Birds On A Wire Birds On A Wire

Birds On A Wire - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Birds On A Wire

La description

Nom de l'emplacement: Birds On A Wire
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 17/5
Max. a gagné: 9000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Birds On A Wire slot thunderkick Un drôle de bande dessinée sur les oiseaux assis sur des fils est devenu l'un des plus populaires de son temps. Il a été examiné non seulement par des enfants, mais aussi par des adultes. Ce fait a incité Thunderkick à créer une machine à sous vidéo - Birds On A Wire.

La machine à sous est devenue une sorte d'interprétation du célèbre dessin animé d'une manière nouvelle. Dans la nouvelle machine à sous, les oiseaux ravissent non seulement les utilisateurs avec leurs avantages, mais aident également à gagner de bonnes récompenses. Pour vous essayer à ce jeu passionnant, vous pouvez télécharger Birds On A Wire ou ouvrir le site sur votre ordinateur.

Examen des oiseaux sur une fente de fil

L'émulateur présente des graphismes originaux, une interface extraordinaire et des images réalistes. Vous ne verrez pas les rouleaux standard à l'écran. L'intrigue est enroulée autour d'oiseaux assis sur des fils. La principale caractéristique du jeu Birds On A Wire est que les oiseaux qui ont frappé la combinaison de prix s'envolent immédiatement. De plus, les chats les chassent. Une intrigue aussi captivante ne laissera personne indifférent.

Désignation du symbole

Un design inhabituel est complété par des personnages colorés du célèbre dessin animé. Vous jouerez avec des oiseaux mignons qui vous aideront à créer des combinaisons gagnantes et à vous remonter le moral facilement. La catégorie des principaux symboles thématiques de la machine à sous Birds On A Wire comprend

  • Oiseau jaune;
  • Oiseau brun;
  • Bluebird;
  • Oiseau rose;
  • Perroquet;
  • Moineau;
  • Oiseau vert.

Birds On A Wire comporte 2 icônes spéciales:

  • Bonus - oiseau dans un package;
  • Symbole sauvage - gros oiseau noir.

Jeu bonus

Birds On A Wire Slot Démo de jeu Comme d'autres machines à sous populaires pour de l'argent, il y a des fonctionnalités bonus ici pour augmenter vos chances de gagner gros. Dans ce cas, ils sont activés par un symbole bonus spécial. Si 3 ou plus de ces symboles apparaissent à un endroit quelconque, le joueur obtient 10 tours supplémentaires.

Chaque image suivante qui apparaît pendant les tours bonus apporte deux tours supplémentaires. Cela continue jusqu'à ce que le nombre de tours supplémentaires atteigne 34. Pendant les tours, le taux qui était au moment de l'activation est valide.

Gameplay

Birds On A Wire - Jouez à l'emplacement de démonstration Pour comprendre le jeu, il vous suffit d'étudier les règles simples du jeu, qui sont disponibles dans une section spécifique. Il existe 2 versions disponibles pour les joueurs: un jeu complet et un jeu de démonstration Birds On A Wire. Si vous voulez apprendre, il est préférable de choisir cette dernière option.

Les combinaisons gagnantes dans les deux modèles seront rassemblées sur 5 rouleaux. Le nombre de lignes actives est de 17. Avant de démarrer les rouleaux, assurez-vous de sélectionner la valeur de mise à l'aide du bouton BET. La taille des paris varie de 0,10 à 100. Après avoir placé un pari, vous pouvez cliquer sur le bouton de démarrage.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Oiseau jaune - de 0,2 à 3 pièces;
  • Oiseau brun - de 1 à 12 pièces;
  • Oiseau bleu - de 0,4 à 4 pièces;
  • Oiseau vert - de 0,5 à 6 pièces;
  • Perroquet - de 0,1 à 2 pièces;
  • Oiseau rose - de 0,7 à 8 pièces;
  • Moineau - de 0,1 à 1 pièces.

Le pourcentage attendu de paiements RTP dans l'espace publicitaire est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Birds On A Wire
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Birds On A Wire Birds On A Wire

Birds On A Wire

Description

Birds on a wire slot thunderkick A funny cartoon about birds sitting on wires, at one time became one of the most popular. It was reviewed not only by children, but also by adults. This fact prompted Thunderkick to create a video slot - Birds On A Wire.

The slot has become a kind of interpretation of the famous cartoon in a new way. In the new slot, birds not only delight users with their positives, but also help earn good rewards. To try your hand at an exciting game, you can download Birds On A Wire or open a website on your computer.

Birds On A Wire Video Slot Review

The emulator features original graphics, an extraordinary interface, as well as realistic images. You will not see standard reels on the screen. The plot is wrapped around birds that sit on wires. The main feature of the game Birds On A Wire - the birds that fall into the prize combination immediately fly away. In addition, cats hunt for them. Such a fascinating story will definitely not leave anyone indifferent.

Symbol designation

Unusual design is complemented by colorful characters from the famous cartoon. You will play along with cute birds that will help you build winning combinations and easily cheer you up. The main thematic symbols of the Birds On A Wire slot machine include

  • Yellow bird;
  • Brown bird;
  • Blue bird;
  • Pink bird;
  • A parrot;
  • Sparrow;
  • Green bird.

As symbols with special functions in the game Birds On A Wire there are 2 icons:

  • Bonus - a bird in a bag;
  • The wild symbol is a thick black bird.

Bonus game

Birds on a wire slot play demo As in other popular slots for money, there are bonus features that allow you to increase the chances of large winnings. In this case, they are activated by a special bonus symbol. If 3 or more of these pictures appear at any place, then the player receives 10 additional spins.

Each next picture that falls out during bonus spins brings two more additional spins. This continues until the number of additional spins reaches the number 34. In the process of spins, the rate that was at the time of activation is valid.

Game process

Birds On A Wire - play demo slot To understand the game, you just need to study the simple rules of the game, which are available in a specific section. There are 2 versions available for players: a full-fledged game and a demo game Birds On A Wire. If you want to learn, it is better to choose the last option.

Winning combinations in both models will be collected on 5 reels. The number of active lines is 17. Before starting the reels, be sure to select the bet value using the button with the inscription BET. The size of bets ranges from 0.10 to 100. After setting a bet, you can click on the start button.

Payments are made as follows:

  • Yellow bird - from 0.2 to 3 coins;
  • Brown bird - from 1 to 12 coins;
  • Blue bird - from 0.4 to 4 coins;
  • Green bird - from 0.5 to 6 coins;
  • Parrot - from 0.1 to 2 coins;
  • Pink bird - from 0.7 to 8 coins;
  • Sparrow - from 0.1 to 1 coins.

The expected percentage of RTP payments in the slot is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Birds On A Wire
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top