Magicious Magicious

Magicious - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Magicious
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: 1400
Traits: Expansion des Wilds Sticky Wilds

Magicious slot review Pratiquement chacun de nous a vu des performances de magiciens capables de réaliser des actions apparemment impossibles. Vous n'avez pas besoin de visiter des cirques et des théâtres itinérants pour profiter de l'atmosphère mystérieuse de la magie. Il vous suffit d'ouvrir un nouveau slot gratuitement Magicious de Thunderkick, qui emmène immédiatement les utilisateurs dans un spectacle incroyable.

Ici, vous pouvez être chargé de positif, ainsi que ressentir les émotions les plus brillantes et les plus positives de ce qui se passe. Avec le magicien et son assistant dans le jeu Magicious, vous exécuterez les tours les plus extraordinaires qui vous apporteront les récompenses correspondantes.

Examen de la machine à sous - Magicious

Un scénario avec des magiciens dans le rôle principal n'est pas la première fois utilisé par les fournisseurs de jeux. Mais la machine à sous Magicious possède plusieurs fonctionnalités qui le distinguent des autres émulateurs similaires. Tout d'abord, tous les éléments ici sont réalisés à l'aide de la technologie d'animation 3D. C'est pourquoi les images de la machine à sous Magicious semblent assez réalistes. De plus, tous les personnages sont réalisés sous la forme de personnages de dessins animés, ce qui rend l'intrigue plus excitante.

Désignation du symbole

Dans le processus de rotation des rouleaux, seuls 8 symboles sont utilisés, qui sont présentés sous la forme des personnages principaux et des attributs de leurs activités. Les icônes spéciales conçues pour activer les tours bonus sont particulièrement importantes. Dans ce cas, cette fonction est effectuée par le symbole Wild - une sphère rose.

En plus de l'icône spéciale, des symboles thématiques aident à jouer à Magicious en ligne:

  • Boîte orange;
  • Boîte bleue avec lune;
  • Boîte verte;
  • Boîte jaune avec soleil;
  • Blue Star;
  • Boîte violette;
  • Étoile rose.

Chacun de ces badges a un coefficient spécifique dans les chaînes de prix.

Jeu bonus

Démo de jeu de machine à sous Magicious En plus des paiements dans le jeu principal, vous pouvez également obtenir un bonus dans les machines à sous. Pour ce faire, vous devez activer un tour supplémentaire. Dans la machine à sous, il est présenté comme une fonctionnalité avec des tours gratuits. Pour activer le jeu, vous devez regarder la sphère rose. Elle apparaît sur les 4e, 2e et 3e rouleaux.

Le symbole peut s'étendre à l'ensemble de la bobine, augmentant ainsi le nombre de chaînes de prix supplémentaires. Après cela, vous pouvez gagner 1 tour gratuit chez Magicious. Pendant le processus de rotation, la sphère reste en place. Si un nouveau Wild apparaît sur une autre bobine, 1 tour supplémentaire est activé.

Gameplay

Magicious slot review Les règles de la machine à sous ne présentent aucune difficulté. Même un débutant peut gérer les commandes. De plus, vous pouvez jouer en mode démo si vous avez peur de mettre de l'argent en jeu tout de suite. Ceci est une version simplifiée du jeu principal.

Dans les deux versions, il y a 5 rouleaux avec 10 lignes de paiement sur le terrain de jeu. Pour démarrer les spins, un bouton spécial est fourni, situé sous les rouleaux. Le bouton en forme de jeton de poker vous permet de définir le pari, dont la taille peut être sélectionnée parmi plusieurs montants fixes.

Informations de paiement:

  • Boîte orange - jusqu'à 350 pièces;
  • Blue Moon Box - 20 à 200 pièces;
  • Étoiles bleues et roses - pièces de 2000 et 4000 m;
  • Boîte jaune avec le soleil - jusqu'à 250 pièces;
  • Boîte violette - de 80 à 300 pièces;
  • Boîte verte - jusqu'à 400 pièces.

Le pourcentage de paiement théorique dans l'emplacement RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Magicious
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

Magicious slot review Practical each of us saw the performances of magicians who are able to carry out seemingly impossible actions. To enjoy the mysterious atmosphere of magic it is not necessary to attend circuses and traveling theaters. All you have to do is open the new slot Magpat from Thunderkick for free, which immediately transfers users to an amazing show.

Here you can recharge with a positive, as well as get the most vivid and positive emotions from what is happening. Together with the magician and his assistant in the game Magicious you will perform the most unusual tricks that will bring you the corresponding rewards.

Slot Machine Review - Magicious

The storyline with magicians in the title role is not the first time used by game providers. But the Magicious slot has several features that set it apart from other similar emulators. First of all, all the elements here are made using 3D animation technology. Therefore, the pictures of the Magicious machine look pretty realistic. In addition, all the characters are made in the form of cartoon characters, which makes the plot more fun.

Symbol designation

During the rotation of the reels, only 8 characters are used, which are presented in the form of the main characters and attributes of their activities. Of particular importance are special icons that are designed to activate bonus rounds. In this case, this function is performed by the Wild symbol - the pink sphere.

In addition to a special icon, themed symbols help you play online in Magicious:

  • Box of orange color;
  • Blue box with the moon;
  • Green box;
  • Yellow box with the sun;
  • Blue Star;
  • Purple box;
  • Pink star.

For each of these badges, there is a certain coefficient in the prize chains.

Bonus game

Magicious slot machine play demo In addition to payments in the main game, you can also get a bonus in slots. To do this, activate an additional round. In the slot, it is presented as a function with free spins. To activate the game, you need to follow the pink sphere. She appears on reels 4, 2 and 3.

The symbol can expand to the entire reel, thereby increasing the number of additional prize chains. After that, you can win free rotation in Magicious 1. In the process, the back of the sphere remains in place. If a new wild appears on another coil, then another 1 spin is activated.

Game process

Magicious slot review The rules of the slot do not present any difficulties. Even a beginner can cope with management. In addition, you can play in demo mode if you are afraid to immediately put money at stake. This is a simplified version of the main game.

In both versions, 5 reels with 10 paylines are placed on the playing field. To start the rotation, a special button is provided, which is located under the reels. A button in the form of a poker chip allows you to set a bet, the size of which can be selected from several fixed amounts.

Payout Information:

  • Orange box - up to 350 coins;
  • Blue box with the moon - from 20 to 200 coins;
  • Blue and pink stars - 2000 and 4000m coins;
  • Yellow box with the sun - up to 250 coins;
  • Purple box - from 80 to 300 coins;
  • Green box - up to 400 coins.

The theoretical payout percentage in the RTP slot is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Magicious
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top