Sunset Delight Sunset Delight

Sunset Delight - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Sunset Delight
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 5/3
Max. a gagné: 413
Traits: Sticky Wilds

Revue de l'emplacement <a href=Thunderkick Sunset Delight" src="/images/posts/1579086789_sunset-delight-features.jpg" style="width: 350px; height: 280px; float: left;" />

Le fournisseur de jeux Thunderkick utilise les thèmes les plus originaux pour créer des machines à sous qui se rapportent à différentes sphères de la vie des gens. Les scénarios de divertissement sont particulièrement populaires, dont l'un a été utilisé pour un nouveau casino avec de bons rendements - Sunset Delight.

L'atmosphère de la machine à sous vous permet de vous immerger complètement dans le monde des attractions passionnantes qui se trouvent dans le parc. Ici, vous pouvez non seulement vous amuser, mais aussi déguster des glaces. C'est cette douceur qui est devenue la base de la création des symboles de la fente porte-bonheur.

Examen de la machine à sous - Sunset Delight

Comme vous l'avez peut-être deviné, le parc d'attractions a été choisi comme arrière-plan. Mais les principales actions se déroulent toujours à proximité d'un certain endroit. Dans ce cas, c'est un stand de glace. L'équipe Thunderkick a essayé de rendre tous les éléments aussi réalistes que possible. Par conséquent, sur l'écran, vous verrez des icônes lumineuses et clairement tracées qui attireront certainement votre attention.

Désignation du symbole

Le symbolisme coloré de l'appareil comprend plusieurs catégories d'icônes qui apportent un certain coefficient. En plus d'eux, des icônes spéciales entrent également en jeu, qui remplissent des fonctions spéciales dans le jeu Sunset Delight.

Cela comprend 2 images:

  • Symbole de dispersion - gaufrette croustillante;
  • Symbole sauvage - crème glacée avec la lettre W.

Si vous parvenez à attraper une certaine combinaison de ces images, vous pouvez gagner des prix substantiels dans Sunset Delight. Une attention particulière doit être portée aux symboles thématiques présentés sous la forme:

  • Une boule de glace rose;
  • Boule orange;
  • Ballon violet;
  • Boule jaune;
  • Glace et barre fourrées;
  • Crème glacée fourrée et sept.

Jeu bonus

Sunset Delight jouer la démo La machine à sous Sunset Delight a un symbole scatter spécial qui vous permet d'ouvrir des tours gratuits. Ils représentent des opportunités de prix supplémentaires. Pour l'activer, vous devez collecter au moins 5 photos avec des gaufres. En conséquence, vous obtenez 5 tours.

Pendant les tours supplémentaires, un secteur avec des multiplicateurs apparaîtra sur le côté gauche du terrain et des ballons voleront. Des gaufres avec les mots Step et Spin apparaîtront sur les boules de crème glacée. La première option vous donnera un multiplicateur et la seconde vous donnera des tours gratuits.

Gameplay

Démo de la machine à sous Sunset Delight L'émulateur est un modèle universel qui s'adapte à différents appareils. Ainsi, vous pouvez facilement jouer depuis votre téléphone ou ouvrir une fente sur votre ordinateur. Il existe 3 rouleaux standard et 5 lignes de paiement pour créer des chaînes de prix.

Le panneau de contrôle est assez simple et intuitif. La section des options peut être ouverte dans le coin inférieur gauche. Tous les paramètres ne peuvent pas être ajustés. Par exemple, le nombre de lignes est fixe. La taille de la mise est réglable de 0,1 à 100 pièces.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Glace fourrée - 1 000 et 1 500 pièces;
  • Boules de glace colorées - de 100 à 500 pièces;
  • Symbole Wild - pour 1500 pièces.

Le taux de paiement de Sunset Delight est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Sunset Delight
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Sunset Delight Sunset Delight

Sunset Delight

Description

Sunset delight thunderkick slot review

The game provider Thunderkick uses the most original themes to create slots that relate to different areas of people's lives. Especially popular are the storylines related to entertainment, one of which was used for the new casino with a good return - Sunset Delight.

The atmosphere of the slot allows you to fully immerse yourself in the world of exciting attractions that are located in the park. Here you can not only have a fun ride, but also enjoy ice cream. It was this sweetness that became the basis for creating the symbolism of a happy slot.

Slot Machine Review - Sunset Delight

As you may have guessed, the amusement park was chosen as the background. But the main actions still occur near a certain place. In this case, it’s an ice cream counter. Thunderkick team tried to make all the elements as realistic as possible. Therefore, on the screen you will see bright and clearly traced icons that will definitely attract your attention.

Symbol designation

The colorful symbolism of the device includes several categories of icons that bring a certain coefficient. In addition to them, special icons also come into play, which perform special functions in Sunset Delight.

This includes 2 images:

  • Scatter symbol - crispy waffle;
  • Wild symbol - ice cream with the letter W.

If you manage to catch a certain combination of such pictures, then you can win solid prizes at Sunset Delight. Special attention should be paid to thematic symbols presented in the form of:

  • A pink scoop of ice cream;
  • Orange ball;
  • Purple ball;
  • Yellow ball;
  • Ice Cream Filling & Bar;
  • Ice cream with toppings and sevens.

Bonus game

Sunset delight play demo The Sunset Delight slot machine has a special scatter symbol that allows you to open free spins. They represent additional prize opportunities. To activate, you need to collect at least 5 pictures with waffles. As a result of this, you get 5 spins.

During additional rotations, a sector with multipliers will appear on the left side of the field, and balloons will fly. Wafers with the words Step and Spin will appear on ice cream balls. The first option will give a multiplier, and the second - free spins.

Game process

Sunset delight play slot demo The emulator is a universal model that is adapted for different devices. Thus, you can easily play from your phone or open a slot on your computer. To create prize chains, 3 standard reels and 5 paylines are provided.

The control panel is quite simple and intuitive. The options section can be opened in the lower left corner. Not all parameters can be adjusted. For example, the number of lines is fixed. The size of the bet is adjustable from 0.1 to 100 coins.

Payments are made as follows:

  • Ice cream with filling - 1000 and 1500 coins;
  • Multi-colored balls of ice cream - from 100 to 500 coins;
  • Wild symbol - for 1,500 coins.

The payout ratio of Sunset Delight is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Sunset Delight
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top