Card suits - from 3 to 75 coins.

The RTP return rate is 96.3%.

Players Review
(2 players voted)
Thanks for the feedback!
3.5/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Trolls Bridge

All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top