Spectra Spectra

Spectra - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Spectra
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.40%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 30/5
Max. a gagné: 2400
Traits: Sticky Wilds

Spectra slot machine review Les machines à sous de Thunderkick ont ​​toujours été un exemple de machines à sous mobiles modernes et colorées. Une autre création de Spectra n'échappe pas à la règle. L'émulateur s'est distingué par son design néon inhabituel. Des lumières vives, des formes originales et un écran de démarrage coloré caractérisent le développement.

Cette machine à sous deviendra une véritable découverte pour vous, qui vous aidera à être transporté dans le monde des lumières vives et du plaisir débridé. Ici, vous pouvez profiter d'un gameplay amusant et recevoir de généreuses récompenses.

Examen de la machine à sous - Spectra

Il n'y a pas de scénario spécifique dans la machine à sous Spectra. Mais cela est entièrement compensé par le design élégant et original. Pour rendre les images lumineuses plus visibles, les développeurs ont assombri l'arrière-plan. Cette teinte aide à mettre en évidence un élément néon particulier et à le rendre visible et clair. L'atmosphère particulière est favorablement soulignée par des animations lumineuses et des mélodies différentes.

Désignation du symbole

Plusieurs catégories de symboles sont placées sur un fond sombre dans Spectra. Tous sont réalisés dans des couleurs vives et représentent des images traditionnelles pour les appareils classiques. Le groupe principal d'images thématiques est constitué d'images:

  • BAR;
  • sept;
  • cloche;
  • feuille de trèfle;
  • carré;
  • pentagone;
  • cercle;
  • losange;
  • triangle.

Chacune de ces icônes vous permet de gagner des montants différents chez Spectra. Le groupe de caractères spéciaux n'est pas si étendu et ne comprend qu'une seule icône - le symbole Wild. Cette icône est représentée par la lettre W.

Jeu bonus

Spectra play demo

L'absence de Scatters dans la machine à sous Spectra ne signifie pas l'absence d'opportunités de bonus. Chaque joueur peut compter sur des tours supplémentaires, sous réserve du symbole Wild. S'il apparaît à l'écran, la fonction Wild Respin est activée.

De plus, le tambour sur lequel est tombé l'icône Wild fait 1 tour supplémentaire. Pendant les tours bonus, Wild Nudge est également déclenché. Weidl remplit une position supplémentaire sur la bobine fixe. En conséquence, vous pouvez obtenir une bobine entière avec des icônes Wild ou plusieurs de ces rouleaux à la fois.

Gameplay

Spectra machine à sous thunderkick Pour vous immerger dans le monde des néons, il vous suffit de télécharger Spectra sur votre appareil mobile ou d'ouvrir le jeu sur votre PC. Dans tous les cas, vous verrez un modèle standard de 5 rouleaux et 30 lignes actives à l'écran. Avant de démarrer les rouleaux, vous devez cliquer sur le bouton PARI.

Dans ce menu, vous pouvez sélectionner l'une des variations de tarifs présentées. La valeur maximale est de 100 pièces et le minimum est de 0,1 crédit. Le nombre de lignes actives est également sujet à ajustement. Il reste à sélectionner le mode et à cliquer sur le bouton de démarrage

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Carré de 0,2 à 1,8;
  • Sept de 0,7 à 7;
  • Rhombus de 0,2 à 2;
  • Feuille de trèfle 0,5 à 3;
  • Barre de 1 à 10;
  • Entourez de 0,1 à 1,4;
  • Bell de 0,5 à 4;
  • Pentagone 0,3 à 2,2;
  • Triangle de 0,1 à 1,6.

Le pourcentage de gains (RTP) dans le jeu est de 96,4%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Spectra
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

spectra slot machine review Thunderkick slots have always been an example of colorful modern mobile slots. The next creation of Spectra, too, was no exception to the rule. The emulator was distinguished by its unusual neon design. Bright lights, original shapes and colorful screensavers - this is what can be characterized development.

This video slot will be a real discovery for you, which will help you travel to the world of bright lights and unbridled fun. Here you can enjoy the exciting gameplay, as well as receive generous rewards.

Slot Machine Review - Spectra

There is no specific storyline in the Spectra slot machine. But, this is fully offset by a stylish and original design. To make the vivid pictures more visible, the developers made the background dark. This shade helps to highlight a specific neon element and make it noticeable and clear. Vivid animations and various melodies emphasize the special atmosphere.

Symbol designation

On a dark background in the game Spectra placed several categories of characters. All of them are made in bright colors and are pictures that are traditional for classic devices. The main group of thematic pictures are images:

  • BAR;
  • sevens;
  • bell;
  • clover leaf;
  • square;
  • pentagon;
  • circle;
  • rhombus;
  • the triangle.

Each of these icons allows you to win Spectra different amounts. The group of special characters is not so extensive, and includes only one icon - the Wild character. This icon is represented by the letter W.

Bonus game

Spectra play demo

The absence of Scatters in the Spectra machine does not mean the absence of bonus features. Each player can expect to receive additional spins, provided that a Wild symbol is dropped. If it appears on the screen, the Wild Respin function is activated.

In addition, the drum on which the Wild Badge has fallen makes another 1 scroll. During bonus spins, Wild Nudge is also launched. Weidle fills another 1 position on a fixed reel. As a result of this, you can get a whole drum with Wild icons or several such reels at once.

Game process

Spectra slot machine thunderkick To plunge into the world of neon lights, you just need to download Spectra to your mobile device or open the game on a PC. In any version, you will see a standard model of 5 reels and 30 active lines on the screen. Before starting the coils, click on the BET button.

In this menu you can choose one of the presented variations of bets. The maximum rate is 100 coins, and the minimum is 0.1 credits. The number of active lines is also subject to adjustment. It remains to select the mode and click on the start button

Payments are made as follows:

  • Square from 0.2 to 1.8;
  • Seven from 0.7 to 7;
  • Lozenge from 0.2 to 2;
  • Clover leaf from 0.5 to 3;
  • Bar from 1 to 10;
  • Circle from 0.1 to 1.4;
  • Bell from 0.5 to 4;
  • Pentagon from 0.3 to 2.2;
  • Triangle from 0.1 to 1.6.

The winning percentage (RTP) in the game is 96.4%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Spectra
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top