Cazino Cosmos Cazino Cosmos

Cazino Cosmos - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Cazino Cosmos
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: x11 821
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Cazino Cosmos joue une démo gratuite Le prédécesseur de ce développement était la machine à sous Cazino Zeppelin. Avec son apparition, il a ravi la plupart des joueurs, la société Yggdrasil a donc décidé de créer une suite sous la forme de la machine à sous Cazino Cosmos. Le nouveau modèle est fait dans un style similaire, mais a encore quelques caractéristiques.

La machine à sous utilise d'autres symboles qui vous raviront par leur apparence d'origine. De plus, le gain maximum ici est de 236420 pièces. En ce qui concerne les bonus, l'utilisateur pourra obtenir des tours avec des options supplémentaires. Tout cela est disponible pour le joueur en deux versions: la démo Cazino Cosmos et la version complète du jeu.

Désignation du symbole

Les images qui seront utilisées pour faire une combinaison se distinguent par leur aspect inhabituel. La catégorie de caractères de base comprend:

  • Chat en combinaison spatiale;
  • Propriétaire du casino;
  • Robot avec chapeau et masque;
  • Robot avec un verre de vin.

Vous ne verrez nulle part des personnages aussi colorés. Dans le tableau des gains, chacun des héros indiqués a un certain coefficient. C'est cette valeur qui est prise en compte lors du calcul des paiements. En plus d'eux, il existe également des combinaisons de cartes: clubs, diamants, piques et coeurs. Leur caractéristique est la forme empilée.

Un groupe de caractères spéciaux est représenté par deux images:

  • Pièce - Scatter;
  • Fille - Symbole sauvage.

Leur objectif principal est d'activer des fonctionnalités supplémentaires qui vous permettent de gagner des sommes assez substantielles dans Cazino Cosmos.

Jeu bonus

Cazino Cosmos play demo slot Dans cette fente, chaque détail est inhabituel et fantastique. Même la liste des bonus de machines à sous comprend une incroyable variété d'options différentes. Commençons par les tours gratuits. Ils sont activés selon le schéma standard: de 3 à 5 Scatters commencent de 10 à 20 spins. Les tours gratuits sont complétés par 40 pièces. Les crédits du casino sont utilisés pendant les tours et le symbole Wild reste collé à la fin du tour.

Le système de collecte mérite une attention particulière. Chaque bobine a un compteur spécifique de symboles Wild accumulés. Lorsque l'icône correspondante apparaît dans cette colonne, le compteur est augmenté de 1. Si le compteur affiche 5, les tours gratuits avec prix sont activés. Ceux-ci incluent:

  • Mutation!;
  • Zéro gravité;
  • Tours gratuits Card Shot;
  • Expansion;
  • Hack Free Spins;

Leur essence réside dans le fait que le joueur peut en plus recevoir des tours gratuits et des privilèges spéciaux représentés par le symbole Wild.

Gameplay

Cazino Cosmos joue une démo gratuite Cazino Cosmos est un jeu assez brillant avec un thème fantastique et une interface claire. Des commandes pratiques et simples sont très importantes pour les joueurs, les développeurs ont donc essayé de rendre la machine à sous aussi confortable que possible pour le jeu.

Il est disponible sur presque tous les appareils. Vous pouvez facilement télécharger Cazino Cosmos sur votre téléphone ou jouer sur votre ordinateur. Dans tous les cas, le terrain de jeu comprend 5 rouleaux et 20 lignes actives. Les tarifs sur toutes les lignes sont les mêmes. Leur gamme est de 0,5 à 70 cents.

Les paiements sont effectués en fonction de la valeur de chaque symbole:

  • Combinaisons de cartes - de 5 à 170 pièces;
  • Propriétaire du casino - de 40 à 2000 pièces;
  • Chat dans une combinaison spatiale - de 25 à 750 pièces.
  • Robot avec un verre de vin - de 20 à 500 pièces;
  • Robot avec un chapeau - de 30 à 1000 pièces.

Le pourcentage de retour de l'espace RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Cazino Cosmos
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Cazino Cosmos play free demo The predecessor of this development was the bright Cazino Zeppelin slot. With his appearance, he delighted most players, so Yggdrasil decided to create a sequel in the form of a slot machine Cazino Cosmos. The new model is made in a similar style, but still differs in some features.

The slot uses other symbols that will delight with their original appearance. In addition, the maximum win here is 236420 coins. As for bonuses, the user will be able to get spins with additional options. All this is available to the player in two versions: the demo game Cazino Cosmos and the full version of the game.

Symbol designation

Pictures that will be used to make the combination are distinguished by their unusual appearance. The base character category here includes:

  • Cat in a spacesuit;
  • Casino owner;
  • Robot in a hat and mask;
  • Robot with a glass of wine.

You certainly will not see such colorful characters anywhere. In the payout table, each of these heroes has a certain coefficient. This value is taken into account during the calculation of payments. In addition to them, there are also card suits: Clubs, Tambourines, Spades and Hearts. Their feature is a stacked form.

The group of special characters is represented by two pictures:

  • Coin - Scatter;
  • Girl is a wild symbol.

Their main purpose is to activate additional functions that allow you to win quite substantial amounts at Cazino Cosmos.

Bonus game

Cazino Cosmos play demo slot In this slot, every detail is unusual and fantastic. Even the list of slot bonuses includes an incredible variety of different options. Let's start with free spins. They are activated according to the standard scheme: from 3 to 5 Scatters start from 10 to 20 rotations. Free spins are supplemented by 40 coins. In the process of spins, institution credits are used, and the Wild symbol sticks to the end of the round.

Particularly noteworthy is the collection system. Each drum has a specific counter of accumulated Wild symbols. When the corresponding icon appears in this column, the counter increases by 1. If 5 is displayed on the counter, free spins with prizes are activated. This includes:

  • Mutation !;
  • Zero Gravity
  • Card Shot Free Spins;
  • Expansion
  • Hack Free Spins;

Their essence lies in the fact that the player can additionally receive free spins and special privileges represented by the Wild symbol.

Game process

Cazino Cosmos play free demo Cazino Cosmos is a pretty colorful game with a fantastic theme and an intuitive interface. Convenient and simple controls are very important for players, so the developers tried to make the slot as comfortable as possible for the game.

It is available on almost all devices. You can easily download Cazino Cosmos to your phone or play on your computer. In any case, the playing field includes 5 reels and 20 active lines. The rates on all lines are the same. Their range is from 0.5 to 70 cents.

Payments are made taking into account the cost of each symbol:

  • Card suits - from 5 to 170 coins;
  • The owner of the casino - from 40 to 2000 coins;
  • The cat in the suit - from 25 to 750 coins.
  • A robot with a glass of wine - from 20 to 500 coins;
  • A robot in a hat - from 30 to 1000 coins.

The return percentage of the RTP slot is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Cazino Cosmos
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top