Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition

Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition
Fabricant: Thunderkick
RTP: 97.34%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 50
Traits: -

Bork the Berzerker slot review Thunderkick a décidé de continuer le thème de l’aventure avec une machine à sous vidéo - Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition. La machine à sous est devenue un excellent exemple de la façon dont vous pouvez mettre à jour un sujet plutôt trivial. Ici, vous verrez non seulement des graphismes réalistes et vibrants, mais également plusieurs fonctionnalités bonus.

La nouvelle machine à sous est capable de donner à chaque utilisateur de la machine à sous Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition non seulement une bonne humeur, mais aussi des paiements assez importants. De plus, le slot est disponible en 2 versions: version complète et version démo.

Bork the Berzerker Slot Review

L'émulateur emmène les joueurs dans un monde fascinant qui existe dans les légendes scandinaves. Au centre de l'intrigue se trouve le personnage principal, le berserker Bjork, qui tente de sauver sa bien-aimée d'un sorcier maléfique. Pour gagner l'édition Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash, vous devez aider un personnage courageux. Dans le processus, vous serez accompagné de monstres fantastiques qui apparaîtront sur le terrain de jeu.

Symboles

Les chaînes de prix de l'émulateur sont créées à partir de plusieurs catégories de symboles, qui sont conçus dans le style approprié. La première catégorie d'icônes de machine à sous Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition comprend des cartes à jouer: Queen, King et Ace.

En plus d'eux, vous verrez à l'écran:

  • Serpent rose à deux têtes;
  • Monstre vert avec trident;
  • Fille;
  • Un monstre avec des cornes.

Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition possède également des symboles spéciaux. Cette catégorie comprend:

  • Symbole sauvage - Berserker;
  • Symbole bonus - une image d'un sorcier.

Jeu bonus

Bork the Berzerker play demo slot Avant de commencer à jouer gratuitement à Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition, vous devez également vous familiariser avec les fonctionnalités bonus, car elles peuvent augmenter considérablement le montant de vos gains. Dans ce cas, le joueur peut compter sur le mode tours supplémentaires.

Pour activer les tours gratuits, vous devez collecter au moins 3 Scatters sur le terrain. Le nombre spécifié de symboles scatter apporte 10 tours supplémentaires. S'il y a 4 Scatters, le joueur obtient 15 tours, et dans le cas de 5 Scatters - 20 tours.

Gameplay

Bork the Berzerker slot play demo Le terrain de jeu a une structure traditionnelle, qui est typique de nombreuses machines à sous populaires. Il y a 5 rouleaux classiques avec 3 rangées de symboles pour les tours. 20 lignes sont utilisées pour créer des combinaisons gagnantes.

Pour chacun d'eux, vous pouvez mettre de 0,04 à 100 pièces. Les règles du jeu sont assez simples. Avant de commencer la rotation, vous devez d'abord définir la taille de la mise. Il est également important de choisir le mode de jeu. Pour simplifier votre travail, vous pouvez utiliser le mode automatique.

Informations de paiement:

  • Badges de carte - de 40 à 400 pièces;
  • Fille - de 300 à 5000 pièces;
  • Serpent à deux têtes - de 150 à 1500 pièces;
  • Monstre avec des cornes - de 100 à 1000 pièces;
  • Monstre vert - 200 à 2500 pièces.

Le RTP (taux de retour) est de 97,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition

Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition

Description

Bork the berzerker slot review Thunderkick decided to continue the adventure theme with a video slot - Bork the Berzerker Hack 'N' Slash Edition. The machine has become a prime example of how you can update a fairly commonplace topic. Here you will see not only bright realistic graphics, but also several bonus features.

The new machine is capable of giving every user of the Bork the Berzerker Hack 'N' Slash Edition slot machine not only a good mood, but also quite large payouts. In addition, the slot is available in 2 versions: full and demo versions.

Review Slot Machine: Bork the Berzerker

The emulator takes players to a fascinating world that exists in Scandinavian legends. In the center of the plot is the main character - the berserker Björk, who is trying to save his beloved from the evil sorcerer. To win at Bork the Berzerker Hack 'N' Slash Edition you need to help a brave character. In the process, you will be accompanied by fantastic monsters that will appear on the playing field.

Symbol designations

Prize chains in the emulator are created from several categories of symbols, which are decorated in the appropriate style. The first category of Bork the Berzerker Hack 'N' Slash Edition slot machine icons includes playing cards: Damu, King and Ace.

In addition to them on the screen you will see:

  • Two-headed pink snake;
  • Green monster with trident;
  • The girl;
  • Monster with horns.

Bork the Berzerker Hack 'N' Slash Edition also has characters with special meanings. This category includes:

  • Wild symbol - berserker;
  • Bonus symbol - image of the sorcerer.

Bonus game

Bork the berzerker play demo slot Before you start playing for free in the Bork the Berzerker Hack 'N' Slash Edition, you also need to familiarize yourself with the bonus features, since they can significantly increase the amount of winnings. In this case, the player can count on the mode of additional spins.

To activate free spins, you need to collect at least 3 Scatters on the field. The specified number of scatter symbols brings 10 additional spins. If 4 Scatter drops, the player gets 15 spins, and in case of 5 Scatter drops - 20 spins.

Game process

Bork the berzerker slot play demo The playing field has a traditional structure, which is typical for many popular money slots. For spins, there are 5 classic reels with 3 rows of characters. 20 lines are used to create winning combinations.

On each of them you can bet from 0.04 to 100 coins. The rules of the game are pretty simple. Before you start the rotation, you must first set the size of the bet. It is equally important to choose a game mode. To simplify the work, you can use the auto mode.

Payout Information:

  • Card badges - from 40 to 400 coins;
  • Girl - from 300 to 5000 coins;
  • Two-headed snake - from 150 to 1500 coins;
  • Monster with horns - from 100 to 1000 coins;
  • Green monster - from 200 to 2500 coins.

RTP (return percentage) is 97.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Bork the Berzerker Hack ‘N’ Slash Edition
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top