Babushkas Babushkas

Babushkas - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Babushkas
Fabricant: Thunderkick
RTP: 95.80%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 17/5
Max. a gagné: 390
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de l'emplacement Babushkas Thunderkick a utilisé le style suédois de renommée mondiale pour créer le nouveau développement. Ses principales caractéristiques sont une combinaison harmonieuse de couleurs, de minimalisme et de règles non standard, qui sont incarnées dans divers détails. Grâce à cela, la machine à sous vidéo est devenue une véritable aubaine pour les fans d'histoires insolites.

Malgré l'utilisation d'un design scandinave spécial avec un ensemble minimal de couleurs, les développeurs ont réussi à choisir des poupées gigognes russes ordinaires comme symboles principaux. Le style inhabituel est également complété par des bonus, ce qui rend les Babushkas plus attrayants.

Examen de la machine à sous Babushkas

Dans un emplacement unique, les utilisateurs peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin pour une satisfaction matérielle et esthétique. Sur un fond discret, vous pouvez voir différents types de poupées gigognes, ainsi qu'entendre une mélodie caractéristique de la culture russe. Tous les éléments de la machine Babushkas sont connectés en un seul tout grâce à un arrière-plan intéressant sous la forme du tricot de grand-mère.

Désignation du symbole

Sur un beau fond en forme de tricot, vous apercevrez différentes figures de poupées gigognes. Tous diffèrent non seulement par la couleur, mais aussi par la forme. En plus d'eux, il existe également une catégorie de caractères spéciaux qui agissent comme des activateurs de fonctionnalités spéciales dans la machine à sous Babushkas. Ceux-ci incluent:

  • Scatter - matriochka musicale en forme d'ours aimant;
  • Symbole sauvage - matriochka avec lettre W.

La catégorie des symboles thématiques de base comprend:

  • matriochka jaune;
  • figurine violette;
  • figurine rose;
  • matriochka bleue;
  • figurine orange;
  • matriochka verte;
  • matriochka rouge;
  • esprit de la matriochka.

Ils ont tous des cotes différentes, que vous pouvez trouver dans le tableau des gains.

Jeu bonus

Revue de l'emplacement Babushkas La particularité de l'émulateur réside non seulement dans la conception originale, mais aussi dans les différentes fonctions de prix. Ici, absolument chaque icône contient plusieurs options intéressantes et rentables en termes de paiements. Vous pouvez jouer à Babushkas et regarder le drop en même temps:

  • Mise à niveau du symbole gagnant;
  • Effacer;
  • Fonctionnalités bonus de Wild;
  • Tours gratuits de casino.

Les fonctionnalités bonus du Wild Symbol sont particulièrement intéressantes. Cela comprend:

  • Ours de charme;
  • Faire peur à l'ours;
  • Ours dansant.

Chacune de ces fonctions vous permet de passer de 1 à 2 et 3 niveaux. Plus le niveau est élevé, plus les paiements sont élevés.

Gameplay

Revue de l'emplacement Babushkas Le champ Babushkas est un modèle classique. Les combinaisons gagnantes sont créées sur 5 rouleaux. Il y a 17 lignes actives pour les paiements. Le joueur ne peut pas réguler leur nombre. Seuls quelques paramètres sont sujets à ajustement: la taille du pari, la valeur et le mode de jeu.

Le taux peut varier de 0,10 à 100 crédits. Le gros bouton en bas à droite démarre les spins. Il y a une touche supplémentaire à côté, avec laquelle vous pouvez définir le nombre de défilement automatiques.

Informations sur les paiements:

  • Matriochka violette - de 20 à 70;
  • Esprit de matriochka - jusqu'à 100;
  • Matriochka orange - de 40 à 150;
  • Figurine rouge - de 30 à 100;
  • Matriochka rose - de 20 à 80;
  • Matriochka jaune - de 50 à 200;
  • Figurine en colère - 10 à 40;
  • Matriochka bleue - de 10 à 50.

Le pourcentage de paiement (RTP) attendu dans le jeu est de 95,8%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Babushkas
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

Babushkas slot review Thunderkick used the world-famous Swedish style to create the new development. Its main features are a harmonious combination of colors, minimalism and non-standard rules, which are embodied in various details. Thanks to this, the video slot has become a real find for fans of unusual plots.

Despite the use of a special Scandinavian design with a minimum set of colors, the developers managed to choose ordinary Russian nesting dolls as the main characters. The unusual style is also complemented by bonus features, which makes the game Babushkas more attractive.

Babushkas Slot Machine Review

In a unique slot, users can find everything they need for material and aesthetic satisfaction. Against a discreet background, you can see different types of nesting dolls, and also hear a melody characteristic of Russian culture. All elements of the Babushkas machine are combined into a single whole thanks to an interesting background in the form of grandmother's knitting.

Symbol designation

On a beautiful background in the form of knitting, you will see different figures of nesting dolls. All of them differ not only in color, but also in shape. In addition to them, there is also a category of special characters that play the role of activators of accessibility features in the Babushkas slot machine. These include:

  • Scatter - a musical nesting doll in the shape of a loving bear;
  • Wild symbol - matryoshka with the letter W.

The main thematic symbols include:

  • yellow nesting doll;
  • purple figurine;
  • pink figurine;
  • blue nesting doll;
  • orange figurine;
  • green nesting doll;
  • red nesting doll;
  • the spirit of nesting dolls.

They all have different odds, which you can find in the payout table.

Bonus game

Babushkas slot review The emulator’s peculiarity lies not only in the original design, but also in various prize functions. Here, absolutely every icon hides several interesting and profitable options in terms of payments. You can play Babushkas and at the same time monitor the fall:

  • Winning Symbol Upgrade;
  • Wipe
  • Wild features;
  • Free free spins at the casino.

Of particular interest are the bonus features of the Wild Symbol. These include:

  • Charm Bear;
  • Scare Bear;
  • Dance Bear.

Each of these functions allows you to go from 1 to 2 and 3 levels. The higher the level, the higher the payout.

Game process

Babushkas slot review The Babushkas Field is a classic model. Winning combinations are created on 5 coils. For payments, 17 active lines are provided. The gamer cannot regulate their number. Only a few parameters are subject to adjustment: bet size, face value and game mode.

The rate indicator can vary from 0.10 to 100 credits. A large button in the lower right launches the back. Next to it there is an additional key with which you can set the number of auto-scrolls.

Payout Information:

  • Violet nesting doll - from 20 to 70;
  • Matryoshka spirit - up to 100;
  • Orange nesting doll - from 40 to 150;
  • Red figure - from 30 to 100;
  • Pink nesting doll - from 20 to 80;
  • Matryoshka yellow - from 50 to 200;
  • Angry figure - from 10 to 40;
  • Blue nesting doll - from 10 to 50.

The expected payout percentage (RTP) in the game is 95.8%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Babushkas
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top