Flux Flux

Flux - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Flux
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.20%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 15/5
Max. a gagné: x36 000
Traits: Tours gratuits

fluxe - jouer gratuitement L'espace extra-atmosphérique est resté longtemps inexploré, ce qui a donné lieu à de nombreuses spéculations sur l'existence de formes de vie extraterrestres. C'est ce fait qui a incité Thunderkick à créer un casino fantastique avec des tours gratuits - Flux.

La machine à sous, bien sûr, ne fournira pas de réponses aux questions de base sur l'univers, mais elle vous fera vous sentir comme un pionnier. Des étendues d'espace immatérielles s'ouvriront devant vous, dans lesquelles il y a de nombreux secrets à découvrir. En jouant à Flux, vous pouvez découvrir les secrets de l'univers et en obtenir de bonnes récompenses.

Examen de la machine à sous - Fluxe

Le scénario principal est consacré aux bijoux de l'espace, qui sont présentés en arrière-plan sous forme de cristaux. Ils diffèrent par leur forme et leur couleur, ce qui rend le jeu Flux plus coloré. Pour souligner l'originalité des bijoux, les créateurs ont sélectionné un fond sombre et profond. En général, les graphismes de la machine à sous sont de très haute qualité et vous permettent de transmettre toute la beauté des amas de galaxies. Mélodie facultative.

Désignation du symbole

Un design inhabituel se reflète également dans les principaux symboles thématiques. Il y a plusieurs groupes d'icônes ici qui vous aident à gagner de bons gains dans Flux. La première catégorie comprend des icônes avec des fonctions spéciales:

  • Lettre B - Symbole de dispersion;
  • Icône W - Symbole sauvage.

Le reste des icônes est utilisé pour créer les combinaisons de prix habituelles. Ceux-ci incluent:

  • Pierre rouge;
  • Cristal bleu;
  • Pierre violette;
  • Pierre verte;
  • Cristal orange;
  • Pierre bleue;
  • Une pierre en forme d'étoile jaune.

Leur valeur dans la chaîne de prix est fixée dans le tableau des gains.

Jeu bonus

démo de la machine à sous fluxe thunderkick L'émulateur est également équipé de fonctionnalités supplémentaires, sous la forme d'une fonction avec des tours gratuits. Mais là aussi, les développeurs ont ajouté un"zeste". Après avoir activé le tour de bonus, les utilisateurs auront immédiatement accès aux options des niveaux avec des tours gratuits.

Dans la machine Flux, vous pouvez ouvrir:

  • 3 lignes supplémentaires;
  • Gagnez dans les deux sens;
  • Gagnez 3 rangées supplémentaires dans les deux sens.

Lors de l'activation de la première fonction, 3 lignes supplémentaires d'icônes apparaissent sur le champ. En conséquence, vous pouvez obtenir de 12 à 36 tours. La deuxième option est activée après l'apparition de 3 Scatters. En conséquence, vous pouvez obtenir de 15 à 48 tours. Le troisième tour combine les caractéristiques des deux premiers. Dans ce cas, vous pouvez gagner de 8 à 24 tours.

Gameplay

Flux - Revue de l'emplacement de démonstration Si vous êtes intéressé non seulement par les bonus de bienvenue du casino, mais aussi par le scénario original, alors Flux est la meilleure option. Ici, vous trouverez une aventure passionnante dans l'immensité de l'espace mystérieux, où vous pourrez obtenir de généreuses récompenses. Avant de commencer le jeu, assurez-vous de lire les règles de base.

Toutes les actions auront lieu sur le terrain de jeu, où il y a 5 rouleaux. Au total, 15 lignes actives sont prévues pour les paiements. Il y a peu de boutons de commande ici. Les principaux éléments de contrôle sont le bouton de réglage de la mise par ligne. La taille du pari est déterminée entre 0,10 et 100 pièces.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Pierre rouge - de 60 à 500 pièces;
  • Cristaux bleus et violets - jusqu'à 220 crédits;
  • Pierres vertes et bleues - de 30 à 300 pièces;
  • Cristal orange - 120 à 1200 crédits;
  • Pierre jaune en forme d'étoile - jusqu'à 2400 pièces.

Le pourcentage de paiement dans le jeu est de 96,2%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Flux
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

fluxe - play free Space open spaces for a long time remained unexplored, and this gave rise to a lot of speculation about the existence of alien life forms. This fact prompted the company Thunderkick to create a fantastic casino with free spins - Flux.

The slot, of course, will not give answers to the basic questions about the universe, but it will make you feel like a discoverer. Before you open the intangible expanses of space, in which there are many undiscovered secrets. By playing Flux, you can uncover the secrets of the universe and get good rewards for it.

Slot Machine Review - Fluxe

The main storyline is dedicated to cosmic jewels, which are presented in the form of crystals on the background. They differ in shape and color, which makes the Flux game more colorful. To emphasize the originality of the jewelry, the creators picked up a deep dark background. In general, the graphics of the slot are quite high-quality and can convey the beauty of galaxy clusters. In addition, the corresponding melody.

Symbol designation

Unusual design is also reflected in the main thematic symbols. There are several icon groups that help you win good payouts at Flux. The first category includes icons with special functions:

  • Letter B - Scatter symbol;
  • Pictogram W - Wild symbol.

The remaining icons are used to create regular prize combinations. These include:

  • Red stone;
  • Blue crystal;
  • Purple stone;
  • Green stone;
  • Orange crystal;
  • Blue stone;
  • Yellow stone in the shape of a star.

Their value in the prize chain is fixed in the payout table.

Bonus game

fluxe thunderkick slot demo The emulator is also equipped with additional features, in the form of a function with free spins. But here, the developers added a “twist”. After activating the bonus round, users will immediately have the option of levels with free spins.

In the Flux machine you can open:

  • 3 Extra Rows;
  • Win Both Ways;
  • Win Both Ways 3 Extra Rows.

When the first function is activated, 3 additional lines for icons appear on the field. As a result of this, 12 to 36 spins can be obtained. The second option is activated after the appearance of 3 Scatters. As a result, you can get from 15 to 48 rotations. The third round combines the features of the first two. In this case, you can win from 8 to 24 spins.

Game process

Flux - demo slot review If you are interested not only in welcome bonuses at the casino, but also in the original plot, then Flux will be the best option. Here you will find a fascinating adventure in the vast mysterious cosmos, where you can get generous rewards. Before you start the game, be sure to familiarize yourself with the basic rules.

All actions will take place on the playing field, where 5 reels are located. In total, 15 active lines are provided for payments. There are few buttons to control. The main elements for control are a button for adjusting the rate per 1 line. The size of the bet is determined in the range from 0.10 to 100 coins.

Payments are made as follows:

  • Red stone - from 60 to 500 coins;
  • Blue and violet crystals - up to 220 credits;
  • Green and blue stones - from 30 to 300 coins;
  • Orange Crystal - from 120 to 1200 credits;
  • Yellow stone in the form of a star - up to 2400 coins.

The payout percentage in the game is 96.2%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Flux
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top