Frog Grog Frog Grog

Frog Grog - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Frog Grog
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 23/5
Max. a gagné: 1616
Traits: Sticky Wilds Jackpot

Frog Grog jouer à la démo

La société Thunderkick a de nouveau décidé de plaire à tous les amateurs d'histoires magiques et fantastiques. La nouvelle machine à sous avec les bonus Frog Grog est un modèle original qui vous fait vous sentir comme un magicien.

En plus du jeu principal passionnant, les utilisateurs auront également un tour de bonus et de nombreux attributs magiques. Pour vous essayer à l'émulateur, ouvrez simplement le classement des meilleurs casinos et trouvez le nom spécifié ici.

Examen de la machine à sous - Frog Grog

Après avoir démarré la machine à sous, vous verrez le terrain de jeu original, qui ressemble à des étagères dans le placard. Chaque étagère contient des bouteilles avec une potion magique et de nombreux réactifs magiques différents. Ce sont eux qui agissent comme les symboles du jeu Frog Grog. Il y a une grande cuve sous les rouleaux, dans laquelle tombent les combinaisons gagnantes. Tous les éléments semblent assez colorés et harmonieux.

Désignation du symbole

La machine à sous utilise deux groupes de symboles pour créer des séquences gagnantes. Chacun d'eux a son propre objectif. Le premier groupe d'icônes de la machine à sous Frog Grog est utilisé pour créer des chaînes de prix régulières. Cela comprend:

  • Bocaux violets;
  • Bocaux avec un cœur rouge;
  • Flacons bleus;
  • Bouteilles de substance verte;
  • Lampe de poche avec un papillon de nuit;
  • Bouteilles avec des fleurs.

Chacun d'eux a son propre coefficient, qui se trouve dans le tableau des gains. Quant aux symboles avec des fonctions spéciales, il n'y en a qu'un seul - le symbole Wild. L'icône se présente sous la forme d'une grenouille.

Jeu bonus

Frog Grog slot review La machine à sous a également plusieurs fonctionnalités bonus qui vous permettent d'obtenir plus de prix et de récompenses. Dans la machine à sous Frog Grog, vous pouvez activer les options suivantes:

  • multiplicateur progressif;
  • partie supplémentaire de Mystery Game.

Sur le côté gauche du terrain de jeu, vous verrez une colonne avec des multiplicateurs de 1 à 7. Après chaque rotation réussie, le multiplicateur augmente de 1 indicateur. Cela vous permet d'augmenter de 7 fois les combinaisons gagnantes.

Si vous souhaitez gagner des gains encore plus importants chez Frog Grog, attendez l'activation du jeu mystère. Cela commence au hasard. Pendant le tour, tous les symboles tombent dans le chaudron sous les rouleaux. Seuls le symbole Wild et les images avec des fleurs et des papillons de nuit restent à l'écran.

Gameplay

Frog Grog joue gratuitement La configuration de la machine ne demande pas beaucoup d'efforts. La structure du champ est un modèle standard, qui a 5 rouleaux et 23 lignes de paiement. La machine est disponible en différentes versions. Vous pourrez ouvrir la version complète sur PC et également jouer sur votre appareil mobile.

Le panneau de contrôle contient les boutons principaux pour ajuster la taille du pari et la dénomination des pièces. Pour ajuster la valeur de la mise, il y a un bouton avec une image en forme de jeton. La plage disponible va de 0,10 à 100. Après avoir défini la taille du pari, vous devez sélectionner le mode de jeu (normal ou automatique).

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Lanterne avec des papillons - de 80 à 1000 pièces;
  • Bouteilles contenant des substances vertes, bleues et violettes - de 20 à 300 pièces;
  • Pot et bouteille rouges avec une plante - de 30 à 600 pièces.

Le pourcentage (RTP) de l'emplacement est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Frog Grog
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

Frog grog play demo slot

Thunderkick once again decided to please all lovers of magic and fantastic stories. The new slot machine with bonuses Frog Grog is an original model that allows you to feel like a wizard.

In addition to the exciting main game, users also expect a bonus round and a host of magic attributes. To try your hand at the emulator, just open the rating of the best casinos and find the name indicated there.

Slot Machine Review - Frog Grog

After starting the slot, you will see the original playing field, which is a shelf in the closet. On each shelf are bottles of magic potion and many different magic reagents. They act as the characters of the game Frog Grog. Under the coils is a large vat into which winning combinations fall. All elements look pretty colorful and harmonious.

Symbol designation

To create winning sequences in the slot, two groups of symbols are used. Each of them has its own purpose. The first group of icons of the Frog Grog slot machine is used to build regular prize chains. These include:

  • Purple jars;
  • Jars with a red heart;
  • Blue flasks;
  • Green stuff bottles
  • Flashlight with a moth;
  • Bottles with flowers.

Each of them has its own coefficient, which can be found in the payment table. As for characters with special functions, here it is only one - Wild character. The icon is presented in the form of a frog.

Bonus game

Frog Grog slot review The slot also has several prize features that allow you to get more prizes and awards. In the Frog Grog slot machine you can activate the following options:

  • progressive multiplier;
  • Extra Round Mystery Game.

On the left side of the playing field you will see a column on which factors from 1 to 7 are indicated. After each successful rotation, the size of the multiplier rises by 1 indicator. This allows you to increase prize combinations by 7 times.

If you want to win even bigger payouts at Frog Grog, then wait for the activation of the Mystery Game. It starts arbitrarily. During the round, all symbols fall into the cauldron under the reels. Only the Wild symbol and pictures with flowers and moths remain on the screen.

Game process

Frog grog play free To set up the device, not so much effort is required. The field structure is a standard model that has 5 reels and 23 lines for prize payments. The machine is available in different versions. You can open the full version on a PC, as well as play on your mobile device.

The control panel contains the main buttons for adjusting the size of the bet and the face value of coins. To adjust the value of the bet there is a button with a picture in the form of chips. The available range is from 0.10 to 100. After setting the size of the bet, you should select the game mode (normal or automatic).

Payments are made as follows:

  • Lantern with butterflies - from 80 to 1000 coins;
  • Bottles with green, blue and violet substance - from 20 to 300 coins;
  • A red jar and a bottle with a plant - from 30 to 600 coins.

The percentage (RTP) in the slot is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Frog Grog
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top