Barber Shop Uncut Barber Shop Uncut

Barber Shop Uncut - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Barber Shop Uncut
Fabricant: Thunderkick
RTP: 97.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: 1500
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Barber Shop Uncut slot review Les salons de coiffure sont de plus en plus populaires. Et cela s'applique non seulement aux vrais salons, mais aussi à leurs homologues virtuels. Ce dernier est devenu une nouvelle idée pour une autre machine à sous équitable de Thunderkick - Barber Shop Uncut.

Dans un tel salon, les utilisateurs ne sont ni coupés ni rasés. Au lieu de cela, vous pouvez effectuer certaines tâches ici qui vous aideront à gagner de généreux prix. Pour ce faire, les joueurs ont la possibilité de jouer en mode démo, ainsi que d'utiliser la version complète.

Revue de l'emplacement non coupé du salon de coiffure

L'émulateur restera certainement dans les mémoires comme l'un des modèles les plus brillants et les plus colorés. Ceci est facilité non seulement par les graphiques colorés et bien dessinés, mais aussi par l'arrière-plan spécial. Dans la machine à sous Barber Shop Uncut, tous les événements auront lieu sur le terrain de jeu, qui est un grand miroir.

C'est cet objet que chaque visiteur du salon de coiffure voit devant lui. Sur sa surface se trouvent des tambours avec des badges élégants qui représentent les clients et les attributs de l'art de la coiffure. Tous les éléments du jeu Barber Shop Uncut sont réalisés dans un style cartoon.

Désignation du symbole

Comme dans un vrai salon, sur le terrain virtuel, vous verrez des clients et un inventaire spécial. Ce sont ces icônes qui sont utilisées pour former des combinaisons gagnantes. Il y a 9 personnages au total. 5 d'entre eux indiquent:

  • Blonde avec nœud papillon;
  • Un client à la barbe rousse;
  • Un homme à la barbe rousse;
  • Un client avec une moustache brune;
  • Un client portant une casquette violette.

4 autres icônes de la machine à sous Barber Shop Uncut ont la forme:

  • Ciseaux;
  • Rasoirs;
  • Rouge à lèvres;
  • Peignes.

Les symboles spéciaux de la machine à sous sont présentés en 1 variante - Images bonus. Cette icône agit simultanément comme un symbole Scatter et Bonus.

Jeu bonus

Barber Shop Uncut jouer la démo Avant de jouer à Barber Shop Uncut, vous pouvez consulter plusieurs options de prix. Ce sont eux qui vous permettent d'obtenir des paiements plus substantiels. Plusieurs de ces fonctions sont fournies ici:

  • Respin;
  • Multiplicateur;
  • Inwinity Spin.

En plus d'eux, il y a un tour avec des tours gratuits, traditionnel pour de nombreuses machines à sous populaires pour de l'argent. Pour activer la fonction et obtenir des tours supplémentaires, vous devez attraper 5 symboles scatter. Après cela, vous pourrez utiliser 10 tours supplémentaires. Si vous obtenez un autre bonus pendant les tours, vous recevrez 2 tours gratuits.

Gameplay

Barber Shop Uncut slot review Un champ traditionnel est utilisé pour le jeu, qui se compose de 5 rouleaux, sur lesquels il y a 3 rangées de symboles. Il y a 40 lignes pour créer des chaînes gagnantes. Tous sont fixes, donc le joueur ne peut pas changer leur numéro.

La taille des paris varie de 0,10 à 100 crédits. Cette option est standard pour de nombreuses machines à sous Thunderkick. Le nombre minimum de symboles dans la chaîne de prix est de 3 pièces. Les gains sont payés pour les chaînes de gauche à droite.

Le mode de paiement ressemble à ceci:

  • 5 visiteurs différents - de 30 à 1500 crédits;
  • Blaireau, peigne, ciseaux et lame - de 10 à 200 pièces.

Le pourcentage de gain (RTP) de la machine à sous est de 97%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Barber Shop Uncut
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Barber Shop Uncut Barber Shop Uncut

Barber Shop Uncut

Description

Barber Shop Uncut slot review Barbershop is becoming more and more popular. And this applies not only to real salons, but also to their virtual counterparts. The latter has become a new idea for another honest Thunderkick slot machine - Barber Shop Uncut.

In such a salon, users are not sheared or shaved. Instead, here you can complete certain tasks that will help you to earn generous prizes. To do this, players get the opportunity to play in demo mode, as well as use the full version.

Review Slot Machine Barber Shop Uncut

The emulator will definitely be remembered by you as one of the most striking and colorful models. This is facilitated not only by colorful and well-drawn graphics, but also by a special background. In the Barber Shop Uncut slot machine, all events will take place on the playing field, which is a large mirror.

It is this subject that every visitor to the barber shop sees in front of him. On its surface are drums with stylish badges that represent clients and hairdressing attributes. All the elements in the game Barber Shop Uncut are made in a caricature-cartoon style.

Symbol designation

As in a real salon, on a virtual field you will see customers and special equipment. These badges are used to form winning combinations. There are 9 characters in total. 5 of them indicate:

  • Blond with a butterfly;
  • Customer with a red beard;
  • A man with a red beard;
  • Customer with a brown mustache;
  • Customer in a purple cap.

4 more Barber Shop Uncut slot machine icons have the form:

  • Scissors;
  • Razors;
  • Pomade;
  • Combs.

Special symbols of the slot are presented in 1 variant - Bonus pictures. This icon simultaneously acts as a Scatter and a Bonus symbol.

Bonus game

Barber Shop Uncut play demo Before playing the Barber Shop Uncut, you can familiarize yourself with several prize options. They allow you to get more substantial payments. It provides several of these functions:

  • Respin;
  • Multiplier
  • Inwinity Spin.

In addition to them, there is a round with free spins that is traditional for many popular slots for money. To activate the function and get extra spins, you need to catch 5 scatter symbols. After that, you can take advantage of 10 additional spins. If during the spins another bonus occurs, then you will get 2 free spins.

Game process

Barber Shop Uncut slot review A traditional field is used for the game, which consists of 5 reels, on which 3 rows of symbols are located. 40 lines are provided for creating winning chains. All of them are fixed, so the player cannot change their number.

The size of rates varies from 0.10 to 100 credits. This option is standard on many Thunderkick slot machines. The minimum number of characters in the prize chain is 3 pieces. Winnings are paid for chains from left to right.

The payment scheme looks like this:

  • 5 different visitors - from 30 to 1500 credits;
  • Shaving brush, scallop, scissors and blade - from 10 to 200 coins.

The winning percentage (RTP) of the machine is 97%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Barber Shop Uncut
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top