Zoom Zoom

Zoom - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Zoom
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.20%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 64/4
Max. a gagné: 1500
Traits: Sticky Wilds

zoom thunderkick jouer la démo

Une autre nouveauté unique de Thunderkick est devenue une continuation des machines à sous du monde avec un thème classique de fruits. La nouvelle interprétation des voitures traditionnelles a immédiatement attiré l'attention de nombreux joueurs.

Après tout, un développement intéressant a beaucoup d'options non triviales qui rendent l'émulateur unique en son genre. Vous pouvez obtenir de vrais bonus au casino si vous lisez attentivement toutes les règles et notations.

Examen de la machine à sous - Zoom

Il n'y a pas de scénario traditionnel dans la machine à sous. Mais l'image de l'émulateur impressionnera même l'utilisateur le plus exigeant. Le design attire avec la combinaison harmonieuse de couleurs et les images sont décorées dans des couleurs riches. Le fond de la machine Zoom est un fond sombre sur lequel toutes les icônes sont clairement visibles. Une mélodie légère et agréable complète l'image, ce qui permet d'échapper à l'agitation quotidienne et de profiter au maximum des composants visuels et matériels de l'émulateur.

Désignation du symbole

Contrairement au design mis à jour, les images conservent toujours leurs fonctions. 2 catégories d'icônes vous aideront à jouer à partir d'Android, ainsi que d'autres plates-formes. La première catégorie est constituée de pictogrammes spéciaux. Ce sont eux qui activent des options de prix supplémentaires. Cela comprend:

  • Symbole Wild - une image avec l'inscription Wild;
  • Symbole de dispersion - Z .

Les images thématiques du jeu Zoom sont représentées sous forme d'images:

  • Arbuzov;
  • Étoiles d'or;
  • Sevens;
  • Limonov;
  • Cloches;
  • Cerise;
  • Raisins

Chacun d'eux est capable de créer des chaînes payantes régulières.

Jeu bonus

Zoom sur les emplacements Avant de décrire la fonction bonus de la machine à sous Zoom, regardons les cellules. Leur totalité est divisée en 6 groupes. Chacun d'eux a 4 positions pour les symboles. Si un caractère avec la lettre Z apparaît dans l'une de ces cellules, il est alors capable de remplir les 4 positions avec une icône.

Il s'appelle Massive Symbol. Si un tel symbole apparaît sur 4 groupes d'affilée, il passe alors à l'état Symbole Super Massif. Les paiements pour ces badges sont détaillés dans le tableau des gains. Après cela, les joueurs se voient offrir un mode de tours gratuits.

Gameplay

Zoom play demo slot Le jeu attirera votre attention dès les premières minutes du lancement. Les graphiques colorés sont combinés avec un panneau de contrôle assez simple. De plus, les utilisateurs apprécieront également la possibilité de jouer en mode démo. De cette façon, vous pouvez vous protéger des dépenses imprévues et perfectionner vos compétences.

Il y a 6 rouleaux traditionnels sur le terrain de jeu. Le nombre de lignes de paiement atteint 64. Leur nombre ne peut pas être changé. Comme dans d'autres machines à sous populaires, vous devez définir la taille de la mise avant le lancement. Le bouton le plus visible intitulé"Rotation" est fourni pour le lancement.

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Raisins de 0,04 à 0,4 crédit;
  • Gold Star - 0,2 à 1,25 crédit;
  • Sept - de 0,1 à 0,7;
  • Pastèque - de 0,04 à 0,25;
  • Bell - 0,06 à 0,5;
  • Cerise - de 0,03 à 0,25;
  • Citron - de 0,03 à 0,3.

Le pourcentage de paiement (RTP) attendu dans la machine est de 96,2%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Zoom
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

zoom thunderkick play demo

Another unique novelty from the company Thunderkick was the continuation of the world of slot machines with a classic fruit theme. A new interpretation of traditional cars immediately won the attention of many gamers.

After all, an interesting development has a lot of non-trivial options that make the emulator unique in its kind. You can get real bonuses at the casino if you carefully read all the rules and symbols.

Slot Machine Review - Zoom

There is no traditional storyline in the slot. But the picture of the emulator will impress even the most demanding user. The design attracts with a harmonious combination of colors, and the images are decorated in rich colors. The background of the Zoom is a dark background on which all the icons are clearly visible. The image is completed by a light pleasant melody, which helps to escape from everyday hustle and get maximum pleasure from the visual and material component of the emulator.

Symbol designation

Unlike the updated design, pictures invariably retain their functions. 2 categories of icons will help you play with android, as well as from other platforms. The first category is made up of special pictograms. It is they who activate additional prize options. These include:

  • Wild symbol - a picture with the inscription Wild;
  • Scatter symbol - Z.

Themed images in Zoom are presented as images:

  • Watermelons;
  • Golden stars;
  • Sevens;
  • Lemons;
  • Bells;
  • Cherries
  • Grape

Each of them is able to create ordinary paid chains.

Bonus game

Zoom slot review Before describing the bonus function of the Zoom slot machine, we will deal with the cells. Their entire set is divided into 6 groups. In each of them there are 4 positions for characters. If a symbol with the letter Z appears in one of these cells, then it is able to fill all 4 positions with one icon.

It is called Massive Symbol. If such a symbol appears on 4 groups in a row, then it enters the Super Massive Symbol state. Payouts for such badges are detailed in the payout table. After that, players are offered a free spins mode.

Game process

Zoom play demo slot The game will attract your attention from the first minutes of launch. Colorful graphics are combined with a fairly simple control panel. In addition, users will also appreciate the opportunity to play in demo mode. So you can protect yourself from unforeseen expenses and hone your skills.

There are 6 traditional reels on the playing field. The number of lines for payments reaches 64. Their number can not be changed. As in other popular slots, you need to set the bet size before launching. To start, the most noticeable button with the inscription "Rotate" is provided.

Payments are made as follows:

  • Grapes from 0.04 to 0.4 loans;
  • Gold Star - from 0.2 to 1.25 credits;
  • Seven - from 0.1 to 0.7;
  • Watermelon - from 0.04 to 0.25;
  • Bell - 0.06 to 0.5;
  • Cherry - from 0.03 to 0.25;
  • Lemon - from 0.03 to 0.3.

The expected payout percentage (RTP) in the machine is 96.2%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Zoom
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top