Arcader Arcader

Arcader - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Arcader
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 15/5
Max. a gagné: 1600
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Arcader slot <a href=NetEnt" src="/images/posts/1578729195_arcader-1.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 198px;" /> Le nom «arcade» a des racines anglaises, et dans un cadre moderne signifie un gameplay primitif. Malgré ces caractéristiques, le genre est toujours populaire auprès de nombreux joueurs. Thunderkick en a profité et a créé une machine à sous vidéo intéressante.

Les développeurs ont décidé de ramener les utilisateurs à une période où ce type de divertissement est devenu incroyablement populaire dans le monde entier. La machine à sous a été créée comme des jeux à huit bits, qui n'ont pas été utilisés depuis longtemps, mais qui trouvent toujours des fans parmi les joueurs modernes.

Présentation de l'emplacement d'arcade

L'automate Arcader aide la plupart d'entre nous à retourner en enfance. Littéralement dès les premières minutes du lancement, des souvenirs d'incroyables batailles avec des joysticks à la main reviennent. À première vue, il peut sembler que la conception de la fente est assez simple et sans prétention. Mais si vous regardez de près le design, vous pouvez voir l'arrière-plan original sous la forme d'un paysage extraterrestre. Un accompagnement musical original complète l'atmosphère d'Arcader.

Désignation du symbole

Les symboles de l'émulateur sont pleins de surprises. Le terrain de jeu est littéralement rempli de diverses images lumineuses qui remplissent des fonctions spécifiques. Il existe des images thématiques de base, ainsi que des icônes spéciales. Chaque image peut être consultée en détail dans la section d'informations.

Si vous regardez attentivement les symboles, vous pouvez voir la ressemblance maximale avec les icônes présentes dans les machines à sous de Las Vegas. Sur l'écran, vous trouverez:

  • Citrons;
  • Cerises;
  • Barre de caractères;
  • Sevens;
  • Oranges;
  • Pastèques;
  • Prunes.

Ils entrent tous dans la catégorie des icônes thématiques classiques. En plus d'eux, des signes spéciaux aideront à gagner dans Arcader:

  • Symbole sauvage - lettre W;
  • Symboles bonus - lettres B et M;
  • Expanding Wild - une image avec 2 flèches.

Jeu bonus

Arcader slot review La machine à sous promet de gros gains. Cela s'applique non seulement aux nombreuses opportunités de gagner dans le jeu principal, mais également aux fonctions supplémentaires. Au total, la machine à sous Arcader propose 2 jeux bonus, ce qui augmente les chances de recevoir des paiements importants. Deux symboles spéciaux Mistery et Bonus sont utilisés pour l'activation.

L'image avec la lettre B peut ajouter 9 tours gratuits avec des multiplicateurs. La condition principale est qu'au moins 3 de ces symboles apparaissent n'importe où sur l'écran. De plus, vous pouvez obtenir des Wilds collants. Si plus de 3 symboles avec la lettre M apparaissent, un jeu gratuit avec des multiplicateurs de bonus démarre.

Gameplay

Arcader thunderkick slot Jouer à Arcader en ligne n'est pas du tout difficile. La machine à sous n'est pas difficile tant pour les joueurs expérimentés que pour les utilisateurs novices. Vous pouvez jouer à un jeu à part entière et utiliser la version démo de la machine à sous. Dans tous les cas, vous verrez 5 rouleaux devant vous avec 15 lignes de paiement.

L'ajustement des paramètres est assez simple. Il vous suffit de trouver les boutons dont vous avez besoin dans la barre d'outils. Il n'y en a que quelques-uns ici. Vous devez d'abord sélectionner la taille du pari à l'aide de la touche BET. Ensuite, vous pouvez appuyer sur le bouton de démarrage ou sur le bouton de mode automatique.

Tableau des gains:

  • Prune - de 0,3 à 1,8;
  • Barre - de 2 à 20;
  • Cerise - 0,1 à 1;
  • Citron - de 0,4 à 2,4;
  • Sept - de 1 à 9;
  • Orange - 0,2 à 1,5;
  • Pastèque - 0,5-3.

Le pourcentage de paiement RTP attendu est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Arcader
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

Arcader slot netent The name "arcade" has English roots, and in a modern setting means primitive gameplay. Despite these features, the genre is still popular among many players. Thunderkick took advantage of this and created an interesting video slot Arcader.

The developers decided to return users to the period when such entertainment became incredibly popular around the world. The slot was created like eight-bit games that have not been used for a long time, but still find fans among modern players.

Arcader Slot Machine Review

Arcader helps most of us return to childhood. Literally from the first minutes of launch, memories of incredible battles with joysticks in their hands pop up. At first glance it might seem that the design of the slot is quite simple and unpretentious. But if you carefully consider the design, you can see the original background in the form of an alien landscape. Complement the atmosphere in the game Arcader original musical accompaniment.

Symbol designation

Emulator symbols are full of surprises. The playing field is literally replete with various bright pictures that perform certain functions. Here are the main thematic pictures, as well as special icons. Each image can be viewed in detail in the information section.

If you look closely at the symbols, you can see the maximum resemblance to the icons that are present in Las Vegas slot machines. On the screen you will find:

  • Lemons;
  • Cherries
  • BAR Symbols
  • Sevens;
  • Oranges
  • Watermelons;
  • Plums.

All of them are included in the category of ordinary thematic icons. In addition to them, special characters will help to win in Arcader:

  • Wild symbol - letter W;
  • Bonus symbols - letters B and M;
  • Expanding Wild symbol - a picture with 2 arrows.

Bonus game

Arcader slot review The slot promises considerable payments. This applies not only to the wide opportunities for winning in the main game, but also to additional functions. In total, Arcader has 2 bonus games that increase the chances of receiving large payments. For activation, two special characters are used: Mistery and Bonus.

A picture with the letter B can add 9 free spins with multipliers. The main condition is the loss of at least 3 of these characters anywhere on the screen. You can also get sticky wilds. If more than 3 pictures with the letter M appear, a free game with bonus multipliers starts.

Game process

Arcader thunderkick slot Playing online in Arcader is not at all difficult. The machine is not difficult for either experienced players or novice users. You can play to choose a full game, as well as use the demo version of the slot. In any case, you will see 5 reels in front of you, on which there are 15 pay lines.

Adjusting the parameters is quite simple. You just need to find the necessary buttons on the toolbar. There are only a few. First you need to select the bet size using the BET key. After that, you can press the start button or the button that provides auto-mode.

Paytable:

  • Plum - from 0.3 to 1.8;
  • Bar - from 2 to 20;
  • Cherry - from 0.1 to 1;
  • Lemon - from 0.4 to 2.4;
  • Seven - from 1 to 9;
  • Orange - from 0.2 to 1.5;
  • Watermelon - 0.5-3.

The expected percentage of RTP payments is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Arcader
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top