The One Armed Bandit The One Armed Bandit

The One Armed Bandit - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: The One Armed Bandit
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 8000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

The One Armed Bandit joue une démo gratuite Les «bandits manchots» étaient généralement appelés vieilles machines à sous, dans lesquelles un levier ressemblant à une main était utilisé pour déclencher des tours. Malgré le fait que ce design soit resté dans le passé, le nom est toujours utilisé par les fournisseurs de jeux. La collection Yggdrasil Gaming comprend également la machine à sous The One Armed Bandit.

Mais à la surprise des joueurs, le titre ne signifie pas un retour aux traditions du passé, mais décrit littéralement l'intrigue. La machine à sous concerne de vrais criminels qui ont opéré dans le Far West, et les attributs de leurs activités illégales ont été choisis comme symboles.

Désignation du symbole

Le bandit un armé utilise à la fois des icônes thématiques de base et des symboles spéciaux. La deuxième catégorie d'icônes a un but spécial dans le jeu: elles activent des fonctions supplémentaires et augmentent les chances de créer des combinaisons de prix.

Il s'agit notamment:

  • Symbole sauvage - Étoile du shérif;
  • Bonus - Bandit;
  • Scatter - Cowboy.

Vous pouvez vous familiariser avec chaque élément du tableau des gains. La même section contient des images thématiques de base:

  • Éperon;
  • Revolvers;
  • Flacons;
  • Chapeau.

Les symboles de carte standard, qui sont également utilisés dans la fente, sont également considérés comme importants. Ceux-ci incluent 4 costumes: Diamants, Coeurs, Clubs et Pique. Ces images sont les icônes les moins payées.

Jeu bonus

The One Armed Bandit jouer à la démo Vous pouvez également gagner de grosses sommes dans The One Armed Bandit lors de tours bonus. Voici 2 options pour de tels tours:

  • Tours gratuits;
  • Respins.

Le mode re-spins est lancé en utilisant le Scatter. Dans le processus de tours, il devient un symbole Wild jusqu'à la fin du tour. Sous cette forme, il ne peut apparaître que sur le tambour, là où il a été initialement déposé. Si le symbole Wild participe à la création d'une combinaison, les gains sont multipliés par 5. Les rotations répétées se poursuivent jusqu'à ce que de nouveaux Scatters apparaissent.

En mode tours gratuits, vous pouvez jouer gratuitement, car le casino fait le pari pour vous. Le bonus est activé lors des respins. Si, pendant de tels tours, les Scatters utilisent les 5 colonnes, les tours gratuits commencent. Dans ce cas, le joueur obtient 10 tours gratuits. À ce stade, les Wilds seront affichés sur tous les rouleaux et les paiements seront calculés avec un multiplicateur supplémentaire de 5.

Gameplay

The One Armed Bandit Slot Machine Review La machine à sous One Armed Bandit fait partie de la liste des modèles avec une structure de terrain de jeu traditionnelle. Toutes les actions se dérouleront sur cinq rouleaux avec 20 lignes fixes. Il y a 15 cellules pour les icônes. Vous pouvez placer les mêmes paris sur les couloirs dont la taille varie de 1 centime à 2 euros.

La mise totale sur un spin ne peut excéder 40 euros. La séquence payante est créée à partir d'images identiques, qui sont alignées en chaînes continues sur les lignes actives. S'il y a plusieurs combinaisons de prix dans le jeu, les paiements sont résumés.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Flacon - de 120 à 2400 pièces;
  • Revolver - de 160 à 3200 pièces;
  • Spur - de 60 à 800 pièces;
  • Chapeau - de 80 à 1400 pièces;
  • Combinaisons de cartes - jusqu'à 260 pièces.

Le rendement (RTP) ne dépasse pas 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The One Armed Bandit
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

The One Armed Bandit The One Armed Bandit

The One Armed Bandit

Description

The One Armed Bandit play free demo “One-armed bandits” was usually called old gaming machines, in which a lever resembling a hand was used to launch spins. Despite the fact that such a design has remained in the past, the name is still used by game providers. The Yggdrasil Gaming collection also has The One Armed Bandit slot machine.

But to the surprise of the players, the name does not mean a return to the traditions of the past, but literally describes the plot. The slot is about real criminals who acted in the Wild West, and the attributes of their illegal activities were chosen as symbols.

Symbol designation

The One Armed Bandit uses both basic themed icons and special characters. The second category of icons has a special purpose in the game - they activate additional functions and increase the chances of creating prize combinations.

These include:

  • Wild symbol - Sheriff's Star;
  • Bonus - Bandit;
  • Scatter - Cowboy.

You can familiarize yourself with each element in the payout table. In the same section basic thematic pictures are indicated:

  • Spur;
  • Revolvers;
  • Jars;
  • Hat.

Equally important are the standard card symbols, which are also used in the slot. They include 4 suits: Tambourines, Hearts, Clubs and Spades. These pictures are the lowest paid badges.

Bonus game

The One Armed Bandit Play Demo You can also win large amounts in The One Armed Bandit in bonus rounds. Here are 2 options for such rounds:

  • Free Spins
  • Respins

The mode of repeated spins is launched using the Scatter. In the process of spins, he becomes a Wild symbol until the end of the round. In this form, it can only appear on the drum, where it fell initially. If the Wild symbol participates in the creation of the combination, then the payments are increased by 5 times. Repeated rotations continue until the advent of new Scatters.

In free spins mode you can play for free, because the institution makes a bet for you. Bonus activation occurs during respins. If in the process of such rotations, Scatters use all 5 columns, then free rotations begin. In this case, the player receives 10 free spins. At this time, Wild Symbols will be presented on all reels, and payments will be calculated with an additional factor of 5.

Game process

The One Armed Bandit Slot Machine Review The One Armed Bandit slot belongs to the list of models with the traditional structure of the playing field. All actions will take place on five reels, on which 20 fixed lines are involved. There are 15 cells for icons. You can make the same bets on the lanes, the size of which varies from 1 cent to 2 euros.

The total bet on rotation cannot exceed 40 euros. A paid sequence is created from identical pictures, which are arranged in continuous chains on active bands. If the game has several prize combinations, then the payments are added up.

Payments are made as follows:

  • Flask - from 120 to 2400 coins;
  • Revolver - from 160 to 3200 coins;
  • Spur - from 60 to 800 coins;
  • Hat - from 80 to 1400 coins;
  • Card suits - up to 260 coins.

Percentage return (RTP) does not exceed 96.3%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to The One Armed Bandit
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top