The Rift The Rift

The Rift - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: The Rift
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 17/5
Max. a gagné: 815
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

The Rift thunderkick slot review Le nom du slot se traduit littéralement par"crack". Cela signifie que Thunderkick a réussi à surprendre les utilisateurs avec un scénario original. La nouvelle machine à sous The Rift vous permettra d'échapper aux soucis quotidiens et de vous plonger dans un jeu passionnant avec une intrigue mystique.

En plus d'un jeu de base intéressant avec différentes options, vous obtiendrez des opportunités supplémentaires pour augmenter les gains. La machine à sous est universelle, car elle vous permet d'ouvrir pour tenter votre chance dans la version complète, ainsi que de jouer en mode démo.

Examen de la machine à sous - The Rift

Les événements de la machine à sous se déroulent sur le fond d'une rue, qui se situe sur le fond d'une vieille ville sombre. Il émet une illumination rose avec un pouvoir mystique. C'est ce pouvoir qui vous aidera à gagner d'importants gains et prix dans The Rift. Les utilisateurs seront également ravis des superbes graphismes, qui se manifestent dans chaque détail. Un bel accompagnement musical complètera l'atmosphère.

Désignation du symbole

Les icônes de la machine à sous The Rift sont assez diverses. Ici, vous verrez des articles ménagers courants, des objets, des pièces de monnaie, ainsi que la vie marine. Chacun des symboles apporte un certain coefficient, qui est pris en compte lors de la création de la chaîne de prix.

Il y a aussi une icône spéciale ici, qui est représentée par un signe sauvage. Ce symbole a la forme d'une image avec l'inscription Wild. Les icônes thématiques indiquées dans le tableau des gains méritent une attention particulière. Ceux-ci incluent:

  • Pièce avec profil;
  • Pièce avec un;
  • Pièce avec symbole;
  • Pièce avec deux carrés;
  • Bulle;
  • Réserver;
  • Horloge;
  • Poulpe.

Jeu bonus

La revue de la machine Rift -Slot Dans l'émulateur, vous pouvez obtenir non seulement des tours gratuits pour vous inscrire au casino, mais également des prix supplémentaires lors de l'utilisation de fonctions spéciales. Dans ce cas, une icône spéciale permet d'y accéder. Si vous souhaitez activer le Rift Spin, vous devez collecter au moins 2 badges bonus.

Lorsque l'option est activée, les Wild qui n'ont pas participé à la formation des combinaisons gagnantes restent à leur place et se transforment en combinaisons"collantes". Ensuite, les bobines sont démarrées. En conséquence, l'utilisateur recevra de 1 à 3 icônes Wild.

Gameplay

The Rift - Slot thunderkick Pour jouer gratuitement à The Rift, il vous suffit d'ouvrir la version complète sur votre ordinateur ou de télécharger la fente sur votre téléphone. La structure de la machine est un modèle standard, comprenant 5 rouleaux standard et 17 lignes de paiement.

Vous verrez plusieurs boutons sur l'écran qui affichent la taille du pari, le solde et les gains. Sur le côté droit, vous verrez un bouton avec une unité qui vous permet d'ajuster la taille du pari. À côté se trouve un bouton qui configure la lecture automatique.

Les paiements sont calculés selon le principe suivant:

  • Pièce avec un symbole - de 40 à 400 pièces;
  • Octopus - de 120 à 1200 pièces;
  • Livre - de 300 à 3000 pièces;
  • Pièce avec une - de 30 à 300 pièces;
  • Bulle - de 100 à 1000 pièces;
  • Pièce avec un profil - de 60 à 600 pièces;
  • Pièce avec deux carrés - de 50 à 500 pièces.

Le pourcentage de paiement (RTP) attendu dans l'emplacement est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The Rift
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

The rift thunderkick slot review The name of the slot literally translates as “crack”. This means that the company Thunderkick was able to surprise users with the original plot. The new The Rift slot allows you to escape from everyday worries and immerse yourself in an exciting game with a mystical plot.

In addition to the interesting main game with various options, you will get additional opportunities to increase payouts. The machine is universal, because it makes it possible to open to try your luck in the full version, as well as play in demo mode.

Slot Machine Review - The Rift

The events of the slot take place against the background of the street, which is located on the background of the old dark city. From it comes pink lighting, which has mystical power. It is this power that will help win big payouts and prizes at The Rift. The users will also enjoy the beautiful graphics that appear in every detail. Pleasant musical accompaniment will complement the atmosphere.

Symbol designation

The icons in The Rift are pretty diverse. Here you will see ordinary household items, items, coins, as well as marine life. Each of the symbols brings a certain coefficient, which is taken into account during the creation of the prize chain.

There is also a special pictogram, which is presented in the form of a Wild sign. This symbol has the form of a picture with the inscription Wild. Special attention should be paid to the thematic icons indicated in the paytable. These include:

  • Coin with a profile;
  • Coin with unit;
  • Coin with a symbol;
  • Coin with two squares;
  • Bubble
  • A book;
  • Clock;
  • Octopus

Bonus game

The Rift-Slot machine review In the emulator you can get not only free spins for registration at the casino, but also additional prizes during the operation of special functions. In this case, access to them opens a special icon. If you want to activate Rift Spin, then you need to collect at least 2 bonus icons.

During activation, the Wilds that did not participate in the formation of winning combinations remain in their places and turn into sticky ones. After that, the coils start. As a result, the user will receive from 1 to 3 wild icons.

Game process

The Rift - Slot thunderkick To play The Rift for free, you just need to open the full version on your computer or download the slot to your phone. The structure of the machine is a standard model that includes 5 standard coils and 17 pay lines.

On the screen you will see several buttons that display the size of the bet, balance and size of the win. On the right side you will see a button with a unit that allows you to adjust the size of the bet. Next to it is a button that sets up an automatic game.

Payments are accrued according to the following principle:

  • Coin with a symbol - from 40 to 400 coins;
  • Octopus - from 120 to 1200 coins;
  • Book - from 300 to 3000 coins;
  • Coin with unit - from 30 to 300 coins;
  • Bubble - from 100 to 1000 coins;
  • Coin with a profile - from 60 to 600 coins;
  • Coin with two squares - from 50 to 500 coins.

The expected payout percentage (RTP) in the slot is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to The Rift
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top